| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
seb7788 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 13:39:09 ![]() ![]() |
lemars83 |
|
arno1904 |
|
seb7788 | @ arno1904
|
blog | bonjour,
|
marsouin | Oui, sur la page 202 de ce topic..... |
arno1904 |
|
blog | ok, merci. bon ben je vais voir ce que donne le devisq uand j'ne aurai parlé a l'installateur... |
lemars83 | Avec le système Inverter, le groupe extérieur ne s'arrete jamais alors ?
|
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 17:36:41 ![]() ![]() |
seb7788 | A lire
Message cité 1 fois Message édité par seb7788 le 24-07-2007 à 18:09:28 |
Deadlock Feck off, cup ! | Le gainable si pas de combles ... Ca va pas le faire. Ou alors au prix de très gros travaux (faux plafonds, ...). Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 25-07-2007 à 10:32:46 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
lemars83 | Avec le système Inverter, le groupe extérieur ne s'arrete jamais alors ?
|
harold_ballesteros Ami qui vous veut du bien |
Appartement, en duplex, 165 m2.... 3 points qui me font dire que t'as pas interêt à prendre un charlot pour ton installation... Il est en construction ou achevé ce duplex ? Message cité 1 fois Message édité par harold_ballesteros le 25-07-2007 à 11:43:07 |
marsouin | Il faut que ton devis date d'avant le 11/07/2007....
|
RABANY Restons zen | Quelqu'un a-t-il une idée de la qualité du matériel de climatisation réversible vendu par la société ADLER? |
tytyheu | UN petit message pour ceux qui aurait une idée du tarif pour un régulateur central de température chez daikin!!!!!
|
olive18 | cette fois ci c'est bon j'ai mis des photos sur un blog voici le lien.
|
tamdhu2301 | bonjour, qqun aurait il une idee des puissances restituees sur chaque split avec un 5MXS90E et 4 ftxs20 + 1 ftxs35 ou 50
|
seb7788 |
|
seb7788 | Bonsoir, je fais appel à tous ceux qui ont déjà franchi le pas, et qui ont de bons retours d'expérience avec leur PAC, j'entends plusieurs mois, voir années avec des résultats probant. Pour la marque je pense m'orienter vers du Mitsubishi (réputation matériel, sérieux de la marque, silence, et performance des produits). Pour ce qui est de l'habitation il s'agit d'un plain pied de 50 ans en cours de rénovation équipé aujourd'hui d'une chaudière à gaz avec tout un tas de tuyeau qui court partout dans le pavillon. Surface totale 83 m2. répartis ainsi :
|
thom_commercial |
|
shosta |
|
shosta |
|
shosta |
|
thom_commercial |
|
le pro14 |
|
le pro14 |
|
eric_g |
|
|
|
|
|
|
|
seb7788 | Réponses en bleue
Message cité 1 fois Message édité par seb7788 le 26-07-2007 à 11:04:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |