| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
syquest | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2007 à 13:08:37 ![]() ![]() |
gpone |
|
gpone |
|
juanmarco Même le pole nord a un sud |
--------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
mathieu3 |
--------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
gpone |
|
mathieu3 |
Publicité | Posté le 01-11-2007 à 20:39:00 ![]() ![]() |
gpone |
nak210479 | Je vais faire l'isolation totale du plenum les decoupes pour les grilles et passer les gaines . Le prix me semble eleve, qu'en pensez vous ???
|
albinos4 |
je ne vois pas ce que tu veux dire,j'ai simplement constaté que je bénéficiais plus du tarif heures creuse et cela depuis l'instalation de ma PAC (les techniciens sont intérvenus sur le compteur),je vais appelé l'instalateur dés demain,merci
|
mathieu3 |
Message cité 1 fois Message édité par juanmarco le 01-11-2007 à 21:14:00 --------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
ylianesyl |
Message édité par ylianesyl le 02-11-2007 à 08:53:39 |
nak210479 | J'ai trouver sur domotelec L'UE RZQ 100 a 2481 ht avant remise !!!!!
|
eric_g |
|
albinos4 |
oui j'ai regardé mon compteur (heure creuse)il n'a pas bougé depuis l'instal(je viens seulement de m'en rendre compte),je ne vois pas ou se trouve le contact "sec" (NO),j'ai un compteur mécanique (il ont branché la PAC juste en dessous du compteur sur un petit boitier blanc)
|
En dessous du disjoncteur pas du compteur en simple: réseau EDF >>>>compteur>>>>>>>disjoncteur principal >>>>>>>>>>tableau de protection >>>>>>alimentations diverses (prises, lumière,pac, etc....) Ils ne doivent que toucher au tableau de protection rien d'autre et surtout pas entre le disjoncteur principal et le compteur. Je ne vois pas pourquoi tripoter à un contact jour/nuit ?? Ils n'ont besoin que de 220V rien d'autre, avec une section de 2,5 ou bien 4mm2, protection par disjoncteur différentiel car l'UE est "extérieure". Les techniciens travaillaient dans quoi avant ? Message cité 1 fois Message édité par juanmarco le 02-11-2007 à 13:32:41 --------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
palvy | Bonjour
|
castellas62 |
|
palvy |
|
albinos4 |
j'ai un ballon d'eau chaude et j'ai toujours de l'eau chaude(les HC creuses ne bougent pas d'un poil)
|
albinos4 |
ben je sais pas moi,de toute façon j'appele la boite dès lundi pour résoudre rapidement le problème,merci
|
gewalbe |
|
gewalbe |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Heu ... Très bonne initiative --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gpone |
|
castellas62 |
|
eric_g |
|
gewalbe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |