|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème Mobiquid !! |
pakbo59 profil: Motivateur | Je ne suis pas la seule victime et ca me rassure!! ATTENTION: Certaines plaintes retombent sur celui qui porte plainte car c'est réelement un achat ou un abonnement qui a été acheté avec votre CB et depuis votre PC. En gros une copine, une epouse, un mari, un enfant...voir vous meme, qui prend la CB pour acheter un truc en-ligne mais qui s'abonne a un service sans lire "les petites lignes" et sans se douter que vous souscrivez a un site pour plusieurs mois, donc plusieurs prélèvements (souvent site X) Mobiquid est un service de paiement pour CB tout comme "paypal" pour ebay! Procedure pour se faire rembourser si vous etes persuadé de ne pas etre en tord! au 03.04.2007 Que dois-je faire en cas dutilisation frauduleuse de mon numéro de carte bancaire sur linternet ? La délivrance du numéro inscrit sur votre carte bancaire et de sa date de validité pour régler vos achats en ligne constitue une autorisation de débiter votre compte. Or, des tiers peuvent sen être emparés, en récupérant lune de vos facturettes ou en interceptant vos données à loccasion dune transaction non sécurisée, et sen servir à leur tour. Sachez néanmoins que, dans lhypothèse dun débit frauduleux, lordre de payer ne vous sera pas opposable si vous navez pas signé une facture ou composé votre code confidentiel à quatre chiffres sur le terminal du commerçant. Ainsi, lorsque vous observez des prélèvements anormaux sur votre relevé, contestez-les par écrit auprès de l'émetteur de la carte (votre banque) avant l'expiration du délai légal de soixante-dix jours à compter de la date de l'opération contestée (art. L. 132-6 du Code monétaire et financier). A défaut de pouvoir produire votre signature, votre banque devra recréditer votre compte, sans frais, des montants indûment prélevés dans le délai d'un mois à compter de la réception de la contestation (art. L. 132-4 du Code monétaire et financier). Vous devez voir avec votre banque pour contester les prélèvements. Ils seront arretés, et vous serez remboursés (si vous n'avez pas eu trop de soucis avec eux avant). Vous devrez changer de CB. Autre procedure si votre banque vous le demande pour etre remboursé: Message cité 4 fois Message édité par pakbo59 le 27-10-2007 à 10:56:41 |
Publicité | Posté le 28-07-2006 à 18:02:51 |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
kensookey |
|
kensookey |
|
natounette1 |
|
natounette1 | à pakbo59 j'espère que tu pourras me le faire parvenir très vite car j'aimerai faire des achats sur le net mais je n'ose plus maintenant, merci d'avance |
natounette1 |
|
pakbo59 profil: Motivateur |
|
Publicité | Posté le 16-09-2006 à 13:37:34 |
skynaute | Devriez faire appel a une societé de consomateurs (ou chpa comment on appelle ca moi ) pour voir si ils ont des cas similaires. |
natounette1 |
|
dolphinius |
|
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
Message édité par Fork Bomb le 07-11-2006 à 17:45:51 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
floooop | http://www.mediapass.fr/mediapass/ [...] ent&page=w
Message édité par floooop le 10-11-2006 à 17:27:08 |
vince2983 | bonjour moi aussi dans ce cas la...
|
vince2983 | pour ma part je suis chez free sur un routeur wifi sécurisé...
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2006 à 14:35:01 feriez mieux de vérifier que vous n'ayez pas un troyen / loggueur de n° de carte bleue sur votre PC avant d'incriminer les sites ou vous achetez. |
laboule29 | 512,50 , mais c'est énorme ! je comprend pas ce que c'est mobiquid et comment ils peuvent faire ça ? |
Kukron | On trouve ça sur societe.com
|
vince2983 | je pense qu'il faudrait saisir l'AFUT pour ca...
|
pascal75 | http://www.google.fr/search?source [...] q=mobiquid --------------- |
laboule29 | j'ai été à la gendarmerie aujourd'hui porter plainte. Ils m'ont dit qu'ils allaient enquêter, ils me tiennent au courant si ils trouvent quelque chose. On verra ! |
mitus |
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Petit problème de math (appel aux matheux de HFR) | [probleme de voisinage] Lettres de menace |
probleme societé je vais a la piscine on me vole 25 euro ..explication | {Topic unique} Dailymotion |
Spirit 50cc probleme reglage | [ Guêpes ] Petit problème |
Probleme decoude et de main | Probleme de lave linge, cuve pleine |
Probléme postier ??? !!!!!!!!!!!!! | aidez moi !! problème de spasmophilie !!! |
Plus de sujets relatifs à : Problème Mobiquid !! |