Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2090 connectés 

 

 

Prêt immo : vous êtes plutôt courtier, banque en ligne ou banque en dur?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  772  773  774  ..  1630  1631  1632  1633  1634  1635
Auteur Sujet :

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)

n°53734001
EtilaS
Posté le 29-06-2018 à 12:24:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ManfOo a écrit :

Vu les montants en jeu, je pense qu'il est lââârgement sous le radar... 20k€ d'écart, même un agent immo ne saurait dire si c'est justifié ou non  [:cerveau spamafote]. Et 10% "d'écart" (entre quoi et quoi, d'ailleurs ? une proposition alternative ? une estimation par l'AI ? une estimation par les impôts ?) sur un bien, c'est pas ouf non plus...

 

Pour ma part j'ai fait une "grosse" PV dernièrement, opération d'achat-revente à quelques mois d'écart, le notaire n'en avait clairement rien à carrer, hein :jap: Aucun warning, rien. On pourrait pourtant objectivement me dire que j'ai acheté sous le prix de marché, alors que j'ai pas d'affinité particulière avec le vendeur  [:mr marron derriere]

 

On est bien d'accord, mais je rebondissais sur le "Tu vends au prix que tu veux" qui est absolument faux!
Et je préfère être prudent sur la affirmation ici (ca passera 100%, etc...)
Mais nous sommes bien d'accord  ;)


Message édité par EtilaS le 29-06-2018 à 12:24:46
mood
Publicité
Posté le 29-06-2018 à 12:24:05  profilanswer
 

n°53734146
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 29-06-2018 à 12:40:41  profilanswer
 

Shaad a écrit :


 
Euh non, c'est un peu plus compliqué que ça quand-même. Tu oublies beaucoup de choses là.
 
N'oublie pas de prendre en compte à minima :

  • Les frais liés à l'achat : FDN, frais d'agence, coût du crédit, frais de dossier, coût de la garantie du crédit, de l'assurance du crédit,...
  • Les frais liés au statut de propriétaire : TF, charges liées à l'entretien du bien (copro, charges individuelles, travaux, réparations,...).
  • Le rendement de l'épargne. La seule comparaison Achat VS Loc qui ait du sens doit se faire à iso-bien et aussi à iso-dépense mensuelle. Par conséquent le différentiel entre la mensualité globale la plus élevée et la moins élevée doit être considérée comme placée et avec un taux de rendement.
  • Après en théorie il faut bien entendu prendre en compte la revalorisation du bien à la revente.


J'avais mis tout ça dans mon simulateur Achat VS Loc dans ma signature.


 

  • c’est bien ce que j’ai calculer : allez, on va arrondir à 20mois et pour prendre en compte genre le cumulus ou autre connerie, 24mois soit 2 ans (c’est une maison donc pas de charge/copro/rien)
  • Voir réponse au dessus
  • Le rendement de l’épargne n’a rien à faire ici car ma mensualité de crédit est identique voir inférieur à une location (1000€/mois de crédit sur 25ans quand les loyers équivalent sont à 1000/1200€/mois et ce, grâce au taux des crédits actuels : il y a 6 ans, à 4%, ça faisait 1400€/mois de crédit et donc plus cher qu’un loyer mais avec mon taux à 1,17%, le cradit est bel et bien moins cher que le loyer :D )


Nous sommes dans une situation très particulière de taux bas, et la règle des 5/8 ans communément admise pour ammortir un achat ne sont plus valable quand le cout des mensualités ont baissé de 30% alors que les loyer n’ont pas du tout baissé !!!

n°53734418
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 29-06-2018 à 13:20:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en plein dans la paperasse pour un crédit immo avec la Banque Postale...
 
C'EST LA CATASTROPHE !!


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°53734461
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 29-06-2018 à 13:25:35  profilanswer
 

Ce teasing :o


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°53734512
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 29-06-2018 à 13:32:01  profilanswer
 

Le conseiller m'envoie des documents qu'il ne prend même pas la peine de vérifier.
 
Résultat : adresse fausse, délégation d'assurance pas prise en compte.


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°53734548
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 29-06-2018 à 13:35:07  profilanswer
 

La Banque Postale m'envoie une offre de prêt.  
 
Je transmet l'adresse du prêteur, qui figure sur l'offre de prêt, à MeilleurTaux pour la délégation d'assurance.  
L'adresse du prêteur n'est pas la bonne...  
 
Des branquignols !


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°53734580
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 29-06-2018 à 13:37:12  profilanswer
 

Me demande mon épargne (hors apport), APRES la première offre de prêt.
 
Il ne pouvait pas demander ça dès le début ce noob ?


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°53734709
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 29-06-2018 à 13:50:17  profilanswer
 

Le conseiller me demande une attestation sur l'honneur.
 
"Par mail ou par courrier ?"
"Par mail".
 
Je m'exécute.
 
"Oui mais non, il faut le faire sur papier libre, signer et l'envoyer en PDF"
 
Mais connard tu ne peux pas t'exprimer clairement ?
 
24H passées, le problème d'adresse et de délégation d'assurance ne semble toujours pas résolu.
 
A noter : les conseillers sont extrêmement passifs, car s'il manque quelque chose (mail qui ne passe pas) ils ne le signaleront pas, même plusieurs jours après.
Demandez une confirmation de la bonne réception des documents envoyés.


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°53735067
eclaireur
Posté le 29-06-2018 à 14:17:48  profilanswer
 

k


Message édité par eclaireur le 29-06-2018 à 14:17:57
n°53735093
cartemere
Posté le 29-06-2018 à 14:19:32  profilanswer
 

Ah, je vois que ça n'a pas changé depuis les années :D

mood
Publicité
Posté le 29-06-2018 à 14:19:32  profilanswer
 

n°53735242
bouhi93
Posté le 29-06-2018 à 14:31:25  profilanswer
 

Là, dans notre cas, nous avons un autre type de soucis, suite à notre demande de changement de caution et d'assurance (donc 3 intermédiaires avec la banque).
 
La caution nous demande l'avis de l'assureur, lequel nous demande l'acte de cautionnement, la banque attendant les 2 pour formaliser... (car leur document étant valable 10 jours, vous comprenez, si les 2 premiers mettent plus de 10 jours, il faudra rééditer... ce qui a déjà été fait une fois, le premier assureur mettant trop de conditions)

n°53736517
yoke
:)
Posté le 29-06-2018 à 16:08:19  profilanswer
 

En cas de remboursement anticipé total ou partiel Boursorama prend combien en pénalité ? Je ne trouve pas l'info.

n°53736700
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 29-06-2018 à 16:25:49  profilanswer
 

Rachat total : Zéro si ça vient de fonds propres ; le cout légal (6 mois d'intérêt) si rachat de crédit !
Rachat partiel, c'est forcément du fond propre donc zéro.


Message édité par aldayo le 29-06-2018 à 16:26:23
n°53736988
dobermann7​8
Demqin
Posté le 29-06-2018 à 16:54:11  profilanswer
 

aldayo a écrit :


 

  • c’est bien ce que j’ai calculer : allez, on va arrondir à 20mois et pour prendre en compte genre le cumulus ou autre connerie, 24mois soit 2 ans (c’est une maison donc pas de charge/copro/rien)
  • Voir réponse au dessus
  • Le rendement de l’épargne n’a rien à faire ici car ma mensualité de crédit est identique voir inférieur à une location (1000€/mois de crédit sur 25ans quand les loyers équivalent sont à 1000/1200€/mois et ce, grâce au taux des crédits actuels : il y a 6 ans, à 4%, ça faisait 1400€/mois de crédit et donc plus cher qu’un loyer mais avec mon taux à 1,17%, le cradit est bel et bien moins cher que le loyer :D )


Nous sommes dans une situation très particulière de taux bas, et la règle des 5/8 ans communément admise pour ammortir un achat ne sont plus valable quand le cout des mensualités ont baissé de 30% alors que les loyer n’ont pas du tout baissé !!!


+1 j'ai fait le même calcul.
Pour une maison en province, il n'y a pas photo. :)


---------------
Demqin
n°53737123
le_persan
jeu félin (bécile)
Posté le 29-06-2018 à 17:08:43  profilanswer
 

est-ce que certain(e)s vont faire des demandes auprès du Crédit Foncier ?     [:squale25]  
 
 
https://www.lesechos.fr/idees-debat [...] 188433.php

n°53737274
bouhi93
Posté le 29-06-2018 à 17:26:47  profilanswer
 

dobermann78 a écrit :

+1 j'ai fait le même calcul.
Pour une maison en province, il n'y a pas photo. :)


 
Faut juste se demander si le prix d'achat restera stable ou non après le krach tant attendu par certains.  :D

n°53737326
cartemere
Posté le 29-06-2018 à 17:34:35  profilanswer
 

le_persan a écrit :

est-ce que certain(e)s vont faire des demandes auprès du Crédit Foncier ?     [:squale25]  
 
https://www.lesechos.fr/idees-debat [...] 188433.php


je comprends pas ta question...
 
ça ne change rien pour les clients : ils doivent toujours rembourser leur prêt.
les actifs/passifs du crédit foncier ont été transférés dans d'autres établissements

n°53737665
Shaad
Posté le 29-06-2018 à 18:23:52  profilanswer
 

aldayo a écrit :


 

  • c’est bien ce que j’ai calculer : allez, on va arrondir à 20mois et pour prendre en compte genre le cumulus ou autre connerie, 24mois soit 2 ans (c’est une maison donc pas de charge/copro/rien)
  • Voir réponse au dessus
  • Le rendement de l’épargne n’a rien à faire ici car ma mensualité de crédit est identique voir inférieur à une location (1000€/mois de crédit sur 25ans quand les loyers équivalent sont à 1000/1200€/mois et ce, grâce au taux des crédits actuels : il y a 6 ans, à 4%, ça faisait 1400€/mois de crédit et donc plus cher qu’un loyer mais avec mon taux à 1,17%, le cradit est bel et bien moins cher que le loyer :D )


Nous sommes dans une situation très particulière de taux bas, et la règle des 5/8 ans communément admise pour ammortir un achat ne sont plus valable quand le cout des mensualités ont baissé de 30% alors que les loyer n’ont pas du tout baissé !!!


 
C'est sûr qu'en ignorant les charges ça simplifie le calcul.
Ca le fausse aussi complètement le jour où t'as 20K€ de travaux qui tombent.
 
Tu achètes avec un crédit à 110% incluant également les frais de notaire ? Sinon tu ne peux pas ignorer l'apport que tu as englouti ni son rendement s'il avait été placé.
 
 
Je ne dis pas qu'il n'est pas rapidement rentable d'acheter, c'est le cas dans beaucoup de situations, juste qu'on a tendance à oublier pas mal de choses dans l'équation.
Une rentabilité achat VS Loc se fait sur un calcul d'évolution patrimoniale globale sur la durée de détention du bien (de son achat à sa revente). Il y a pas mal de paramètres à prendre et notamment ceux sus-cités qu'on ne peut pas ignorer.
 


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°53738846
xplo
Posté le 29-06-2018 à 21:51:57  profilanswer
 

Bon apres avoir fait un tour de quelque banque c est lbp qui gagne (encore)
1.1% 15 ans pas de frais de dossier, rachat anticipe gratuit...
Aussi (1.3% 20 ans)
 
J hesite avec boursorama 1.15% 15 an pour pas me faire chier avec le cc de lbp
 
Je suis un peu decu je voulais du 1% sachant qu a profil équivalent j avais 0.6% 15 ans y a 2 ans a lbp snif, c est la ou je vois que ca depend plus du conseiller que sur son profil ent fait :o

n°53738902
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 29-06-2018 à 22:01:22  profilanswer
 

Salut,
J'ai enménagé le 13 février et je me suis apperçu que sur mon tableau d'amortissement je commence à rembourser le capital 24 mois après la date de livraison prévue au départ, ce qui fait octobre 2019.
Soit je m'éclate pendant un an et demi soit je demande à passer en mode "amortissement" je crois que c'est comme ça qu'on dit.
 
Qu'est-ce qui est conseillé de faire dans mon cas ?


---------------
Keyboard not found
n°53738914
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 29-06-2018 à 22:03:48  profilanswer
 

xplo a écrit :

Bon apres avoir fait un tour de quelque banque c est lbp qui gagne (encore)
1.1% 15 ans pas de frais de dossier, rachat anticipe gratuit...
Aussi (1.3% 20 ans)

 

J hesite avec boursorama 1.15% 15 an pour pas me faire chier avec le cc de lbp

 

Je suis un peu decu je voulais du 1% sachant qu a profil équivalent j avais 0.6% 15 ans y a 2 ans a lbp snif, c est la ou je vois que ca depend plus du conseiller que sur son profil ent fait :o

bourso sans hésiter.
 :O

LePcFou a écrit :

Salut,
J'ai enménagé le 13 février et je me suis apperçu que sur mon tableau d'amortissement je commence à rembourser le capital 24 mois après la date de livraison prévue au départ, ce qui fait octobre 2019.
Soit je m'éclate pendant un an et demi soit je demande à passer en mode "amortissement" je crois que c'est comme ça qu'on dit.

 

Qu'est-ce qui est conseillé de faire dans mon cas ?

si intérêt capitalisé (probable), commence à rembourser now, sinon profite :D


Message édité par ManfOo le 29-06-2018 à 22:05:26

---------------
▲  ManfOo's - .
n°53738916
xplo
Posté le 29-06-2018 à 22:03:53  profilanswer
 

Si tu places a un meilleur taux que ton remboursement tu fais le mort mais je suis pas sur que le differe vefa ca soit possible de depasser la livraison ?_?

n°53738923
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 29-06-2018 à 22:04:57  profilanswer
 

xplo a écrit :

Si tu places a un meilleur taux que ton remboursement tu fais le mort mais je suis pas sur que le differe vefa ca soit possible de depasser la livraison ?_?


 
Ben apparement si !! vu que je paye que les intérêts et l'assurance depuis 4 mois !


---------------
Keyboard not found
n°53739317
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 29-06-2018 à 23:30:23  profilanswer
 

Shaad a écrit :


 
C'est sûr qu'en ignorant les charges ça simplifie le calcul.
Ca le fausse aussi complètement le jour où t'as 20K€ de travaux qui tombent.
 
Tu achètes avec un crédit à 110% incluant également les frais de notaire ? Sinon tu ne peux pas ignorer l'apport que tu as englouti ni son rendement s'il avait été placé.
 
 
Je ne dis pas qu'il n'est pas rapidement rentable d'acheter, c'est le cas dans beaucoup de situations, juste qu'on a tendance à oublier pas mal de choses dans l'équation.
Une rentabilité achat VS Loc se fait sur un calcul d'évolution patrimoniale globale sur la durée de détention du bien (de son achat à sa revente). Il y a pas mal de paramètres à prendre et notamment ceux sus-cités qu'on ne peut pas ignorer.
 


 
Oui, crédit à 110%, c'est pour ça que la mensualité peut se comparer directement à un loyer.
 
Une maison n’est pas un appart donc oui, il peut y avoir des travaux mais le plus gros risque, c'est quoi ? La chaudière ou le cumulus ? Allez, 1000€ un bon cumulus et 5K une chaudière ! (la mienne à moins de 10 ans)
Le reste, c'est du détail : une prise à changer, un volet roulant en panne (9 an et on viens de me changer le moteur sous garanti, donc plus de risque :D), bref, une connerie à maxi quelques centaines d'euros)
 
Après, si on achète une maison en ruine, oui, les frais, ça peut aller vite :D (surtout si toiture à refaire)
 
Dans mon cas, j'ai bien choisi une maison avec déjà quelques travaux de moins de 15 ans : double vitrage, isolation comble, isolation par l'extérieur, ravalement de façade, etc bref, une bonne base !

n°53739414
boulgakov
Posté le 29-06-2018 à 23:51:11  profilanswer
 

xplo a écrit :


J hesite avec boursorama 1.15% 15 an pour pas me faire chier avec le cc de lbp

 

Pour 0,05% (et à moins d'emprunter 1 milliard d'euros  :O ) et toutes choses égales par ailleurs je choisirais Bourso sans aucune hésitation.

 

n°53739819
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 30-06-2018 à 04:41:59  profilanswer
 

Une de plus.
 
Se plante dans l'adresse mail, avec un .fr sur une adresse gmail...
 
GG mec, GG


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°53740887
Lounatic
Posté le 30-06-2018 à 11:49:15  profilanswer
 

Reçu l'offre de prêt Boursorama aujourd'hui ! :)  
 
Recap des délais :
 
Etape 1 - 25 mai : Soumission des pièces justificatives  
 
Etape 2 - 4 Juin : Dossier reçu, "Suite à une analyse approfondie de votre dossier, nous avons besoin de pièces complémentaires.", pièces renvoyées le jour-même  
 
Etape 3 - 4 Juin : "Dossier à l'étude", modification automatique du taux à la baisse, attente accord crédit logement  
14 Juin : "Dossier accepté avec réserves (1)" sous réserve de l'assurance, questionnaire de santé à remplir en ligne et renvoyer la demande d'adhésion par courrier pour mon cas (je sais que certains n'ont pas eu à le faire)  
 
Etape 4 - 19 Juin : "Dossier accepté, avis favorable" , demande de versement d'un montant de 100€ pour procéder à l'ouverture du compte  
25 juin : Offre en cours d'édition, on m'informe un délai d'au moins 10 jours  
26 juin : réception des identifiants de connexion compte bourso
 
Etape 5 - 30 Juin : Émission de l'offre

n°53741156
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 30-06-2018 à 12:40:14  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53741235
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 30-06-2018 à 12:53:30  profilanswer
 

ça arrive que le banque baisse le taux du prêt par rapport à l'offre initiale  :??:  :??:  :??:


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°53741489
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 30-06-2018 à 13:32:02  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53741859
glandoll
Posté le 30-06-2018 à 14:29:06  profilanswer
 

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Une de plus.

 

Se plante dans l'adresse mail, avec un .fr sur une adresse gmail...

 

GG mec, GG


Vous avez un bon dossier ?

n°53742336
xplo
Posté le 30-06-2018 à 15:29:41  profilanswer
 

boulgakov a écrit :


 
Pour 0,05% (et à moins d'emprunter 1 milliard d'euros  :O ) et toutes choses égales par ailleurs je choisirais Bourso sans aucune hésitation.
 


Les delai de bourso ont l'air un peu long. Une banque (CA) m'a dit "aller chez bourso si vous voulez jamais recevoir votre dossier de financement" (bon ca sent le gros bullshit mais bon...). Surtout que c'est du vefa donc un peu specifique et je vois qu'aucune BeL ne sait lance sur ce marche a part bourso, y a des retour VEFA chez bourso ?
 
Mon projet est un VEFA a livraison octobre donc faudrait pas perdre 3 mois sur le dossier de financement.

n°53747493
wullon
Posté le 30-06-2018 à 20:04:08  profilanswer
 

xplo a écrit :


Les delai de bourso ont l'air un peu long. Une banque (CA) m'a dit "aller chez bourso si vous voulez jamais recevoir votre dossier de financement" (bon ca sent le gros bullshit mais bon...). Surtout que c'est du vefa donc un peu specifique et je vois qu'aucune BeL ne sait lance sur ce marche a part bourso, y a des retour VEFA chez bourso ?
 
Mon projet est un VEFA a livraison octobre donc faudrait pas perdre 3 mois sur le dossier de financement.


C'est pas pour un VEFA, mais pour l'instant Bourso de loin la plus rapide, et l'interface la mieux foutue (à part 2-3 bugs, mais vraiment moins pire que les autre banques, et surtout tout est bien conçu pour que ça soit fait 100% en ligne).
BED & BEL confondus.

n°53747945
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 30-06-2018 à 20:42:23  profilanswer
 

glandoll a écrit :


Vous avez un bon dossier ?


 
0,8% sur 10 ans + 1,3% sur 20 ans HA.
 
55 000 d'apport pour 180 000 achat.
 
33% endettement.
 
Epargne hors apport de 200 000.
 
J'emprunte seul. Je n'ai pas demandé de caution. 41 ans. CDI depuis 14 ans. Jamais de découvert, aucun crédit à côté.


Message édité par Jean-Luc Skywalker le 01-07-2018 à 04:05:03

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°53761238
dobermann7​8
Demqin
Posté le 02-07-2018 à 09:41:06  profilanswer
 

bouhi93 a écrit :


 
Faut juste se demander si le prix d'achat restera stable ou non après le krach tant attendu par certains.  :D


Ah oui vaut mieux rester proche de ville moyenne que dans un hameau à 30min d'un commerce.
Les prix ont déjà bien baissé pour ces biens d'ailleurs.


---------------
Demqin
n°53764943
totten15
Posté le 02-07-2018 à 15:08:54  profilanswer
 

Offre Boursorama reçue  :sol:  
Dire que Fortuneo n'a toujours pas donné de nouvelles plus de 3 semaines après avoir envoyé les pièces  :D

n°53764963
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 02-07-2018 à 15:11:22  profilanswer
 

Ah ouais  faut être joueur avec Bourso en fait pour avoir l'offre en moins de 45 jours [:mlc]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°53765598
totten15
Posté le 02-07-2018 à 15:57:04  profilanswer
 

40 jours pour moi entre la première demande et la réception de l'offre, correct je trouve.

n°53766465
dobermann7​8
Demqin
Posté le 02-07-2018 à 16:45:20  profilanswer
 

Depuis le mois de juin, ils ont l'air surchargé.


---------------
Demqin
n°53766880
brosswood
Posté le 02-07-2018 à 17:11:10  profilanswer
 

bouhi93 a écrit :


 
Faut juste se demander si le prix d'achat restera stable ou non après le krach tant attendu par certains.  :D


 
Même dans ce cas ça change rarement grand chose :
 
1- Si tu continue à y habiter ça change rien
2- Si tu revends pour plus gros/mieux placé, bah t'es gagnant
3- Si tu revends pour plus petit (ça doit pas arriver souvent, à part éventuellement des divorces ou personnes âgés) là oui tu es perdant
 
En fait la solution c'est d'être jeune et célibataire :o  

n°53767314
dobermann7​8
Demqin
Posté le 02-07-2018 à 17:34:24  profilanswer
 

Je viens de penser à un truc:
tu achètes une maison à 200k tu rembourses un peu.
Gros krach mais tu veux racheter plus grand.
tu trouves un bien à 175k (qui en valait 250k) mais ta maison ne vaut plus que 140k comment tu soldes ton crédit. :/
Faudrait négocier le transfert du crédit.

Message cité 1 fois
Message édité par dobermann78 le 02-07-2018 à 17:34:51

---------------
Demqin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  772  773  774  ..  1630  1631  1632  1633  1634  1635

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc...Achat sur internet
Petit sondage sur la VODsondage sur le clonage
achat sur ebay ????Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly
Sondage: humour: limite!Nouveau jeu de Femme Actuelle
Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solairesAchat materiel snowboard ?
Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR