Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2678 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Problème Mobiquid !!

n°10478192
Dea Arduen​a
Posté le 26-01-2007 à 08:26:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cacaouette2222 a écrit :

pour votre information,je suis du  CANADA  et la même chose m'est arrivé aujourd'hui! j'ai recu mon compte de carte de crédit et à ma grande surprise il y avait un débit de 39 euros(ce qui fait 61$ canadien=très cher!!) en date du 13 décembre..cest drole p.c.q. le 13 décembre j'ai travailler toute la journée et j'ai jouer au hockey le soir ,donc=pas  été sur le net de la journée!! alors j'ai tout de suite taper HI MEDIA/TK dans mon google pour voir de quoi il s'agissait car javais jamais vu ce nom sur mes relevé par le passé,et je suis tombé sur ce forum! j'en ai des frisson! alors au lieu de perdre des semaines et des semaines a me débattre avec ma banque et les filcs,ce qui représente des démarches tres longue pour peu de résultat(les lois sont très mal faites ici au canada!) j'ai penser tout simplement CANCELLER ma carte de crédit aupres de ma banque,comme ca,elle sera inutilisable... scrap!! caput!!! qu'est-ce que vous en pensez? si vous cancellez toutes vos cartes de crédit,plus personne ne pourra l'utiliser,vous n,aurez qu'a en prendre une nouvelles.. ?? je me trompe?...... a suivre...


 
 
MONDIALISATION !!!!!!!

Message cité 1 fois
Message édité par Dea Arduena le 26-01-2007 à 08:29:47
mood
Publicité
Posté le 26-01-2007 à 08:26:14  profilanswer
 

n°10479981
pakbo59
profil: Motivateur
Posté le 26-01-2007 à 12:36:44  profilanswer
 

Dea Arduena a écrit :

MONDIALISATION !!!!!!!


 
j'ai souris aussi quand j'ai lu Canada.....pas longtemps je vous rassure
 

cacaouette2222 a écrit :

pour votre information,je suis du  CANADA  et la même chose m'est arrivé aujourd'hui! j'ai recu mon compte de carte de crédit et à ma grande surprise il y avait un débit de 39 euros(ce qui fait 61$ canadien=très cher!!) en date du 13 décembre..cest drole p.c.q. le 13 décembre j'ai travailler toute la journée et j'ai jouer au hockey le soir ,donc=pas  été sur le net de la journée!! alors j'ai tout de suite taper HI MEDIA/TK dans mon google pour voir de quoi il s'agissait car javais jamais vu ce nom sur mes relevé par le passé,et je suis tombé sur ce forum! j'en ai des frisson! alors au lieu de perdre des semaines et des semaines a me débattre avec ma banque et les filcs,ce qui représente des démarches tres longue pour peu de résultat(les lois sont très mal faites ici au canada!) j'ai penser tout simplement CANCELLER ma carte de crédit aupres de ma banque,comme ca,elle sera inutilisable... scrap!! caput!!! qu'est-ce que vous en pensez? si vous cancellez toutes vos cartes de crédit,plus personne ne pourra l'utiliser,vous n,aurez qu'a en prendre une nouvelles.. ?? je me trompe?...... a suivre...


 
Tu es Canadien ou Francais vivant/touriste au Canada?? Ou est ta Banque et ton compte courrant en France ou au Canada?
 
