|
Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
---|
NOS | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 18-12-2007 à 11:23:58 ![]() ![]() |
marsouin | Non, je ne consomme pas trop... Mais je n'ai pass de Tywatt pour mesurer uniquement la PAC (j'en cherche un d'ailleurs)..... De toute façon, pour moi ça fonctionne bien (il fait 21¨° dans le salon et c'est la température demandée...) Message cité 1 fois Message édité par marsouin le 18-12-2007 à 12:04:46 |
NOS |
|
arenby Utilisateur de PAC averti |
|
marsouin | Ma maison fait environ 100m2.... Message cité 1 fois Message édité par marsouin le 18-12-2007 à 12:30:48 |
arenby Utilisateur de PAC averti |
|
davetcoco |
|
juanmarco Même le pole nord a un sud |
--------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
NOS |
|
NOS |
|
![]() Publicité | Posté le 18-12-2007 à 13:40:11 ![]() ![]() |
gpone |
|
gpone |
|
NOS |
|
gpone |
NOS |
|
gpone |
|
NOS |
|
maremalaise |
gpone |
|
gpone |
non Message édité par gpone le 18-12-2007 à 15:17:39 |
maremalaise |
NOS |
gpone |
NOS |
|
gpone |
|
NOS |
|
Deadlock Feck off, cup ! | [quotemsg=13554432,11891,612214]J']Sa serez pa un peut du spam queue tus nou fé la ? Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 18-12-2007 à 17:23:15 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Si c'est du SPAM. Et dans ces cas là, on évite de citer l'adresse, sinon le modo est obligé de tout éditer à la main derrière |
gpone |
|
NOS |
|
gpone |
|
NOS |
|
pascalpetit | Bonsoir,
--------------- Non aux camions citernes de 40t sur le RD191: http://poids-lourds-cerny.blogspot.com/ |
sikung |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
FIA WEC • Lone Star Le Mans 07/09/25 •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |