|
Auteur | Sujet : Problème Mobiquid !! |
---|
Publicité | Posté le 16-03-2007 à 12:11:30 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
pakbo59 profil: Motivateur |
|
|
|
Berceker United PSN : berceker_united | surement le relevé |
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 02:43:51 |
jejedu71 | et bien je ne sais pas car le relevé de compte et le relevé bancaire c'est simple à avoir mais la facture je ne comprend pas.voilà donc si quelqu'un d'autre à une idée merci de me la dire. Message cité 1 fois Message édité par jejedu71 le 26-03-2007 à 18:49:50 |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
Berceker United PSN : berceker_united | De quel pseudo ? Message édité par Berceker United le 27-03-2007 à 16:51:35 |
|
Oui, en fait ce n'est peut etre pas plus mal..... Si toutefois tu n'as jamais eu trop de soucis de découvert, de cheque sans fond, de fichages etc...en gros si tu es un bon client de ta banque je pense qu'elle te remboursera sans problemes. Maintenant si ta banque est difficile ca peut bloquer; et seul un depot de plainte pourra t'aider a revoir ton argent Que proposer aux prochaines victimes qui viennent ici? De tout simplement contester le prélèvement pour eviter de voir la plainte se retourner contre soi? Qu'en pensez vous? Dans ses cas la je change le 1er post Message édité par pakbo59 le 01-04-2007 à 11:42:37 --------------- Listening to heavier music than you!! |
monassist | Salut à tous fabrice a raison pour les démarches bancaires.
Message cité 1 fois Message édité par monassist le 01-04-2007 à 22:46:33 |
Message édité par Berceker United le 02-04-2007 à 13:54:58 |
Joshua74 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 03-04-2007 à 13:59:50 |
fabrice241258 |
|
_synapse_ |
|
YO 30 |
|
YO 30 |
|
Joshua74 | Oui je les aide car ils savent qu'ils peuvent ainsi me demander par MP des adresses de sites gratuits, tu vois c'était subtil mon intervention |
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 05-04-2007 à 21:03:33 |
_synapse_ |
|
tomware Moteur à eau | Prelevement de 1,49 le 20/03 Mobiquid.com
Message édité par tomware le 11-04-2007 à 00:51:47 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Petit problème de math (appel aux matheux de HFR) | [probleme de voisinage] Lettres de menace |
probleme societé je vais a la piscine on me vole 25 euro ..explication | {Topic unique} Dailymotion |
Spirit 50cc probleme reglage | [ Guêpes ] Petit problème |
Probleme decoude et de main | Probleme de lave linge, cuve pleine |
Probléme postier ??? !!!!!!!!!!!!! | aidez moi !! problème de spasmophilie !!! |
Plus de sujets relatifs à : Problème Mobiquid !! |