Nouvelle cartes = Arret du prelevement
Mais nouvelles cartes = peut etre nouveau prelevement, nouvelle source

n°10486965
cacaouette​2222
Posté le 26-01-2007 à 23:58:19  profilanswer
 

je suis  CANADIENNE de souche résidante au canada.. je suis jamais allé en europe. et ma carte de crédit est de toronto.. j'ai apeler ma banque justement hier tout de suite apres avoir lu ce forum.=banque nationale(canada) et ils m'on dit de remplir le formulaire a l'endos du relevé et de cocher la case qui dit«: je certifi que ces achat on été fait sans mon consentement`:>> et que je vait etre remboursé et qu'a l'avenir il y aura une note a mon # de compte qui demandera toujours une autorisation spécial a tout achat éventuel! cest bien non? mais j'ai quand meme canceller ma carte pour ne prendre aucune chance car je n,ai plus confiance.. alors,maintenant qu'elle est cancellé,elle devient inutilisable ,donc plus aucun  prélevement ne sera possible avec cette carte. elle est morte dans leur systeme! je sais pas  comment ca fonctionne en france ou en europe vos cartes de crédit mais ici, dès elle est canceller, plus aucun prélevement est possible... meme les abonnement mensuel... vous me suivez?

n°10486990
cacaouette​2222
Posté le 27-01-2007 à 00:00:14  profilanswer
 

petite question(j'espere ne pas avoir l'air trop idiote lol).. pourqu'oi vous riez quand vous voyer que je suis du canada??????

n°10488951
pakbo59
profil: Motivateur
Posté le 27-01-2007 à 11:01:45  profilanswer
 

cacaouette2222 a écrit :

petite question(j'espere ne pas avoir l'air trop idiote lol).. pourqu'oi vous riez quand vous voyer que je suis du canada??????


 
Moi ca me fait sourire, mais c'est ironique!!  
Mobiquid profite d'une faille qui est en faite énorme et qui se deploye avec internet a une vitesse incroyable et sur echelle internationale.
 
L'avantage aujourd'hui c'est quand tu tapes Mobiquid dans Google ce topic arrive en 4eme position, donc peut aider les victimes.  
 

n°10496128
darkmonste​r0
Posté le 28-01-2007 à 09:49:14  profilanswer
 

:fou: Moi aussi ca me soule ma mère ce fait retirer 39€ par mois :fou: ! Je crois que c'est parce que je joue a World of Warcraft mais ca m'étonnerait puisque c'est que 12€ par moi et non 39!! Comment faire pour arreter cela??
 
Merci de me donner une reponse au plus vite!


---------------
De la part de Darkmonster0!!!!
n°10496673
pakbo59
profil: Motivateur
Posté le 28-01-2007 à 11:57:22  profilanswer
 

darkmonster0 a écrit :

:fou: Moi aussi ca me soule ma mère ce fait retirer 39€ par mois :fou: ! Je crois que c'est parce que je joue a World of Warcraft mais ca m'étonnerait puisque c'est que 12€ par moi et non 39!! Comment faire pour arreter cela??
 
Merci de me donner une reponse au plus vite!


 
Regarde le 1er post
Annule le prelevement a la banque et porte plainte........

n°10508076
lafuse
tomber 7 fois se relever 8 foi
Posté le 29-01-2007 à 19:27:52  profilanswer
 

Héhéhé, salut tout le monde!
Ben me voici dans le même cas que vous!! Trois fois prélevé de 39,98€ en moins d'un mois et demi par BGSC-CLIENT. J'ai donc appelé ma Banque pour monter le dossier de contestation de prélévement. Fais opposition sur ma carte bleu ( facturée quand même 14€..) et puis demain rendez chez les flics pour porter plaintes.
En tous les cas c'est con à dire mais c'est rassurant de voir qu'on est pas la seulepersonne à se faire avoir...
Ah oui, apparemment la banque se donne 3 mois pour rembourser en cas d'achat a l'étranger. Et vu que BGSC-CLIENT est domicilié en Espagne, ca peut mettre un peu de temps.

n°10509097
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 29-01-2007 à 21:20:58  profilanswer
 

lafuse a écrit :

Héhéhé, salut tout le monde!
Ben me voici dans le même cas que vous!! Trois fois prélevé de 39,98€ en moins d'un mois et demi par BGSC-CLIENT. J'ai donc appelé ma Banque pour monter le dossier de contestation de prélévement. Fais opposition sur ma carte bleu ( facturée quand même 14€ ..) et puis demain rendez chez les flics pour porter plaintes.
En tous les cas c'est con à dire mais c'est rassurant de voir qu'on est pas la seulepersonne à se faire avoir...
Ah oui, apparemment la banque se donne 3 mois pour rembourser en cas d'achat a l'étranger. Et vu que BGSC-CLIENT est domicilié en Espagne, ca peut mettre un peu de temps.

Pas sur que ce ne soit tres legal. Ce devrait etre sans frais IMHO.
A+,

n°10513184
signes
Posté le 30-01-2007 à 11:39:03  profilanswer
 

Bjr à tous,
Je vois que cela est très profitable pour certaine personne d'arnaquer les autres : je me suis aperçue de cette arnaque, quand mon banquier m'a contactée afin de régulariser le compte de mon fils qui est dans le Nord, étudiant. En octobre, débit de 69 € et en décembre de nouveau 69 €. Je veux bien le remettre à flot, mais j'ai demandé à mon banquier de supprimer sa carte et de lui en procurer une nouvelle. Ma banque m'a donné les sites qui l'ont prélevé : hi.média/tkn et simototal.com en décembre, c'est un site où l'on peut connaître sa situation bancaire.
Mon fils n'y ait jamais allé...
Merci de bien vouloir me dire si c'est aussi votre cas !

mood
Publicité
Posté le 30-01-2007 à 11:39:03  profilanswer
 

n°10548296
guiz36f
Posté le 02-02-2007 à 22:33:05  profilanswer
 

bonjour a tous.
Je suis moi aussi victime de ces prélèvements depuis juin 2006, à hauteur de 360 euros. Je compte entreprendre les démarches de plaintes afin de me faire rembourser par l'assurance de la banque. Je vous tiendrais au courant si ca fonctionne.
Le point nouveau dans la discussion, c'est qu'en netoyant mon disque dur, j'ai éliminé un virus type troyens qui se propage ENTRE AUTRE par MSN, donc très rapidement.  
Son nom : Trojan.Spy.Banker.NS inutile de préciser aux anglophiles se que cela signifie.  
Il s'agit donc bien d'une intrusion par un virus troyen de nos PC qui profite à un tiers où plusieurs.
 
Un conseil vérifiez vos bécanes, et passez le max de scan antivirus que vous pourrez trouver, chez moi seul bitdefender a trouvé le virus.
 
A bientôt, espérant que notre soucis commun se règle au plus vite.

n°10549377
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 03-02-2007 à 00:51:26  profilanswer
 

La carte météo des virus de mon antivirus (payant)
On est pas trop en periode d'activité par rapport a cet ete.
A+,


Message édité par gilou le 03-02-2007 à 00:53:25
n°10555047
kensookey
Posté le 03-02-2007 à 22:05:14  profilanswer
 

Joshua74 a écrit :

Je suis vert, je viens de télécharger l'historique de mon compte en banque pour l'année 2006, je suis mes comptes de près chaque jour et je vois pas comment j'ai pu laisser passer ça :
 
14/06/06 ACHAT CB MOBIQUID       13.06.06 -30,75 EUR
 
!!! je suppose qu'il est trop tard pour contester ça ???


ils peuvent te recréditer jusque 6 mois en arrière donc c' est trop tard  :(


Message édité par kensookey le 03-02-2007 à 22:44:25
n°10616267
gerpy59
Posté le 10-02-2007 à 11:05:47  profilanswer
 

salut a tous ,ayant porte plainte le 23 decembre 2006 et fais opposition , je n'ai a ce jour pas de reponse a mon probleme , qui n'est d'ailleur pas que le mien a ce que je vois , ayant ete delesté de plusieur fois 39 euros via mobiquid et hi media
a qui cela profite t'il reellement ? personnement j'ai ete recontacté par la gendarmerie le 07 fevrier 2007 ,mais pour peu de chose
me redemander plus ou moins les mêmes choses ,avez vous acheter chez hi media et ou mobiquid que d'ailleur je ne connaissais absolument pas avant de voir ses prelevements.
et pour un peu on passerai du statut de plaignant a celui d'accusé , c'est le monde a l'envers non !!!?et c'est d'ailleur ce qu'il pense c'est nous qui essayons de frauder
qelqu'un a t'il eu plus de chance , des reponse a ce problème , ou des debuts de reponse  
 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°10616283
pakbo59
profil: Motivateur
Posté le 10-02-2007 à 11:11:19  profilanswer
 

gerpy59 a écrit :

salut a tous ,ayant porte plainte le 23 decembre 2006 et fais opposition , je n'ai a ce jour pas de reponse a mon probleme , qui n'est d'ailleur pas que le mien a ce que je vois , ayant ete delesté de plusieur fois 39 euros via mobiquid et hi media
a qui cela profite t'il reellement ? personnement j'ai ete recontacté par la gendarmerie le 07 fevrier 2007 ,mais pour peu de chose
me redemander plus ou moins les mêmes choses ,avez vous acheter chez hi media et ou mobiquid que d'ailleur je ne connaissais absolument pas avant de voir ses prelevements.
et pour un peu on passerai du statut de plaignant a celui d'accusé , c'est le monde a l'envers non !!!?et c'est d'ailleur ce qu'il pense c'est nous qui essayons de frauder
qelqu'un a t'il eu plus de chance , des reponse a ce problème , ou des debuts de reponse  
 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


 
As tu etait remboursé?

n°10620158
gerpy59
Posté le 10-02-2007 à 20:57:23  profilanswer
 

non toujours pas a ce jour bizare !! il faut d'ailleurs que je recontact ma banque a propos de cela  

n°10620221
ptitchon31
Posté le 10-02-2007 à 21:05:27  profilanswer
 

meme souci que vous : debit de 39€ de mobiquid aujourdhui
lundi matin direction commissariat

n°10657584
emmy83
Posté le 14-02-2007 à 21:21:16  profilanswer
 

salut il ya un mois j'ai porté plainte bloqué la carte etc et aujourd'hui je recois en gros le mail suivant de SVDISTRI.COM :
 
Votre carte de crédit a été utilisée pour souscrire au contenu interactif proposé par notre site Internet
Notre serveur a  capturé tous les paramètres Internet de l'ordinateur utilisé pour l'inscription. Nous sommes donc en mesure de vous identifier formellement comme étant l'auteur de la transaction. Votre banque vient de nous informer que vous avez fait opposition sur l'un de nos débits. Ceci caractérise un délit de fraude sévèrement puni par la loi : l'article L 132-2 du code monétaire et financier précise que l?ordre de paiement est irrévocable.  Ainsi, vous risquez une interdiction bancaire de 5 ans, 300 000 Euros d'amende et 2 ans de prison ferme. Avant de porter plainte à la Gendarmerie et de communiquer à votre banque tous les éléments des contenus accédés, nous vous proposons de régler ce différent à l'amiable.
 
et ceci en ajoutant mes coordonees etc alors ke je n'ai rien conclu avec eux !
pouvez vous me dire ce ke je dois faire ds ce cas svp !  help !!

n°10657817
Kukron
Posté le 14-02-2007 à 21:42:19  profilanswer
 

Là si t'es vraiment sur que c'est pas toi on une autre personne de chez toi qui a fait la transaction les informations qu'ils ont collectées (adresse ip) ne devraient pas pointer sur ton ordi.
 
Il faudrait qu'ils te communiquent les infos qu'ils ont récupérées.

n°10657912
emmy83
Posté le 14-02-2007 à 21:50:17  profilanswer
 

ils me l'ont communiqué
ya mon nom mon adresse mail un pseudo ke je sais pas d'ou il sort et fournisseur d'adresse ip donc a partir de la je vois pas comment je peux prouver ke je n'ai effectué aucune transaction avec eux :-(

n°10658009
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 14-02-2007 à 22:01:16  profilanswer
 

Ca prouve au pire que quelqu'un a penetre ton ordi pour espionner tes infos personelles et a usurpé ton identité (troyan, toussa), pas que c'est toi qui a effectué l'achat en question.
A+,

n°10660647
emmy83
Posté le 15-02-2007 à 10:13:40  profilanswer
 

je les ai appelé ils sont sur ke ca vient de mon ordi donc c peut etre mon ex j'en sais rien en tout cas je dois maintenant leur payer c'est le comble les mensualités annulés + les frais qu'il y a a ce jour donc sous reserve d'autres annulations sinon le dossier sera transféré a la gendarmerie et a la banque sans autres espoirs de recours disent ils...

n°10660970
phil092
Posté le 15-02-2007 à 10:55:27  profilanswer
 

Cela me parait clair, nous sommes victime d'un trojan qui à pénétré notre systéme, capté nos codes CB, et s'est connecté à un site depuis notre ordi pour simuler un abonnement de notre part.
Seulement comment le prouver, nous ne savons pas quel est le nom de ce trojan, il est certainnement supprimé depuis longtemps (pour ma part, j'ai même changé d'ordi depuis mon pb).
Ma femme et moi n'avons pas fait opposition , nous avons perdu 152 euros, mais maintenantles débits sont stoppés.
 
Il faut faire attention à maintenir à jour les antivirus et antispy et à faire des scan réguliers pour eviter ça.
 
L'arnaque est trés bien ficelée, je ne vois pas comment les faire tomber ...

n°10660998
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 15-02-2007 à 10:58:15  profilanswer
 

Disent ils... Mais à savoir que la gendarmerie doit se poser des questions sur le nombre de plaintes qu'il y a contre eux. Justifier ou non mais ce que cette société accepte des personnes ayant été victime et donc des pirates qui utilise leur service.
Ils donnent les informations allant dans leur sens. De ton coté tu peux te renseigner et voir s'il est possible de porter plainte contre cette société pour avoir accepter que des pirates utilisent leur service pour nuire à quelqu'un d'autre. Là, c'est une plainte sur une cause bien précise.
Comment peuvent il savoir que c'est bien toi? A moin qu'ils ton ip ne change quasiment jamais comme les FAI cable.

n°10661327
emmy83
Posté le 15-02-2007 à 11:41:57  profilanswer
 

oui je vais me renseigné mais c'est vrai que c'est pas evident quand ils ont toutes les pieces de leur coté... ils savent que c'est mon ordinateur car il y a le jour et l'heure de l'inscription et a ce moment là ils ont relevé mon adresse IP

n°10661431
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 15-02-2007 à 11:54:43  profilanswer
 

Et comment ils savent que c'est adresse IP s'il elle à changer. Ils peuvent le savoir que à partir du moment ils sont consulté ta FAI.  
Mise à part ça, n'hésitez pas à mettre la main à la poche pour investir dans un antivirus (autre que norton) pour votre machine. Je vise particulierement ceux qui vont chercher sur émul et autre.
Faite scanner régulierement et bloqué toute sortie suspect ver l'internet.
Allez voir avec votre banque s'il y un logiciel pour le payemant en ligne comme le propose la caisse d'epargne.

n°10661576
emmy83
Posté le 15-02-2007 à 12:11:21  profilanswer
 

oui sur les parametres de connexion capturé il y a mon nom mon n°de client l'email mes sois disant identifiant la date l'adresse IP et mon fournisseur d'acces ! je savai meme pas qu'il pouvaient faire ca et que c'etait légal mais ce qui est sur c'est qu'ils sont bien organisés et qu'ils ont tout prevu pour faire face aux poursuites

n°10662076
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 15-02-2007 à 13:17:44  profilanswer
 

Ton numéro client d'ou ? de ta FAI  ou de chez eux ? Si c'est de la FAI je ne crois pas que ça soit légal de fournir ces informations comme ça. Si c'est ça alors tu as la possibilité de te retourner contre ta FAI.

n°10662112
beecher
Posté le 15-02-2007 à 13:23:38  profilanswer
 

mais l'histoire de tare !!! je comprend pas que y'ai pas eu de plainte a un niveau national ces societe de merde , on va le monde si on peut preleve sans etre inquiete par la police ...


Message édité par beecher le 15-02-2007 à 13:29:54
n°10662113
emmy83
Posté le 15-02-2007 à 13:23:42  profilanswer
 

non il s'agit d'un numero de client de chez eux pas de ma FAI

n°10662155
emmy83
Posté le 15-02-2007 à 13:30:02  profilanswer
 

c clair ce que j'espere maintenant c'est que ca va pas faire pareil pour mobiquid  parce que j'ai porté plainte contre mobiquid et svdistri.com comme tout 2 effectuaient des prelevements et si c'est le meme topo je vai non seulement etre remboursé de rien mais le pire c que c'est moi qui vais leur devoir des sous.... c vraiment de la folie !!

n°10662158
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 15-02-2007 à 13:30:06  profilanswer
 

ouai donc ta FAI n'est coupable de rien.  
Je pense que c'est des menaces pour l'instant et l'histoire de l'interdiction banquaire pas dans ce genre de cas. On ne place pas en interdiction banquaire comme ça. Ils mettent ce qui est indiqué dans le code pénal.  
C'est plus facile pour eux de s'en prendre à vous que de regler ce probleme de pirate. Eux ça les inquietes pas qu'ils ont de pirate comme client. Ils ont une responsabilité aussi. Il faut que vous vous réunissez pour porter le choses.

n°10663511
emmy83
Posté le 15-02-2007 à 15:50:14  profilanswer
 

je viens de les rappeler pour qu'ils me prouvent ce kils avancent et la femme m'a dis kel a relevé l'adresse IP et qu'a partir de la un logiciel a effectué une recherche automatique du code postal (qui est le mien) et que donc il n'y a pas d'erreurs possibles mais qu'ils ne peuvent pas prouver vu que c'est un logiciel automatique qui effectue ca

n°10664002
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 15-02-2007 à 16:39:27  profilanswer
 

Le logiciel a effectué une sorte de trace route. Donc, en état ils ne peuvent pas prouver que c'est toi. La seul façon c'est qu'ils fassent une demande à ton FAI mais cette derniere peut répondre a cette requête que sous acte de justice.
Je pense qu'avec eux il faut la jouer finement. Leur faire comprendre qu'il y a eu piratage et qu'ils ont des pirates comme client. Là il faut un conciliateur. Cette boite n'a pas à traiter avec des pirates si ça laise d'autre personne qu'eux.

n°10664135
emmy83
Posté le 15-02-2007 à 16:52:55  profilanswer
 

oui c sur des que j'ai parlé de preuve elle m'a dis si vous ne payez pas il y aura procedure judiciare enquete etc donc je sais qu'ils peuvent avoir l'acte de justice . seulement, si c effectivement du piratage pourront-ils le voir ? ou s'arreteront-ils seulement a adresse ip ki correspond au code postal a la carte bancaire etc ?

n°10664213
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 15-02-2007 à 17:00:28  profilanswer
 

Mmh mouais je pense que cette société à l'air d'avoir eu beaucoup affaire a des personnes étant prélevé dans leur dos. Pour moi, il doit y avoir des zones dans laquelle ils sont en tord et c'est de leur responsabilité. Pour cela il faut demander conseille. Va sur le topic http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] t_58_1.htm

n°10664295
beecher
Posté le 15-02-2007 à 17:06:58  profilanswer
 

d'un point de vue externe ca fait vraiment association de malfaiteur quand meme ...

n°10664318
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 15-02-2007 à 17:09:50  profilanswer
 

Ben oui, c'est organisé. Si mobiquid s'amuse a faire chier des clients malgré eux et le client attaque mobiquid en sachant clairement qu'il y a piratage. Les choses ne vont pas se regler. Mobiquid c'est très bien que les gens qui appelle ont été piraté mais ne font pas grand choses pour regler se probleme. Il faut qu'il y ait une volonté de mobiquid et des clients pour que cela cesse donc qu'il y ait enquête de haut niveau pour savoir qui tire les ficelles.


Message édité par Berceker United le 15-02-2007 à 17:10:32
n°10678643
gerpy59
Posté le 17-02-2007 à 13:00:13  profilanswer
 

ptitchon31 a écrit :

meme souci que vous : debit de 39€ de mobiquid aujourdhui
lundi matin direction commissariat


salut, as tu ete porte plainte ???

n°10679201
ptitchon31
Posté le 17-02-2007 à 14:18:35  profilanswer
 

gerpy59 a écrit :

salut, as tu ete porte plainte ???


g porté plainte lundi matin avec une copie de mon relevé de compte et g imprimé les forum ou il etait question de prelevements frauduleux de "mobiquid.com" pour le somme de 39€, et g fais opposition sur la carte de credit piratée. Maintenant la police et la banque vous faire leur enquete et je devrait etre remboursé.
g essayé de joindre mobiquid aussi, g eu une personne qui voulait que je lui donne les numero de ma carte de credit pour retrouver la transaction et g refusé !! bizard quand meme !!!

n°10695422
Figolu26
Posté le 19-02-2007 à 14:32:37  profilanswer
 

Bonjour,
Je me suis fait retirer 2X 39E, et je voulais savoir si on fait opposition, est ce que MOBIQUID nous réclame des sous après
 
 

pakbo59 a écrit :

Je ne suis pas la seule victime et ca me rassure!!
 
ATTENTION:
Avant de porter plainte il faut vous renseigner dans votre entourage direct (j'insiste) et je suis meme contraint a changer le titre du topic.  
99% des plaintes retombent sur celui qui porte plainte car c'est réelement un achat ou un abonnement qui a été acheté avec votre CB. En gros une copine, une epouse, un mari, un enfant...qui prend la CB pour acheter un truc en-ligne mais qui s'abonne a un service sans lire "les petites lignes"!! Et bien sur sans vous le dire!
 
Mobiquid est un service de paiement pour CB tout comme "paypal" pour ebay!  
Ils gerent 600 sites dont la plupart sont musicaux, services portables, et pornographiques. Vous achetez un service ou une prestation sur un site et eux recoivent le règlement qu'ils distribuent ensuite a leurs clients en toute légalité.  
 
Procedure pour se faire rembourser (dans la plupart des cas)
1) Prendre la facture et le releve de compte courrant ou vous avez constaté le préjudice, déposer plainte a la police contre la société qui a prélevé HIMedia, Mobiquid.......
2) Avec un simple courrier expliquant le préjudice, une photocopie du relevé bancaire, et l'original du depot de plainte se rendre a sa banque.
3) Attendre 2/3 semaine et le montant total du préjudice vous sera re-credité par l'assurance de la banque


mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Petit problème de math (appel aux matheux de HFR)[probleme de voisinage] Lettres de menace
probleme societé je vais a la piscine on me vole 25 euro ..explication{Topic unique} Dailymotion
Spirit 50cc probleme reglage[ Guêpes ] Petit problème
Probleme decoude et de mainProbleme de lave linge, cuve pleine
Probléme postier ??? !!!!!!!!!!!!!aidez moi !! problème de spasmophilie !!!
Plus de sujets relatifs à : Problème Mobiquid !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR