Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Problème Mobiquid !!

n°12870084
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 03-10-2007 à 22:32:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

monmien a écrit :


Avec les assurances il y'a souvent un service juridique conseil, regarde si t'as pas ca, et explique ton cas, il te diront si les gendarmes font de l'intox histoire de pas avoir a faire leur boulot.


+1, parce que je me demande si ça ne les emmerdent pas de faire une enquête.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2007 à 22:32:09  profilanswer
 

n°12870125
monmien
Ouais mais non
Posté le 03-10-2007 à 22:34:30  profilanswer
 

Berceker United a écrit :


+1, parce que je me demande si ça ne les emmerdent pas de faire une enquête.


Bah la on sent clairement que ca les fait un peu chier de se coltiner la paperasse, apres on peut ptete pas trop leur en vouloir je pense que dans bcp de cas c'est vraiment l'un des membres du couple qui c'est abonné en douce.
Mais bon la dans le cas de mobiquid ca fait quand meme bcp de couple qui se ment :)
Dans l'ideal ca serait que tous les gens qui ont porte plainte donne la gendarmerie/police ou ils ont fait le depot histoire de montrer aux gendarmes/policiers que c'est pas un cas isolé.

n°12872087
pauline85
Posté le 04-10-2007 à 08:16:58  profilanswer
 

surement de toute facon ils nous parlent meme pas de quelqun ayant chopé toue nos informations etc pour eux c est nous et on veut pas avouer en l occurence mon mari car l abonnement etait a son nom vous pensez bien que a mon nom ca aurait fait plus bizarre meme si je voit pas ce qui y a de choquant  
ou on doit dire que c est un ami ou autre qui a subtilisé notre numero etc et la ils veulent des coordonnes de personnes pour qui les interrogent!
de toute facon on a pas vraiment le choix!
de toute facon a priori les frais sont vraiment pour notre gueule et on a pas les moyens minimun 1000 euros on vas pas faire pret pour ca
on vas devoir mentir et faire une fausse declaration pour leur faire plaisir et voila

n°12872436
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 04-10-2007 à 09:50:01  profilanswer
 

pauline85 a écrit :

surement de toute facon ils nous parlent meme pas de quelqun ayant chopé toue nos informations etc pour eux c est nous et on veut pas avouer en l occurence mon mari car l abonnement etait a son nom vous pensez bien que a mon nom ca aurait fait plus bizarre meme si je voit pas ce qui y a de choquant  
ou on doit dire que c est un ami ou autre qui a subtilisé notre numero etc et la ils veulent des coordonnes de personnes pour qui les interrogent!
de toute facon on a pas vraiment le choix!
de toute facon a priori les frais sont vraiment pour notre gueule et on a pas les moyens minimun 1000 euros on vas pas faire pret pour ca
on vas devoir mentir et faire une fausse declaration pour leur faire plaisir et voila


Cela voudrait dire qu'en gros ils peuvent pas concevoire qu'un pirate puisse avoir hacké un ordinateur ? "Non madame, il existe pas de pirate en France, ils sont bloqué à la frontière" J'ai l'impression d'être en chine  :sarcastic:

n°12876018
pauline85
Posté le 04-10-2007 à 15:32:11  profilanswer
 

bonjour a tous  
j ai contacté mon assurance car j avais une assurance juridique avec
pour eux nous ne  devons rien avouer du tout  
nous devons en revanche retirer notre plainte pour motif que mobiquie n est pas responsable mais en revanche quelqun nous a volés nos coordonnées sur le net et que l on retire la plainte car il serait i:mpossible de retrouver la personne responsable  
par contre il ne faut en aucun cas nous constituer coupable dans le sens d avouer des choses que l on a pas faites ni l un ni l autre comme s inscrire sur ce site
on vas bien voir mon mari doit les rapeler vers 17h30  
la plainte etant a mon nom se  sera a moi de la retirer

n°12876033
pauline85
Posté le 04-10-2007 à 15:34:01  profilanswer
 

lol berceker exactement il n y a aucun pirate en france pour eux on ne sait pas fait voler toutes nos informations sur le net  
c est soit nous soit des connaissances
ils ne veulent pas se prendre la tete

n°12876421
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 04-10-2007 à 16:05:19  profilanswer
 

Bravo Pauline, je pense que tu as été plus loin que les autres personnes ayant eux le même problème. Je dis pas que les autres sont de chiffe mole :D
 
bon courage :jap:

n°12877034
pauline85
Posté le 04-10-2007 à 16:48:08  profilanswer
 

je te remerci berceker j espere que ca va marcher  
heureusement qu on est soudés avec mon homme parce que les flics font tout pour te foutent le doute ! c est impressionnant on vous tiens au courant ce soir pour la suite du feuilleton
merci a vous tous pour vos petits consdeils ils nous on bien aidés mine de rien

n°12877825
pauline85
Posté le 04-10-2007 à 17:52:41  profilanswer
 

bon beh des news demain parce que monsieur le gendarme dit d apeler aujourd hui jusqu a 18h et mon homme apelle il est pas la  
n importe quoi mais bon

n°12877958
pakbo59
profil: Motivateur
Posté le 04-10-2007 à 18:04:31  profilanswer
 

On avait deja parlé du probleme a savoir s'il fallait porter plainte contre Mobiquid ou non.  
 
Ca se revele etre de plus en plus compliqué. Ils n'arrivent peut etre pas a arreter leur client qui fraude ainsi via nos machines.....ou c'est peut etre un de leur gros clients et ils veulent continuer a toucher leur comissions.
 
Les banques veulent juste une preuve que l'on ait porté plainte pour nous rembourser. Dans ce cas quel serait l'impact si on porte plainte contre X ?
 
Plus personne ne nous fera chier car on ne met personne en doute!


---------------
Listening to heavier music than you!!
mood
Publicité
Posté le 04-10-2007 à 18:04:31  profilanswer
 

n°12878238
pauline85
Posté le 04-10-2007 à 18:32:49  profilanswer
 

Si tu porte plainte contre X ils vont certainement vouloir recupérer ton pc pour vérifier que tu as été infecté par un trojan et là le risque est plus grand pour ceux qui télécharge sur emule ou autre.

n°12885729
pakbo59
profil: Motivateur
Posté le 05-10-2007 à 14:39:27  profilanswer
 

pauline85 a écrit :

Si tu porte plainte contre X ils vont certainement vouloir recupérer ton pc pour vérifier que tu as été infecté par un trojan et là le risque est plus grand pour ceux qui télécharge sur emule ou autre.


 
Ils ne saisissent pas l'ordi pour le telechargement illégal ils le saisissent pour le trojan, c'est indépendant!


---------------
Listening to heavier music than you!!
n°12889311
pauline85
Posté le 05-10-2007 à 20:34:40  profilanswer
 

ouais peut etre mais on sait jamais ce qu ils peuvent trouver
enfin

n°12892100
tomware
Moteur à eau
Posté le 06-10-2007 à 00:06:55  profilanswer
 

C'est n'importe quoi cette enquete. Meme si t'a des trojan, tous n'envoient pas les CB. Tous ne renvoient pas les CB et les email. C'est chercher une aiguille dans une botte de foin. Y'a vraiment des noob dans les administrations... A part lire dans ton historique d'internet explorer et faire un scan d'antivirus je vois pas où ca va les mener. Parce qu'il faudrait avoir les logs de toutes tes connections et ca windows le stocke pas.
 
Faut juste que tu fasse la liste de tous tes achats sur le net (mode de paiement | adresse du site marchand | email utilisée). Et a partir de là on peut voir d'où vient la fuite.  
 
J'ai vu une fois dans un magasine qu'il ne fallait surtout pas porter plainte a la police. Malgré ce que dit la banque. Car ca les decharge d'une certaine chose et c'est toi qui a les emmerde apres. J'avais créé un topic la dessus... je le retrouve plus.
 
ps : en general les sites X  sont utilisés pour tester la validité de la CB. Pour ensuite voler plus.

Message cité 1 fois
Message édité par tomware le 06-10-2007 à 00:22:25
n°12893379
pauline85
Posté le 06-10-2007 à 09:55:38  profilanswer
 

et bien ce que tu as lu dans un magazine pour ne pas porter plaite devait etre vrai la preuve on doit la retirer...
je pense que tu as raison sur le fait de tester la carte de credit c est pas bete comme idee!
en tout cas depuis que j ai dit qu on retirait notre plainte parce qu on considerait pas mobiquid comme resposable et que par contre quelqun nous avait bien subtilisé nos coordonnes bancaires il as dit ok  
comme par hasard ...
mais attention monsieur le gendarme doit prendre rdv pour le retrait de la plainte car il a un "nouveau dossier " a s occuper !!
c est qu il a l air d etre surchargé le pauvre!
je comprend mieux avec mon homme pourquoi il nous a pas lachés !!

n°12905723
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 07-10-2007 à 19:55:50  profilanswer
 

tomware a écrit :

C'est n'importe quoi cette enquete. Meme si t'a des trojan, tous n'envoient pas les CB. Tous ne renvoient pas les CB et les email. C'est chercher une aiguille dans une botte de foin. Y'a vraiment des noob dans les administrations... A part lire dans ton historique d'internet explorer et faire un scan d'antivirus je vois pas où ca va les mener. Parce qu'il faudrait avoir les logs de toutes tes connections et ca windows le stocke pas.
 
Faut juste que tu fasse la liste de tous tes achats sur le net (mode de paiement | adresse du site marchand | email utilisée). Et a partir de là on peut voir d'où vient la fuite.  
 
J'ai vu une fois dans un magasine qu'il ne fallait surtout pas porter plainte a la police. Malgré ce que dit la banque. Car ca les decharge d'une certaine chose et c'est toi qui a les emmerde apres. J'avais créé un topic la dessus... je le retrouve plus.
 
ps : en general les sites X  sont utilisés pour tester la validité de la CB. Pour ensuite voler plus.


C'est une bonne hypotjhese

n°12952516
pauline85
Posté le 12-10-2007 à 15:28:39  profilanswer
 

re tout le monde
je vais lundi pour retirer ma plainte contre mobiquid et bgsc  
d apres mon assistance juridique ni mon m

n°12952541
pauline85
Posté le 12-10-2007 à 15:31:07  profilanswer
 

mari ne devons avouer quoi que ce soit
ok mais suite a tous ce que j ai lu tout cela m inkiet car ils ont soi disant notre adrersse ip de notre ordi
alors que dois je faire ?
retirer ma plainte sur mais pour quelsmotifs ?
dois je avouer ?queqlque chose que l on a pas fait ?  
la je suis perdue  
j ai rdv a 14h30 lundi pour le retrait de la plainte mais comme par hasard il veulent tout de meme voirmon homme seul di ci kil avouerait kan je suis pas la..
j ai besoin de vos conseils
car la ca m inkiet

n°12953092
pauline85
Posté le 12-10-2007 à 16:20:01  profilanswer
 

si on retire notre plainte en disant que quelqun a subtilisé nos num de cartes bancaire et que pour cela nous disons meme si nous ne le pensons pas vraiment que mobiquid n a rien a voir la dedans
le soucis c est qu il ont notre adresse ip  
dc a votre avis y aura t il des suites malgré tout ?

n°12953101
pakbo59
profil: Motivateur
Posté le 12-10-2007 à 16:20:37  profilanswer
 

pauline85 a écrit :

mari ne devons avouer quoi que ce soit
ok mais suite a tous ce que j ai lu tout cela m inkiet car ils ont soi disant notre adrersse ip de notre ordi
alors que dois je faire ?
retirer ma plainte sur mais pour quelsmotifs ?
dois je avouer ?queqlque chose que l on a pas fait ?  
la je suis perdue  
j ai rdv a 14h30 lundi pour le retrait de la plainte mais comme par hasard il veulent tout de meme voirmon homme seul di ci kil avouerait kan je suis pas la..
j ai besoin de vos conseils
car la ca m inkiet


 
Si tu ne le sent pas tu retires ta plainte! Mais explique leur que tu n'y est pour rien et que tu n'es pas la seule dans ce cas. Imprime quelques pages du topic ici. Et pour etre rembourser demande leur contre qui tu devrais poser la plainte??
 
Essaye de parler a la Gendarmerie du Rousset (13790) tel: 04.42.29.00.03. demande le Gendarme Mr James il est sur l'enquete je pense. Explique lui ton cas et demande lui un conseil avant d'aller Lundi a la Police.
 
quand tu valides un message http://pix.nofrag.com/a/8/2/76f475ad194cd7e8c4e4ec926b6c2.bmptu peux le rectifier ici


Message édité par pakbo59 le 12-10-2007 à 16:22:51

---------------
Listening to heavier music than you!!
n°12953421
pauline85
Posté le 12-10-2007 à 16:49:30  profilanswer
 

merci bcp pour ta reponse ce que je sens pas c est que ils ont l adresse ip de notre ordi meme si je sais que nous y sommes pour rien la gendarmerie a laquelle j ai a faire ne veut pas chercher plus loin que le fait que nous sommes responsable  
la plainte de toute facon je la retire mais j ai peur qu il essaye de m avoir a l usure pendant le rdv je suis enceinte de peu et je ne veux pas qu il  arrive quelque chose a mon bébé a cause d un trop grand stress  
merci pour le numero je l ai apelé mais il n est pas la cet apres midi j essaye lundi matin
pour le remboursement i n y a pas de soucis j ai deja été remboursé et suite au fait que l onb doit retirer la plainte j ai été voir ma conseillere qui m a dit que de toute facon il ne reviendrait pas en arriere merci pour la rectification je ne savais pas comment faire :)

Message cité 1 fois
Message édité par pauline85 le 12-10-2007 à 16:50:26
n°12955986
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 12-10-2007 à 21:28:46  profilanswer
 

pauline85 a écrit :

merci bcp pour ta reponse ce que je sens pas c est que ils ont l adresse ip de notre ordi meme si je sais que nous y sommes pour rien la gendarmerie a laquelle j ai a faire ne veut pas chercher plus loin que le fait que nous sommes responsable  
la plainte de toute facon je la retire mais j ai peur qu il essaye de m avoir a l usure pendant le rdv je suis enceinte de peu et je ne veux pas qu il  arrive quelque chose a mon bébé a cause d un trop grand stress  
merci pour le numero je l ai apelé mais il n est pas la cet apres midi j essaye lundi matin
pour le remboursement i n y a pas de soucis j ai deja été remboursé et suite au fait que l onb doit retirer la plainte j ai été voir ma conseillere qui m a dit que de toute facon il ne reviendrait pas en arriere merci pour la rectification je ne savais pas comment faire :)


T'avoir à l'usur ? ça peut marché seulement si mobiquid porte plainte à son tour. Si ce n'est pas le cas je vois pas pourquoi ils iraient perdre leur temps.

n°12963266
pauline85
Posté le 13-10-2007 à 20:18:52  profilanswer
 

a priori il auraient soit disant menacé de porter plainte contre nous
c est aussi pour ca que l on retire la plainte...

n°12969186
pauline85
Posté le 14-10-2007 à 19:06:45  profilanswer
 

pauline85 a écrit :

a priori il auraient soit disant menacé de porter plainte contre nous
c est aussi pour ca que l on retire la plainte...


petite question aussi est il legal que mobiquid est notre adresse ip ?

n°12973998
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 15-10-2007 à 09:48:34  profilanswer
 

pauline85 a écrit :

a priori il auraient soit disant menacé de porter plainte contre nous
c est aussi pour ca que l on retire la plainte...


D'après les victimes ici, ils font la même chose. Ils menacent de porter plainte à leur tour.

n°12974446
pauline85
Posté le 15-10-2007 à 10:56:20  profilanswer
 

oui c est tout le pb  
j ai reussi a trouver quelque chose comme quoi il y a que l operateur qui peut avoir notre adresse ip  
pas mobiquid
que a priori les trojan et cheval de troie detectent aussi les numeros ip et les utilisent comme les reste de tes informations  
je vais y aller avec ca

n°12974540
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 15-10-2007 à 11:09:25  profilanswer
 

pauline85 a écrit :

oui c est tout le pb  
j ai reussi a trouver quelque chose comme quoi il y a que l operateur qui peut avoir notre adresse ip  
pas mobiquid
que a priori les trojan et cheval de troie detectent aussi les numeros ip et les utilisent comme les reste de tes informations  
je vais y aller avec ca


En fait, mobiquid à l'adresse IP mais ils ne savent pas qui est derrière cette adresse. C'est ta FAI qui peut dire cette adresse IP à cette instant été attribué à toi. Mobiquid ne peut pas demander directement à ta FAI à qui appartenait cette IP. Seulement s'il y a enquête. Il est très facile de connaitre l'ip d'une personne car quand tu vas sur internet celui-ci véhicule sur la toile.
Je vais peut être radicale mais change de disque dure et tu investies sur un bon anti virus, par-feux. Surtout pas des telechargers sur des sites de crack, émule. Pas des gratuits et pas Norton. Dernière chose, apprend à bien l'utiliser et à le configurer car un antivirus, pars-feux pas ou mal configuré ne sert pas à grand chose. Si tu es en Wifi il faut vérifier les clés wap wep. Si tu t'en sers pas tu le déconnectes.
 
Maintenant, je me pose une question. Si ta carte a été utilisé pour allé sur un site x. Ils serait bien de savoir si la personne y ait aller plusieurs fois sur ce site.

n°12975186
pauline85
Posté le 15-10-2007 à 12:14:49  profilanswer
 

ouais ca par contre j en sais rien  
pourkoi il serait important de le savoir ?

n°12976635
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 15-10-2007 à 15:22:06  profilanswer
 

pauline85 a écrit :

ouais ca par contre j en sais rien  
pourkoi il serait important de le savoir ?


 
Ca permet de prouver que c'est pas vous. Si au heure de connexion vous étiez et que c'est facilement prouvable alors c'est qu'il y a bien un ver dans la pomme. Mais bon, il faut pas rêver.

n°12977098
pauline85
Posté le 15-10-2007 à 16:13:27  profilanswer
 

oui ok la je comprends mieux alors moi j avais rdv a 14h30 j en etais malade j avais preparé un bo discours lol
et bien je suis arrivé et le gendarme avait deja preparé ma plainte a signé en fait a priori dans le bazar il y a eu confusion on croyait avoir porté plainte contre mobiquid mais non  
ils ont tout fait pour nous faire avouer une inscription sur site X et quand je suis arrivé il m a fait signé un papier comme quoi ni moi ni mon mari avions fait cette abonnement et qu il y avait bien eu paiement frauduleux avec notre carte ...
je lui ai dit que je voulais retirer ma plainte et il m a dit nan faut la garder si d autres ce sont fait avoir etc dc en gros c est plus une plainte contre X quand on a deposé
ca va etre envoyé au procureur apres on verra...

n°12978662
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 15-10-2007 à 18:43:36  profilanswer
 

pauline85 a écrit :

oui ok la je comprends mieux alors moi j avais rdv a 14h30 j en etais malade j avais preparé un bo discours lol
et bien je suis arrivé et le gendarme avait deja preparé ma plainte a signé en fait a priori dans le bazar il y a eu confusion on croyait avoir porté plainte contre mobiquid mais non  
ils ont tout fait pour nous faire avouer une inscription sur site X et quand je suis arrivé il m a fait signé un papier comme quoi ni moi ni mon mari avions fait cette abonnement et qu il y avait bien eu paiement frauduleux avec notre carte ...
je lui ai dit que je voulais retirer ma plainte et il m a dit nan faut la garder si d autres ce sont fait avoir etc dc en gros c est plus une plainte contre X quand on a deposé
ca va etre envoyé au procureur apres on verra...


Ben ils vont en avoir des plaintes dans le même genre. Je pense que c'est en bonne voie pour vous.

n°12980660
pauline85
Posté le 15-10-2007 à 21:51:44  profilanswer
 

ben j'espere merci pour les reponses on vous tiens au courant

n°12986780
lounat67
Posté le 16-10-2007 à 15:29:00  profilanswer
 

coucou tout le monde !!!  
pour la petite histoire , le 8 aout j'ai un achat mobiquid de 470€ sur mon extrait de compte , achat effectué le 4 aout à 17h35 d'apèrs ma banque , heure à laquelle je n'étais pas chez moi! donc ma banque me demande de porter plainte et de faire opposition sur ma carte  ce que je fais et la gendarmerie me rapelle un mois plus tard pour me demander le numéro de la carte du paiement frauduleux , je leur donne ! le compte étant un compte joint la gendarmerie convoque mon mari pour lui faire avouer je ne sais quoi , les gendarmes persistent dans le sens ou c un achat unibet (site de pari) et que c impossible que cela vienne de quelqun d'autre que de lui ou de moi : étant un couple très ouvert nous ne nous cachons rien et en plus nous étions ensemble au moment de cette transaction frauduleuse ! Enceinte de 9 mois j'ai donc decidé d'envoyer un recommandé au procureur pour retirer la plainte car je n'ai vraiment pas besoin de stress supplementaire ! enfin bon tout cela pour vous faire un petit témoignage et surtout pour remercier toutes les personnes qui ont postés sur ce sujet , car c'est ici que j'ai trouvé ce qu'il fallait faire , le retrait de la plainte etc ... mais je trouve tout de même pas très cool de faire passer les victimes de ces paiements frauduleux pour des coupables, si nous avions effectué un achat nous l'aurions assumé et nous n'aurions pas pousser le vice jusqu'à aller porter plainte , pfff , n'importe quoi ! bref , de plus quand mon mari à parler de ce forum à la gendarmerie ils lui ont rit à la tête genre les personnes qui postent sur ce site se fabriquent des histoires pour être crédibles ! voila en tout cas ce forum m'a beaucoup aidé merci à pakbo59 et à tous les autres !  et en tout cas j'espère que pour moi c une histoire reglée ;-)

n°12989028
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 16-10-2007 à 19:09:18  profilanswer
 

Bravo la police :/

n°13094384
pakbo59
profil: Motivateur
Posté le 27-10-2007 à 11:09:59  profilanswer
 

J'ai bien envie de changer le 1er post de ce topic.  
 
En gros l'objectif c'est d'etre remboursé sans avoir a se justifier aupres des autorités ou de se taper la honte devant les flics.  
 
On s'en fout de comment Mobiquid procede car c'est un truc assez complexe que seul la justice peut arreter.
 
La plainte doit elle forcemment etre faite contre Mobiquid?  
ou  
Pour eviter les convocations de police, et la contre attaque de Mobiquid peut on porter plainte contre X?
 
Ou pire: porter plainte - se faire rembourser - et retirer la plainte?
 


---------------
Listening to heavier music than you!!
n°13099353
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 27-10-2007 à 23:11:49  profilanswer
 

pakbo59 a écrit :

J'ai bien envie de changer le 1er post de ce topic.  
 
En gros l'objectif c'est d'etre remboursé sans avoir a se justifier aupres des autorités ou de se taper la honte devant les flics.  
 
On s'en fout de comment Mobiquid procede car c'est un truc assez complexe que seul la justice peut arreter.
 
La plainte doit elle forcemment etre faite contre Mobiquid?  
ou  
Pour eviter les convocations de police, et la contre attaque de Mobiquid peut on porter plainte contre X?
 
Ou pire: porter plainte - se faire rembourser - et retirer la plainte?
 


Je pense que si tu peux donner les différentes procédures et dire ce dont à quoi s'attendre serait une bonne idée pour ceux qui arrive.

n°13123377
ain sud
Posté le 30-10-2007 à 18:50:38  profilanswer
 

bonsoir j ai exactement le meme probleme et depuis 6 mois  ca commence vraiment a m énerver.Je ne sais comment faire pour y arreter si vous avez la solution je vous en remercie .Amicalement

charli71 a écrit :

Salut à tous, je me suis aperçu que depuis quelques mois plusieurs retraits étaient effectués sur mon compte, les sommes variant de 6,95€ à 11,95€ seul inconvénient ces retraits étaient effectués 7 à 9 fois par mois sous des libellés assez bizarre dont je n'ai jamais entendu parlé  :??: :
 
  Rn *rn Tonepass Apr 13/04
 Rn *realarcadegamepas 11/04
 Eurovox 31/03
 Rn *realmusic 26/03
 
et j'en passe...
De plus mes relevés banquaires indiquent que tout ces paiement ont été effectués par CB. Je pensais acheter sur des sites de confiances sur le net (Ebay, Alapage, Amazon, Fnac, Cdiscount, Vent-privée) maintenant je me pose des questions. Pour information je suis egalement client de Orange pour le portable, Alice pour l'accés Internet et Direct Assurance, je les paie tous par CB.
Voila, si quelqu'un peut me donner des info sur qui ce cache derrière ces différents noms, merci. :D


n°13123394
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 30-10-2007 à 18:52:08  profilanswer
 

Tu n'as pas lu le topic ? :/

n°13506726
lada93
Posté le 12-12-2007 à 19:11:17  profilanswer
 

bonsoir
bon je ne veux en aucun cas avoir d'ennemi sur ce forum mais je vais vous donner un petit truc...
Je pense que cela à déjà été dit mais MOBIQUID est une plateforme de paiement sécurisé qui, pour le principal, prend les paiements pour la visualisation de site porno (sexy avenue, sexy charme ect.....) c'est la même chose que dreamnex svr-store.fr ect....cela veut dire que lorsqu'un site porno ou autre est visité et qu'il y a règlement ce sont ces sociétés qui sont chargées de recouvrer les fonds....

 

pour les sites porno payants
comment cela fonctionne? Lorsque un site porno est visualisé, pour certain, vous avez quelques minutes gratuites je crois (30 min il me semble!!!) mais pour pouvoir visualiser vous devez donner votre numéro de carte bancaire car ensuite cela devient payant, seulement si jamais les 30 minutes gratuites sont dépassées (ce qui est toujours la cas, la plupart du temps!!!!), là il y a déclenchement du paiement et donc abonnement de plus les gens ne pensent pas forcément à se désabonner après la visualisation du site....cet abonnement interviendra tous les mois même si le site n'est plus visité....ça c'est une première chose....

 

certains d'entres vous pensent avoir été piratés!!!! cela est tout à fait possible (keylogger, trojan ect....) mais il faut savoir que dans la plupart des cas, cela vient du cercle familiale....
voici le lien d'un site http://www.esecXXXXXXXXXXXXXXXXXX/ [...] eamnex.com que les prélèvement soit mobiquid.com, svr-store.fr ect......)
pour ceux (et pour les autres) qui pensent avoir été piratés, aller sur ce site, entrez les 12 derniers chiffres de votre carte bleue (aucune inquiètude ce n'est pas avec les douze derniers chiffres qu'un pirate va pouvoir faire quelque chose avec votre compte croyez moi!!!!!)
là vous allez tout de suite voir si votre carte bleue a servi pour visiter un site porno...si c'est le cas vous allez voir apparaitre une adresse email et un mot de passe utilisés pour la connexion....que vous les connaissiez ou pas alors là je pense qu'il va falloir faire le tour de votre cercle familiale avant d'aller déposer plainte ou demander un remboursement....
dans 95 % des cas, cela vient du cercle familiale, (enfant, tonton, frère ect....), lorsque vous serez sur cette page (site) vous aurez également la possibilité de vous désabonner.....

 

maintenant il est tout à fait possible que certaines victimes ont eu à faire à un pirate.....je ne le nie pas
voilà
bonne soirée

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 13-12-2007 à 18:02:52
n°13511142
pakbo59
profil: Motivateur
Posté le 13-12-2007 à 10:54:44  profilanswer
 

lada93 a écrit :

bonsoir
bon je ne veux en aucun cas avoir d'ennemi sur ce forum mais je vais vous donner un petit truc...
Je pense que cela à déjà été dit mais MOBIQUID est une plateforme de paiement sécurisé qui, pour le principal, prend les paiements pour la visualisation de site porno (sexy avenue, sexy charme ect.....) c'est la même chose que dreamnex svr-store.fr ect....cela veut dire que lorsqu'un site porno ou autre est visité et qu'il y a règlement ce sont ces sociétés qui sont chargées de recouvrer les fonds....
 
pour les sites porno payants
comment cela fonctionne? Lorsque un site porno est visualisé, pour certain, vous avez quelques minutes gratuites je crois (30 min il me semble!!!) mais pour pouvoir visualiser vous devez donner votre numéro de carte bancaire car ensuite cela devient payant, seulement si jamais les 30 minutes gratuites sont dépassées (ce qui est toujours la cas, la plupart du temps!!!!), là il y a déclenchement du paiement et donc abonnement de plus les gens ne pensent pas forcément à se désabonner après la visualisation du site....cet abonnement interviendra tous les mois même si le site n'est plus visité....ça c'est une première chose....
rniers chiffres de votre carte bleue (aucune inquiètude ce n'est pas avec les douze derniers chiffres qu'un pirate va pouvoir faire quelque chose avec votre compte croyez moi!!!!!)
là vous allez tout de suite voir si votre carte bleue a servi pour visiter un site porno...si c'est le cas vous allez voir apparaitre une adresse email et un mot de passe utilisés pour la connexion....que vous les connaissiez ou pas alors là je pense qu'il va falloir faire le tour de votre cercle familiale avant d'aller déposer plainte ou demander un remboursement....
dans 95 % des cas, cela vient du cercle familiale, (enfant, tonton, frère ect....), lorsque vous serez sur cette page (site) vous aurez également la possibilité de vous désabonner.....
 
maintenant il est tout à fait possible que certaines victimes ont eu à faire à un pirate.....je ne le nie pas
voilà
bonne soirée


 
Tu n'as pas tout lu....mais ca a déja été dit!
 
Comme par hasard ton lien vers ce site appartient au groupe "sex avenue"
post: 1
Donner son numero de CB sur internet comme ca.....??!!  [:cmshadow]


Message édité par Ernestor le 13-12-2007 à 18:03:01

---------------
Listening to heavier music than you!!
n°13514986
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 13-12-2007 à 18:03:57  profilanswer
 

C'est quoi cette histoire de site qui permet de vérifier les transactions banquaires via une sous-partie du numéro de CB ? :o

 

Quelqu'un a une info plus précise ? Avant que je banne en CDI :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 13-12-2007 à 18:04:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Petit problème de math (appel aux matheux de HFR)[probleme de voisinage] Lettres de menace
probleme societé je vais a la piscine on me vole 25 euro ..explication{Topic unique} Dailymotion
Spirit 50cc probleme reglage[ Guêpes ] Petit problème
Probleme decoude et de mainProbleme de lave linge, cuve pleine
Probléme postier ??? !!!!!!!!!!!!!aidez moi !! problème de spasmophilie !!!
Plus de sujets relatifs à : Problème Mobiquid !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR