|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Problème Mobiquid !! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent : Quelqu'un a une info plus précise ? Avant que je banne en CDI Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 13-12-2007 à 18:04:20 |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 18:03:57 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 18:24:58
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Visiblement, c'est uniquement pour les transactions sur ce site de vente en ligne. Ce qui est pas tout à fait pareil. D'où mon doute pour le moment |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Je vais attendre d'autres avis avant de considérer ça comme une info fiable |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 18:38:56
|
Berceker United PSN : berceker_united | Je pense avoir une idée. En faite, la société derrière ce site est assez grosse pour avoir pignon sur la toile. De telle sorte qu'elle peut éventuellement regarder si le numéro de CB fasse partie de sa base de donnée. En aucun cas elle peut voir ailleur. Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 17-12-2007 à 19:00:35 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2007 à 20:08:40
|
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 16:50:55 |
pakbo59 profil: Motivateur |
Aïe ca recommence! Moi j'ai eu le tour sur facture Wanadoo aussi. Mais pas 3300€ Ce genre de cas est plus difficile a contester Appelle le service client d'Alice d'abord, essaye de parler a un responsable, regardez s'il y a une option qui est cochée et qui ne devrait pas l'être dans ton abonnement (j'ai eu ce tour avec Wanadoo) et ca te souscrit a des trucs space comme Mobiquid, s'ils ne veulent rien savoir et qu'ils s'opposent a te rembourser, menace de porter plainte, ou carrément demande lui si tu dois porter plainte contre eux ou Mobiquid . Appelle ton banquier et demande lui des conseils il a peut etre deja eu le tour et dit lui que tu es prete a porter plainte pour prouver ta bonne foi. Oppose aussi tous les prelevements provenant d'Alice, et si j'etais toi je change de suite de de fournisseur d'acces Internet. Tu as une raison assez bonne pour ne pas aller au bout du contrat d'engagement. Message édité par pakbo59 le 10-04-2008 à 17:46:07 --------------- Listening to heavier music than you!! |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |