|
Auteur | Sujet : Problème Mobiquid !! |
---|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 04-12-2006 à 17:45:17 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 17:43:48 |
gilou ModérateurModzilla |
Si tu avais pris la peine de lire le topic, tu aurais constate que la majorite des personnes lésées n'ont jamais acheté de sonneries de portables ou apparentés, mais se sont vu facturer de tels achats.
Message édité par gilou le 04-12-2006 à 17:48:04 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | C'est juste que tout cela represente vraiment la société de consommation dans sa plus pure et hypocrite des futilités,je n'aime pas ça du tout ,on devrait faire interdire ce genre de chose car on sait tres bien que ca contribue à vider les poches des gens pour pas grand chose alors qu'il y a de + en + d'endettement !
Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 04-12-2006 à 17:55:43 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | C'est un poil hors sujet mais ,tu as peut etre raison,apres tout,on propose des choses aux gens qui sont futiles ou pas (ca donne du travail) ,et c'est aux gens d'etre responsable de leurs faits et gestes,sachant qu'ils sont victimes de cette société qui les pousse à consommer tout et n'importe quoi,seulement faudrait trouver un systeme globale qui puissent eviter à ces derniers de se mettre à plat financierement parlant surtout pour de telles broutilles car la c est peut etre une arnaque,mais il doit souvent arriver que ce genre de facture tombe sur leurs gueules car ils ont trop consommer sans faire attention ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 04-12-2006 à 18:06:16 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Message édité par Berceker United le 04-12-2006 à 18:14:16 |
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 18:24:50 |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Des gens qui n'ont pas le sou et qui sont heureux y en a plein ,va en Inde par exemple et regarde les gens dans les rues,y en a plein qui sont fauchés mais cela ne les empeche pas d'etre heureux ,tant qu'ils ont à manger ,ils demandent rien d'autre !
Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 04-12-2006 à 19:03:04 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Et le jour ou la maladie les frappe, tu verras comme ils sont heureux d'etre pauvres et de ne pas avoir les moyens de se payer les soins necessaires.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | j'ai bien dis que je parlais des gens qui n'ont pas grand chose,mais suffisament pour pouvoir vivre correctement et avoir une bonne santé !
Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 04-12-2006 à 19:37:38 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Ben en Afrique, quelque soit ton mode vie (pauvre ou riche), tu seras fatalement a un moment ou un autre en contact avec la maladie (Malaria a coup sur, Cholera[de bonnes chances], ...).
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Kukron | Est-ce qu'on peut effacer les messages du hors-sujet ? Sinon on ne va plus s'y retrouver dans le comptage des arnaques. |
charlot61 | si possible je voudrais bien le numero de téléphone aussi .car je me suis arnaquer comme beaucoup de monde |
gerpy59 |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Il faut que vous vous réunissez et contacter la DGCCRF |
F22Raptor Tête en l'air ... | tu entres sur la fiche de la société, et une fois que tu es dessus, tu as un lien "identité complète" en haut à droite
Message cité 1 fois Message édité par F22Raptor le 24-12-2006 à 13:53:39 |
gui62112 | Bonjour a tous.
|
Berceker United PSN : berceker_united | Tu fais comme tous le monde ici tu portes plainte et tu vas voir ta banque. |
Berceker United PSN : berceker_united | Je pense que oui tente toujours . |
Joshua74 | Bon ça tombe bien j'ai rendez-vous dans 2 jours avec mon conseiller financier, je vais lui en parler. Comment j'ai pu laisser passer ça... je regarde tous les jours mon compte en ligne... |
Joshua74 | J'en ai parlé à mon conseiller aujourd'hui qui va voir ce qu'il peut faire malgré le délai (ça remonte à juin). |
pakbo59 profil: Motivateur |
|
Publicité | Posté le |