| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 12:32:07 ![]() ![]() |
tranxen_200 |
|
JM_77 |
|
JM_77 |
|
JM_77 |
Message cité 1 fois Message édité par JM_77 le 15-11-2007 à 14:58:16 |
gpone |
|
gpone |
tu est pas loin de la réalité pas de crédit d'impot pour les monosplit Message édité par gpone le 15-11-2007 à 14:53:14 |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 14:52:13 ![]() ![]() |
JM_77 |
|
gpone |
|
tranxen_200 |
Message cité 1 fois Message édité par tranxen_200 le 15-11-2007 à 15:43:11 |
enialvert | Bonjour,
|
thecrowx1 | merci pour vos réponses, mais que pensez vous des devis? |
eric_g |
|
arenby Utilisateur de PAC averti | Bonsoir les amis,
Message cité 4 fois Message édité par arenby le 15-11-2007 à 17:26:51 |
Deadlock Feck off, cup ! | Un peu HS je m'excuse ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Les GA ne sont plus censés être au catalogue 2007 ... En gros il te refourgue des vieilles références pour vider son stock. Au pire s'il te fait un prix (genre 50%) sinon -> démontez moi ce trucs !
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
arenby Utilisateur de PAC averti | Merci Deadlock pour me conforter dans cet avis... Je pars donc pour leur demander de virer les 2 GA... En croisant les doigts pour qu'ils ne saccagent pas les liaisons frigo qu'ils vont surement devoir refaire, et prier pour qu'ils ne défigurent pas les trous dans les murs .... Message cité 1 fois Message édité par arenby le 15-11-2007 à 18:27:47 |
ROBIC56 |
|
bernard381 |
|
THITHI73 |
|
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | |
ohemeg |
|
gpone |
|
gpone |
|
ohemeg |
|
ROBIC56 |
|
duduche 91 | bonsoir Message cité 1 fois Message édité par duduche 91 le 15-11-2007 à 20:56:05 |
dunaard |
|
simon01 |
|
albinos4 |
je pense que tu dis vrai e annonçant cette conso,j'ai 118 M2 équipé en mitshu,je tourne au environ de 700 EUROS et aiyant un salon de 40 M2 au sol et 6,52M DE HAUTEUR et oui c'est un salon en cathédrale,j'en résume que c'est une conso résonnable (20°)
|
carfild |
|
mathieu3 |
--------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
mathieu3 |
--------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |