|
Auteur | Sujet : Problème Mobiquid !! |
---|
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 06:19:01 |
daphnec | Bonjour à tous.
|
Berceker United PSN : berceker_united | Tu as cherché à savoir sur qu'elle sit tu as été inscrit ? Essais de voir de ce coté là. |
fabrice241258 | Bonjour a tous. Suite de la plainte deposée à la gendarmerie pour "escroquerie sur internet". Aujourdh'ui la personne qui a porté plainte a été mise en garde à vue car le site à porté plainte contre lui. J'explique. Il a été prélevé sur notre compte commun 4 fois la somme de 39 euros. Nous avons fait opposition à la banque, changer la carte bleue et naturellement porté plainte. La plainte se retourne car selon l'enquête de la gendarmerie : le speudo vient de notre ordi, le n° ip vient de notre ordi, le n° de carte bleue a ete donné donc la personne s'est connecté et quand il a vu qu'il a ete preleve il a fait opposition et deposé plainte. Le chef de la gendarmerie m'a fait l'expose suivant : J'ai telephoné à la société qui se trouve en Belgique qui m'a expliqué que les personnes se connectent puis après pour na pas avoir d'ennuie avec leur femme, leur mec porte plainte. Donc la société en Belgique en a marre de se faire gruger alors elle se retourne contre ces personnes.......Voila le resultat. Donc il ne faut pas porter plainte mais trouver une solution pour que cela ne se produise plus et faire une liste noire de ces sites qui non seulement arnaquent les personnes et puis se retournent contre elle. Donc pour nous, on se fait avoir de frais d'avocat, des sommes prélévées, d'un prejudice morale et maintenant d'une défiance envers la justice. On ne peut plus compter sur personnes si ce n'est que sur la communauté du net. C'est à nous de faire la police. Conclusions ne jamais, ne jamais porter plainte mais dénoncer ces sites pourris. pour ne pas être accusé de diffamation je donnerais les noms qu'en privé. Soyons prudents mais je vous demande de faire une liste noire . Bonne journée à tous continuons le combat contre les arnaques du net. |
gilou ModérateurModzilla | Oui enfin bon, si il y a emploi d'un trojan, rien ne prouve que c'est l'utilisateur de l'ordi qui a fait le visite sur tel ou tel site web.
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
007fbi | Bonjour,
|
m2116 | bonjour a ts et voila je crois que je fais partie de la longue liste des gens qui ce sont fais avoir......3 prelevements de 39euros chacun...opposition sur la carte bien-sur mais je ne porterais pas plainte quand je lis certains témoignages et qd j'écoute ma banque au finish ca peut couter très cher et voilà comment des escrocs continuent leur trafics impunément |
mentalo | C'est hallucinant cette histoire, et en plus faudrai pas porter plainte! Comment faire alors pour arreter cela? |
|
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 19:46:55 |
fabrice241258 | Bonjour, |
meme75 | Bonjour,
|
Berceker United PSN : berceker_united | Alors Carpediem je connais parce que j'ai connu quelqu'un qui travaillais dedans. Donc voici comment ça marche et vous allez comprendre pourquoi ça m'étonne peut.
|
fabrice241258 | Bonjour à tous, site et fin de l'affaire.
|
pakbo59 profil: Motivateur |
eh ben!! Message édité par pakbo59 le 26-04-2007 à 10:40:40 --------------- Listening to heavier music than you!! |
peewee37 | A mon tour... Victime une première fois d'un peu plus de 100, j'ai porté plainte, changer ma carte bancaire et tout le tralala... Nouvelle carte donc...
|
Kukron | La thèse du virus keyloger semble être bonne dans ce cas. |
Berceker United PSN : berceker_united | Justement, est-ce que c'est pas le propriétaire du site qui a posé ce virus. |
harmony_57 | bonjour, moi aussi je viens de me faire débiter de 19.99euros sous l'intitulé mobiquid.com. |
|
kroks- |
|
estelle36 | Salut à tous
|
|
kolibry_ | Salut a tous,
|
Mxtrem | Techniquement et juridiquement l'activité de MOBIQUID est dans la légalité, toutes les personnes qui ont le sentiment de s'être fait abusées ne le sont en faite pas et sont elles seules responsables de leurs actes et responsables des paiements qui sont fait, apparemment de leur inbus.
Message édité par Mxtrem le 13-05-2007 à 03:04:44 |
Ambre83 | Des enfants nous lisent, merci. Message édité par Bresse le 13-05-2007 à 12:50:29 |
charli71 | Salut à tous, je me suis aperçu que depuis quelques mois plusieurs retraits étaient effectués sur mon compte, les sommes variant de 6,95 à 11,95 seul inconvénient ces retraits étaient effectués 7 à 9 fois par mois sous des libellés assez bizarre dont je n'ai jamais entendu parlé : Rn *rn Tonepass Apr 13/04 et j'en passe... Message cité 1 fois Message édité par charli71 le 13-05-2007 à 19:20:41 |
gilou ModérateurModzilla |
Supposes que tu aies un technos louche chez le FAI qui ait acces aux infos clients.
|
fafadu59 | j'ai relever des paiement par carte de 002 paris mobiquid sur mon compte et je n'arrive pas a trouver un site ou demander a quoi correspond ses paiement.
|
Message édité par Berceker United le 15-05-2007 à 19:43:25 |
jpkoenig | l'arnaque touche essentiellement des sites de jeux, de musique et de cul
Message édité par jpkoenig le 17-05-2007 à 20:08:16 |
Berceker United PSN : berceker_united | ok, c'est valable pour ceux qui admete avoir été sur ce genre de site mais icic la plus part non rien acheté. |
tgv11 | bonjour,
|
tgv11 | Ps: dans mon cas le debit de carte est au nom de :" pimexas barcelona" |
Message édité par Berceker United le 22-05-2007 à 19:00:48 |
Aleks24 | Bonjour
|
Berceker United PSN : berceker_united | 2500 houlala, en relis un peut ce qui a été dit. ça va il y pas trop de page |
djazz | Je me suis désabonné en appelant directement chez eux. |
lebanditmanchot |
|
lebanditmanchot |
|
sunny68 | Bonjour a tous! Mon copain s est fait piraté sa CB la semaine derniere. il y a eu un prelevement de Pimexas Barcelona de 89 euro et le meme jour un prelevement de Mobiquid de 1 euro... Il a fait opposition de sa carte et demain il va porté plainte et voir a la banque. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Petit problème de math (appel aux matheux de HFR) | [probleme de voisinage] Lettres de menace |
probleme societé je vais a la piscine on me vole 25 euro ..explication | {Topic unique} Dailymotion |
Spirit 50cc probleme reglage | [ Guêpes ] Petit problème |
Probleme decoude et de main | Probleme de lave linge, cuve pleine |
Probléme postier ??? !!!!!!!!!!!!! | aidez moi !! problème de spasmophilie !!! |
Plus de sujets relatifs à : Problème Mobiquid !! |