| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup ! | Reprise du message précédent :
Connectées et en fonctionnement bien sûr --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 13:29:06 ![]() ![]() |
gpone |
Message édité par gpone le 20-05-2007 à 13:43:34 |
couscous45 |
|
gpone |
|
gpone |
|
mic007 |
|
fdl02 |
Message cité 1 fois Message édité par fdl02 le 20-05-2007 à 23:26:08 |
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 23:18:36 ![]() ![]() |
gpone |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Les GC sont sortis cette année et remplacent les GA. Côté performances/données techniques les doc des GA sont valables pour les GC. Les GC sont juste plus petits et vraiment blancs et non blanc-cassés (GA). Ils ont peut être aussi une ou deux options en plus mais je suis pas sûr (filtre thé vert?). Sinon je viens d'avoir confirmation à l'instant, début des travaux le mardi 29/05 ... Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 21-05-2007 à 10:07:41 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
mquiclet |
|
couscous45 | @ olive18
|
Oui j'en suis sûr, on va m'installer des GC la semaine prochaine (22,25 et 35).
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
mathieu3 |
|
mquiclet |
|
Sur le teaser 2007 ... je l'ai pas trouvé ailleurs :
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
mquiclet |
|
Deadlock Feck off, cup ! | Je vais installer 2x 54VA avec 2xGC35, 2xGC25 et 1x GC22 pour 12k. Concernant ton UE, si tu as la place d'en mettre deux, regarde pour remplacer la 71VA par deux 52VA. Le prix est presque identique et tu passes de 9kW à 2x7kW de chaud (7 à 2x5.2 en froid) ce qui fait un gain de 55% ! J'étais parti au début sur 4 splits sur une 80VA puis sur 2x52VA pour gagner 4kW pour le même prix. Ensuite je suis passé à 2x54VA (plus cher mais meilleur kW et COP encore) et ajouté un split dans les combles. Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 21-05-2007 à 11:46:05 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
asanov1 | Bonjour Deadlock
Message cité 1 fois Message édité par asanov1 le 21-05-2007 à 11:55:32 |
mquiclet |
|
En fait c'était le même tarif entre une 80VA et deux 52VA ... Après techniquement, sur les 1000 tu vas récupérer 500 des impôts si tu fais les choses dans les règles. Et donc pour 500 de plus, avoir +55% de chaud (tu es dans les pyrénées en altitude ! Plus tu auras de kW dispo à 7°C, plus tu en auras en dessous ...) et un meilleur COP donc consommation électrique en baisse ... Je doute que l'amortissement de ces 500 dure des années et années Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 21-05-2007 à 12:09:37 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gpone |
Message édité par gpone le 21-05-2007 à 13:56:05 |
gpone |
|
J'en pense toujours la même chose --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gpone |
|
mathieu3 |
|
arno1904 |
|
gpone |
|
stephanie59 | Tu confirmes ce que j'écris il faut se méfier des sociétés ; mais encore plus des sociétés "fantômes" qui ont seulement deux ou trois installations et se disent professionnels. |
drobce | la quantité ne fait pas la qualité, on le sait tous ! |
mathieu3 |
|
kinou36 | (:bvr) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |