| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
thom_commercial | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2008 à 00:31:42 ![]() ![]() |
thom_commercial |
|
juanmarco Même le pole nord a un sud |
--------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
davetcoco |
|
gpone |
|
Publicité | Posté le 23-03-2008 à 16:08:16 ![]() ![]() |
noon25 |
|
sikung |
--------------- Le difficile, ce n'est pas d'obtenir ce que l'on désire, mais d'aimer ce que l'on a obtenu. |
gpone |
|
retitan | merci gpone,mas c'est quoi l'astuce ? et sinon au niveau des prix tu en penses quoi?
|
thom_commercial | Etes vous bien tous au courant que le COP doit minimum etre de 3,3 ?! pour pouvoir bénéficier du CI |
avecesar Coutumier du Fait |
|
tamdhu2301 |
|
gpone |
|
arenby Utilisateur de PAC averti |
--------------- Maison de 96 m² à Chartres (28) - 1 SS + 3 Ch - Sous sol total. |
Message cité 1 fois Message édité par arenby le 24-03-2008 à 14:40:23 --------------- Maison de 96 m² à Chartres (28) - 1 SS + 3 Ch - Sous sol total. |
thom_commercial |
|
retitan | pour les devis ,j'ai fait appel a la ste ATS et a un artisan qui a installé une pac chez un ami pres de chez moi.la difference est minimal environ 200 euros (pour le meme matos)donc je vais choisir l'artisan car j'ai deja vu son travaille.je lui demanderai aussi l'astuce pour le condo car ma plus petite chambre ne fait que 9m²
|
ROBIC56 |
Message édité par ROBIC56 le 24-03-2008 à 18:27:05 |
arenby Utilisateur de PAC averti | Tiens, Robic, t'en es ou pour ton syteme de thermostat sans fil ?
--------------- Maison de 96 m² à Chartres (28) - 1 SS + 3 Ch - Sous sol total. |
ROBIC56 |
Message cité 1 fois Message édité par ROBIC56 le 24-03-2008 à 19:00:04 |
gpone |
Message édité par gpone le 24-03-2008 à 19:23:14 |
gpone |
|
ROBIC56 |
|
gpone |
|
merlindavalon |
|
retitan | pour l'artisan je peux te le donner en MP. j'ai vu une de ses installation chez un ami et c'est du bon boulot.en plus au niveau prix c'est dans la fourchette basse.il est dans le 60. et toi t'es d'ou?
|
noon25 | Bonsoir, je crois aussi que le CI du B est important car l'UE 3MXS52 vaut moins de 2500 prix public. Message cité 1 fois Message édité par noon25 le 25-03-2008 à 19:09:19 |
infoclim |
|
juanmarco Même le pole nord a un sud |
Message cité 1 fois Message édité par juanmarco le 25-03-2008 à 20:51:30 --------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
gpone |
|
arenby Utilisateur de PAC averti | Ouai, bonne idée !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |