Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
973 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Problème Mobiquid !!

n°10086813
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 04-12-2006 à 17:43:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
De toute façon ,tous ces services le ceux sont des pompes à fric pour pas grand chose !!! C'est à vous aussi à ne pas dépenser d'argent pour de telles inepties ,tout cela  pour recuperer une petite musique pour son portable pour faire genre ! PFFFFF ! N'importe quoi ! Apres on s'etonne que les gens sont endettés !

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo tchikita le 04-12-2006 à 17:45:17

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
mood
Publicité
Posté le 04-12-2006 à 17:43:48  profilanswer
 

n°10086848
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 04-12-2006 à 17:47:10  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

De toute façon ,tous ces services le ceux sont des pompes à fric pour pas grand chose !!! C'est à vous aussi à ne pas dépenser d'argent pour de telles inepties ,tout cela  pour recuperer une petite musique pour son portable pour faire genre ! PFFFFF ! N'importe quoi ! Apres on s'etonne que les gens sont endettés !

Si tu avais pris la peine de lire le topic, tu aurais constate que la majorite des personnes lésées n'ont jamais acheté de sonneries de portables ou apparentés, mais se sont vu facturer de tels achats.
D'autre part, chacun est libre de depenser son argent tel qu'il lui plait. Et heureusement.
A+,


Message édité par gilou le 04-12-2006 à 17:48:04

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°10086859
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 04-12-2006 à 17:47:59  profilanswer
 

Je parle pas pour vous,mais pour ce genre de service en général !


---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°10086871
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 04-12-2006 à 17:48:40  profilanswer
 

Donc tu te pointes et postes un truc sans interet pour le topic.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°10086897
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 04-12-2006 à 17:51:41  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

Je parle pas pour vous,mais pour ce genre de service en général !


Même s'il achete des sonneries c'est pas une raison pour ce faire arnaquer.

n°10086900
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 04-12-2006 à 17:52:07  profilanswer
 

C'est juste que tout cela represente vraiment la société de consommation dans sa plus pure et hypocrite des futilités,je n'aime pas ça du tout ,on devrait faire interdire ce genre de chose car on sait tres bien que ca contribue à vider les poches des gens pour pas grand chose alors qu'il y a de + en + d'endettement !
 

Berceker United a écrit :

Même s'il achete des sonneries c'est pas une raison pour ce faire arnaquer.


Bien sur,mais à la base,c'est deja une arnaque que d'adherer à ce genre de chose surtout quand on regarde les tarifs pour le service proposé !

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo tchikita le 04-12-2006 à 17:55:43

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°10086918
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 04-12-2006 à 17:54:45  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

C'est juste que tout cela represente vraiment la société de consommation dans sa plus pure et hypocrite des futilités,je n'aime pas ça du tout ,on devrait faire interdire ce genre de chose car on sait tres bien que ca contribue à vider les poches des gens pour pas grand chose alors qu'il y a de + en + d'endettement !


Personnellemet, je ne telecharge pas de sonnerie. Ceci me passe par dessus la tête. Certe nous sommes dans une société de consommation mais dit que même si c'est dure à l'entendre mais c'est peut être grace à cette société de consommation que tu travails.

n°10087005
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 04-12-2006 à 18:03:01  profilanswer
 

C'est un poil hors sujet mais ,tu as peut etre raison,apres tout,on propose des choses  aux gens qui sont futiles ou pas (ca donne du travail) ,et c'est aux gens d'etre responsable de leurs faits et gestes,sachant qu'ils sont victimes de cette société qui les pousse à consommer tout et n'importe quoi,seulement faudrait trouver un systeme globale qui puissent eviter à ces derniers de se mettre à plat financierement parlant surtout pour de telles broutilles car la c est peut etre une arnaque,mais il doit souvent arriver que ce genre de facture tombe sur leurs gueules car ils ont trop consommer sans faire attention !

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo tchikita le 04-12-2006 à 18:06:16

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°10087084
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 04-12-2006 à 18:12:24  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

C'est un poil hors sujet mais ,tu as peut etre raison,apres tout,on propose des choses  aux gens qui sont futiles ou pas (ca donne du travail) ,et c'est aux gens d'etre responsable de leurs faits et gestes,sachant qu'ils sont victimes de cette société qui les pousse à consommer tout et n'importe quoi,seulement faudrait trouver un systeme globale qui puissent eviter à ces derniers de se mettre à plat financierement parlant surtout pour de telles broutilles car la c est peut etre une arnaque,mais il doit souvent arriver que ce genre de facture tombe sur leurs gueules car ils ont trop consommer sans faire attention !


C'est vrai. La société actuelle nous créé des besoins et le domaine du portable et internet sont le deux plus fort dans ce domaine. Par rapport à ce sujet Mobiquid sont les charognards. Ils profites de ce flou, de cette masse d'argent pour croquer un morceau et forcement ça créé des victimes qui eux n'ont rien demandé. Heureusement qu'il y a des organismes qui veille à ce que cela ne parte pas trop en dérive.
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi avec autant de plainte il y a pas de retour d'information concernant cette société. Genre un contrôle fiscale. Je pense qu'il y a le débordement des juges mais entre temps il y a des vicitimes.
Je pense que si vous voulez avoir gain de cause c'est de tenté de vous réunir tous et faire une action commune pour réclamer des réponses à cette société. Ici nous somme qu'un très faible pourcentage de personne mais imaginé les autres personnes. D'après google vous n'est pas les seul.
Résultat avec "Mobiquid arnaque" http://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&hs=GNw&q=mobiquid+arnaque&btnG=Rechercher&meta=


Message édité par Berceker United le 04-12-2006 à 18:14:16
n°10087175
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 04-12-2006 à 18:24:50  profilanswer
 

Je termine pour dire qu'effectivement cette société nous crée des besoins,matraquage marketing pour nous pousser à consommer des choses trop souvent inutiles,et que les gens consomment souvent pour briller en société,tout cela nous rendant matérialiste et futile,et nous fait dériver sur les vraies valeurs de cette vie(la famille de nos jours à de moins en moins de valeur) ,on plaind souvent les pays pauvres de ne pas avoir tout ce que l'on a (car on a cette vision matérialite des choses),mais tous ces gens la qui vivent au jour le jour entretiennent des rapports humains souvent bien plus riches que chez nous,lentraide etc ...en cela ils sont gagnants ,si les sociétés riches procuraient le bonheur,ca se saurait,mais beaucoup de ces pays la commencent à s'enrichir peu à peu,et j'ai peur pour eux que leurs ames et leurs esprits s'occidentalisent de plus en plus !


Message édité par yoyo tchikita le 04-12-2006 à 18:27:27

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
mood
Publicité
Posté le 04-12-2006 à 18:24:50  profilanswer
 

n°10087346
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 04-12-2006 à 18:50:20  profilanswer
 

Autant tu vois des riches content d'etre riches, autant ce n'est pas le cas pour les pauvres. Il doit y avoir une raison...
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°10087373
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 04-12-2006 à 18:55:05  profilanswer
 

Des gens qui n'ont pas le sou et qui  sont heureux y en a plein ,va en Inde par exemple et regarde les gens dans les rues,y en a plein qui sont fauchés mais cela ne les empeche pas d'etre heureux ,tant qu'ils ont à manger ,ils demandent rien d'autre !
attention,quand je parle des pauvres,je parle qui ont de quoi manger et avoir au moins un toit ou dormir ,pas des gens qui crevent la faim,la évidemment etre heureux dans ses conditions la c'est pas vraiment possible  !
Ce que j'aime chez eux c'est qu'ils ont de vraies valeurs !
Le probleme des gens riches ,c'est que quand ils sont heureux,ils sont heureux bien souvent pour de mauvaises raisons c'est à dire des choses qui peuvent pervertir les esprits (heureux d'avoir du pouvoir,heureux d'etre puissant etc...).

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo tchikita le 04-12-2006 à 19:03:04

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°10087601
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 04-12-2006 à 19:29:51  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

Des gens qui n'ont pas le sou et qui  sont heureux y en a plein ,va en Inde par exemple et regarde les gens dans les rues,y en a plein qui sont fauchés mais cela ne les empeche pas d'etre heureux ,tant qu'ils ont à manger ,ils demandent rien d'autre !
attention,quand je parle des pauvres,je parle qui ont de quoi manger et avoir au moins un toit ou dormir ,pas des gens qui crevent la faim,la évidemment etre heureux dans ses conditions la c'est pas vraiment possible  !
Ce que j'aime chez eux c'est qu'ils ont de vraies valeurs !
Le probleme des gens riches ,c'est que quand ils sont heureux,ils sont heureux bien souvent pour de mauvaises raisons c'est à dire des choses qui peuvent pervertir les esprits (heureux d'avoir du pouvoir,heureux d'etre puissant etc...).

Et le jour ou la maladie les frappe, tu verras comme ils sont heureux d'etre pauvres et de ne pas avoir les moyens de se payer les soins necessaires.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°10087632
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 04-12-2006 à 19:32:49  profilanswer
 

j'ai bien dis que je parlais des gens qui n'ont pas grand chose,mais suffisament pour pouvoir vivre correctement et avoir une bonne santé !
Trop de richesse est néfaste ,une richesse mieux répartie et moins conséquente avec reduction des écarts entre pauvres et riches est plus intéréssante ! Le fond du probleme est de répartir la richesse,pour que tous les gens de la planete puissent vivre bien sans avoir trop de choses comme dans nos sociétés riches , de maniere à ce qu'ils gardent les pieds sur terre et le sens des valeurs dont j'ai parlé !
Si on avait réussi à creer une société ou la richesse avait etait mieux réparti,la majorité des gens sur cette planete aurait été heureux ,cette société de conso à tendance à creuser les ecarts entre pauvres et riches ,80% de la richesse dans 20% de la population,c'est plus possible !

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo tchikita le 04-12-2006 à 19:37:38

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°10087669
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 04-12-2006 à 19:37:45  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

j'ai bien dis que je parlais des gens qui n'ont pas grand chose,mais suffisament pour pouvoir vivre correctement et avoir une bonne santé !

Ben en Afrique, quelque soit ton mode vie (pauvre ou riche), tu seras fatalement a un moment ou un autre en contact avec la maladie (Malaria a coup sur, Cholera[de bonnes chances], ...).
Et là, le fait d'etre riche ou pauvre peut faire toute la difference sur tes chances de survie.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°10087679
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 04-12-2006 à 19:38:57  profilanswer
 

Peut etre faudrait il voir le truc d'une maniere differente,et si on arrivait a creer un systeme de santé qui puisse répondre aux besoins des gens en difficultés ou qu'il se trouve ,il faudrait repenser le monde ,en totu cas le monde comment il fonctionne ne me donne pas l'impression qu'on arrivera à résoudre tous nos problemes,surtout qu'en plus il y a de nouveaux parametres qui vont le rendre encore plsu difficile à gerer :le climat !


Message édité par yoyo tchikita le 04-12-2006 à 19:43:09

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°10087691
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 04-12-2006 à 19:40:53  profilanswer
 

C'est un autre sujet.
Bon sur ce, je ne continue pas ce debat ici, car ca pollue vraiment, je m'en rends compte, le topic initial.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°10087705
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 04-12-2006 à 19:42:44  profilanswer
 

Oui c'est HS comme je l'avais dis,faudrait creer un topic pour ça !


Message édité par yoyo tchikita le 04-12-2006 à 19:43:36

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°10089282
Kukron
Posté le 04-12-2006 à 23:03:37  profilanswer
 

Est-ce qu'on peut effacer les messages du hors-sujet ? Sinon on ne va plus s'y retrouver dans le comptage des arnaques.

n°10119689
Yves138
Posté le 09-12-2006 à 15:14:35  profilanswer
 

Je n'avais jamais entendu parler de MOBIQUID, ce n'est pas le genre de site que j'utilise.
Mais mon attention a été attirée par un débit Carte Bleue de 39€ au bénéfice de cette société (?) inscrit sur le dernier relevé de compte bancaire qui m'a été adressé.
J'ai donc entamé des recherches pour savoir de quoi ou qui il s'agissait, et me voilà.
Je suis impressionné par le nombre d'arnaqués que nous sommes.
Le débit ci-dessus n'apparaissant pas sur mes factures ORANGE, je pense que MOBIQUID a piraté mon n° de CB, puisque j'ai effectué 3 ou 4 paiements en ligne depuis environ un an (pratique que j'ai sécurisée depuis en partenariat avec ma banque).
Au vu des témoignages déjà présents sur ce forum, ma première priorité est bien entendu d'arriver à un bloquage de toute nouvelle tentative de la part de MOBIQUID, ensuite, si possible de récupérer la somme indûment débitée.
Je pense également porter plainte.
Bonne chance à toutes et tous dans les différentes démarches entreprises, et merci de vos informations et conseils. Je renverrai l'ascenseur si je trouve des choses utiles à la communauté.
 
Yves138

n°10125808
charlot61
Posté le 10-12-2006 à 16:11:02  profilanswer
 

si possible je voudrais bien le numero de téléphone aussi .car je me suis arnaquer comme beaucoup de monde

n°10131448
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 11-12-2006 à 13:38:00  profilanswer
 

Vu le nombre de personne se faisant arnaquer je vous conseille de vous regrouper afin de mettre un poid juridique pour cette affaire car ça me parait être du lourd. Trop de personne se font arnaquer là. Avec autant de plainte je ne comprend pas pourquoi il y a pas de retour sur cette pour ceux qui ont porté plaintes. Saisissez la justice directement, le poid du nombre peut faire accélerer les choses. Il y a aucune raison que l'entreprise puisse encore agire.

n°10141799
julbec07
Posté le 12-12-2006 à 22:05:33  profilanswer
 

Bonjour, Je pense pas que en faisant des paiments par internet que la société mobiquid retire de l'argent.En effet mon pere a été débité de 69euros par CB alors qu'il n'a jamais utiliser sa carte bancaire sur internet mais en revanche le jour ou il a été debiter de 69 euros il a payer le coiffeur avec sa carte.Qu'en pensez-vous???

n°10142493
TDS
Posté le 12-12-2006 à 23:24:57  profilanswer
 

Ces chiffres sont quand même étonnamment redondant : 29,39,69 ! Ils reviennent tout le temps.
Je pense aussi que vous devriez vous regroupez pour déposer une plainte commune, ou à défaut, déposer les plaintes dans un même commissariat. Il suffit que les affaires transite mal entre les différents commissariats et services de police, et ils ne remarquent pas que la fraude est à grande échelle et touche beaucoup de monde.

n°10143922
julbec07
Posté le 13-12-2006 à 10:27:44  profilanswer
 

En relisant tout vos témoignage, je voulait attirer votre attention sur le fait que c'est peut etre pas sur les paiements internet qui l'arrive a prélever de l'argent mais sur vos achats quotidien avec la CB chez des commerçant, essayer de regarder vos facture et voir si le jour ou il a retirer de l'argent sur votre compte vous n'avez pas utliser votre CB chez un commerçant, merci de me repondre

n°10144105
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 13-12-2006 à 11:02:49  profilanswer
 

oui c'est pas con. Il se pourrait que quelqu'un exploite une faille. Créé un site internet écran pour justifier d'une activité bidon (sonnerie mobile) qui n'est qu'un écran d'une autre société principale dont je me rappelle plus du nom.

n°10213210
gerpy59
Posté le 22-12-2006 à 22:21:12  profilanswer
 

lauryn1812 a écrit :

salut!
 
moi ma mère n'est pas chez orange mais chez sfr avec la carte et pourtant...6 fois 29 €!!!!!!
 
MOBIQUID c'est de l'arnarque est difficlie de savoir ce qu'ils font. entre electroménager, sonneries pour portable et films X. Ca pue l'anarque à plein les nez. Ma mère aussi va aller jusqu'au bout. Ya pas de raisons que des ordures s'enrichissent sur le dos des gens.
 
Bon courage.


[quote]
salut , un de plus se lésé soustraction de mon compte de 5 fois 39 euros ,aout, septembre, octobre,novembre,et maintenant decembre ,et le pire c'est que je vient seulement de m'en rendre compte. dur !!
ne comprend pas ? en epluchant mon compte de plus pres la même somme et de societe differente mais qui mon l'air d'etre les mêmes escrocs >>> MOBIQUID 75 PARIS 02  et  HI MEDIA/TKN 75002 PARIS
des demain je vais a ma banque !!!  
comment peuvent ils rester en toute impunité c'est grave non !!?

n°10218325
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 23-12-2006 à 21:46:55  profilanswer
 

Il faut que vous vous réunissez et contacter la DGCCRF

n°10218918
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 23-12-2006 à 23:50:07  profilanswer
 

sur societe.com :
 
 Siège social  6 Rue Saint Joseph
75002 PARIS 02  
 SIRET  41026835300050  
 Forme juridique  Société à responsabilité limitée  
 Capital social  111.401,00 EURO  
 Code activité  524L - Commerce de détail d'appareils électroménagers, de radio télévision  
 Immatriculation  26-12-1996  
 Nationalité  France  
 
 
 
 
Dirigeant(s)  
 Gérant  M. ZIMMERMANN Cyril  
 

n°10220902
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 24-12-2006 à 13:48:55  profilanswer
 

tu entres sur la fiche de la société, et une fois que tu es dessus, tu as un lien "identité complète" en haut à droite
 
aussi très amusant : tu vas sur la recherche, tu tapes nom + prénom du dirigeant, et ça te sort les boîtes dans lesquelles il a un poste :
 
http://www.societe.com/cgi-bin/lis [...] image2.y=1
 
Tu vois alors que le bonhomme est président du conseil d'administration et DG de Hi Media, qui est une boîte cotée en bourse
http://www.boursorama.com/profil/r [...] ole=1rPHIM

Message cité 1 fois
Message édité par F22Raptor le 24-12-2006 à 13:53:39
n°10248212
gui62112
Posté le 29-12-2006 à 01:59:55  profilanswer
 

Bonjour a tous.
 
Je constate le meme probleme!
Que faire??
 
26/12/2006   ACHAT CB HI MEDIA/TKN 22.12.06    -20,50  €    

n°10249064
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 29-12-2006 à 04:27:49  profilanswer
 

Tu fais comme tous le monde ici tu portes plainte et tu vas voir ta banque.

n°10261278
Joshua74
Posté le 30-12-2006 à 20:08:04  profilanswer
 

Je suis vert, je viens de télécharger l'historique de mon compte en banque pour l'année 2006, je suis mes comptes de près chaque jour et je vois pas comment j'ai pu laisser passer ça :
 
14/06/06 ACHAT CB MOBIQUID       13.06.06 -30,75 EUR
 
!!! je suppose qu'il est trop tard pour contester ça ???

n°10272358
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 01-01-2007 à 17:05:36  profilanswer
 

Je pense que oui tente toujours .

n°10272424
Joshua74
Posté le 01-01-2007 à 17:22:19  profilanswer
 

Bon ça tombe bien j'ai rendez-vous dans 2 jours avec mon conseiller financier, je vais lui en parler. Comment j'ai pu laisser passer ça... je regarde tous les jours mon compte en ligne...

n°10287445
saxo47
Posté le 03-01-2007 à 18:42:29  profilanswer
 

[#0038c6]Salut à tous les arnaquées de "MOBIQUID".
Cela fait plusieurs mois que l'on me préleve 39,00€ :fou:. J'ai lu les différents messages et demain matin je porte plainte pour ces prélevements anormaux voir frauduleux sur mon compte. J'ai suivi les différents conseils. J'irai également à ma banque pour faire opposition et essayer de récupérer ce qu'on m'a clairement volé.  
J'ai mis trop de temps pour réagir alors vous autres n'hesitez pas à réagir
RAPIDEMENT.
à +...

n°10288025
Joshua74
Posté le 03-01-2007 à 20:10:28  profilanswer
 

J'en ai parlé à mon conseiller aujourd'hui qui va voir ce qu'il peut faire malgré le délai (ça remonte à juin).

n°10310438
pakbo59
profil: Motivateur
Posté le 06-01-2007 à 13:59:56  profilanswer
 

julbec07 a écrit :

En relisant tout vos témoignage, je voulait attirer votre attention sur le fait que c'est peut etre pas sur les paiements internet qui l'arrive a prélever de l'argent mais sur vos achats quotidien avec la CB chez des commerçant, essayer de regarder vos facture et voir si le jour ou il a retirer de l'argent sur votre compte vous n'avez pas utliser votre CB chez un commerçant, merci de me repondre


 
moi c'est apparu sur une facture Orange!!!
 
Moi je suis pret a monter une asso de victimes et on attaque l'entreprise. Il doit y avoir des milliers de personnes arnaqués chaque mois!!!!
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Petit problème de math (appel aux matheux de HFR)[probleme de voisinage] Lettres de menace
probleme societé je vais a la piscine on me vole 25 euro ..explication{Topic unique} Dailymotion
Spirit 50cc probleme reglage[ Guêpes ] Petit problème
Probleme decoude et de mainProbleme de lave linge, cuve pleine
Probléme postier ??? !!!!!!!!!!!!!aidez moi !! problème de spasmophilie !!!
Plus de sujets relatifs à : Problème Mobiquid !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR