Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1249 connectés 

 


Etes vous ponctuels ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ponctualité, retards, anecdotes, conseils ...

n°13522880
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 14-12-2007 à 14:47:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
moi jsuis un fou, avant l'heure spa l'heure pares l'heure splu l'heure.
 
t'es en retard ? c'est con moi pas et j'aime pas attendre.
 
l'ere du portable ? ex: rdv a 18h, arrivé sur site a 17h59, portable qui sonne a 18h05 --> "wé c'est pour te dire que je serais un peu en retard, j'ai eut un souci de [blabla]...."  nan tu sera pas en retard, tu sera seul et non attendu, faut pas sfoute de moi.
 
jsuis une machine a calculer les temps de trajets, a anticiper les problemes et a toujours evaluer a la perfection les durée, jme laisserai pas imposer par d'autres ce que je m'acharne a eviter (l'attente debout, comme un con, parceque t'es en avance, ou pas assez en retard)
 
ex2: l'heure du train... 3 types de gens : les 'il faut partir 4h en avance' qui arrivent effectivement 3h avant le départ du train, les 'c'est bon y en a pour 1h pour aller a la gare' et qui loupent lamentablement leurs trains de 15min, et les capables qui sortent tranquille du metro en marchant passent s'acheter une revue rejoignent le wagon et ont le plaisir d'entendre le sifflet de départ quelques secondes après avoir rejoin leur place.

Message cité 1 fois
Message édité par ese-aSH le 14-12-2007 à 14:48:39

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
mood
Publicité
Posté le 14-12-2007 à 14:47:39  profilanswer
 

n°13523071
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 14-12-2007 à 15:02:06  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

moi jsuis un fou, avant l'heure spa l'heure pares l'heure splu l'heure.
 
t'es en retard ? c'est con moi pas et j'aime pas attendre.
 
l'ere du portable ? ex: rdv a 18h, arrivé sur site a 17h59, portable qui sonne a 18h05 --> "wé c'est pour te dire que je serais un peu en retard, j'ai eut un souci de [blabla]...."  nan tu sera pas en retard, tu sera seul et non attendu, faut pas sfoute de moi.
 
jsuis une machine a calculer les temps de trajets, a anticiper les problemes et a toujours evaluer a la perfection les durée, jme laisserai pas imposer par d'autres ce que je m'acharne a eviter (l'attente debout, comme un con, parceque t'es en avance, ou pas assez en retard)
 
ex2: l'heure du train... 3 types de gens : les 'il faut partir 4h en avance' qui arrivent effectivement 3h avant le départ du train, les 'c'est bon y en a pour 1h pour aller a la gare' et qui loupent lamentablement leurs trains de 15min, et les capables qui sortent tranquille du metro en marchant passent s'acheter une revue rejoignent le wagon et ont le plaisir d'entendre le sifflet de départ quelques secondes après avoir rejoin leur place.


 
L'avantage c'est qu'au bout d'un certain temps tu n'a plus aucun probleme vu que personne ne te propose plus de rendez-vous...
 
J'adhère parfaitement a ton point de vue, et par rapport au fait d'arriver a la minute pres pour le train, espérons que jamais il ne t'arrive une tuile de type panne de courant du metro etc... (parceke bien entendu, si tu prevois la panne c'est que en temps normal tu es en avance donc ton exemple ne tiendrait plus)


---------------
antithéiste
n°13523123
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 14-12-2007 à 15:05:59  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
L'avantage c'est qu'au bout d'un certain temps tu n'a plus aucun probleme vu que personne ne te propose plus de rendez-vous...
 
J'adhère parfaitement a ton point de vue, et par rapport au fait d'arriver a la minute pres pour le train, espérons que jamais il ne t'arrive une tuile de type panne de courant du metro etc... (parceke bien entendu, si tu prevois la panne c'est que en temps normal tu es en avance donc ton exemple ne tiendrait plus)


ben justement c'est ca le truc ;) je sais prendre en compte l'imprévisible.
 
alors occassionnelement (qqs fois sur mille) j'arrive en avance, occassionnelement en retard (les vrai impondérables ca arrive aussi :o) mais statistiquement juste a l'heure :o
 
sinon rassure toi pour eviter de perdre tous me samis j'emploi la tactique du 'je passe chez toi a telle heure' iu m'evite de dépendre de l'autre (par contre je les recupere souvent en sortie de salle de bain / preparaiton de la bouffe 'a t deja la'.. ben wé, a l'heure quoi...)


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°13523218
romaint
Posté le 14-12-2007 à 15:13:19  profilanswer
 

Moi, c'est simple, quand rendez-vous il y a (non professionnel), je suis toujours à l'heure, quitte à être 40 minutes en avance, je ne supporte pas le retard.  
Si la personne n'est pas là à l'heure dite, j'attend 10 minutes de + et je me barre sans une once de remord !  C'est un des trucs qui me met le plus en rogne !  
Et ce qui me met encore plus en rogne, c'est que les gens systématiquement en retard ne comprennent souvent absolument pas en quoi c'est emmerdant pour les autres. Le : "ben quoi, c'est pas grave, y'a pas mort d'homme", je leur ferais bien avaler  [:mechant] !

Message cité 1 fois
Message édité par romaint le 14-12-2007 à 15:33:47
n°13523245
yoak
négligemment lourd
Posté le 14-12-2007 à 15:16:12  profilanswer
 

après, en tant que retardataire averti, je me permets pas de raler aupres de ceux qui sont en retard aussi :o
 
et les intégristes de l'horloge... autant je reconnais que 20min de retard a chaque fois c'est soulant, autant on est pas au pièces non plus :/
 
un coup qu'on m'a fait que j'ai detesté, c'est un rdv avec un pote,le connaissant je l'appelle en arrivant pour savoir ou il en est. il était pas parti. "je suis la dans 20 minutes", quand tu rappelles au bout de 35 min ets qu'il est toujours pas parti... la t'as envie de te barrer... :/
 
j'en suis pas la, et en plus j'ai toujours une excellente raison d'etre en retard. pas toujours facile a trouver mais bon :o

n°13523258
yoak
négligemment lourd
Posté le 14-12-2007 à 15:17:05  profilanswer
 

romaint a écrit :

Moi, c'est simple, quand rendez-vous il y a (non professionnel), je suis toujours à l'heure, quitte à être 40 minutes en avance, je ne supporte pas le retard.  
Si la personne n'est pas là à l'heure dite, j'attend 10 minutes de + et je me barre sans une once de remord !  C'est un des trucs qui me met le plus en rogne !  
Et ce qui me met encore plus en rogne, c'est que les gens systématiquement en retard ne comprennent souvent absolument pas en quoi c'est emmerdant pour les autres. Le : "ben quoi, c'est pas grave, y'a pas mort d'homme", je leur ferait bien avaler  [:mechant] !


c'est completement con d'arriver 40 minutes en avance excuse moi :o

n°13523472
romaint
Posté le 14-12-2007 à 15:38:24  profilanswer
 

yoak a écrit :


c'est completement con d'arriver 40 minutes en avance excuse moi :o


 
Oui, mais c'est mon temps et je n'emmerde personne en faisant une p'tite course, en buvant un café ou en lisant pépère mon bouquin au bar en attendant l'heure du rendez-vous  [:jdc945]. Alors que le retardataire, c'est mon temps qu'il fait perdre, sans en avoir, parfois, absolument rien à foutre !
Et les 40 minutes, ce n'est qu'un exemple.....parfois c'est 2 heures  :D !

n°13523488
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 14-12-2007 à 15:39:46  profilanswer
 

yoak a écrit :


c'est completement con d'arriver 40 minutes en avance excuse moi :o


certes mais c'est son pb.
et arriver 20 minutes en retard n'est pas moins con.


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°13523644
yoak
négligemment lourd
Posté le 14-12-2007 à 15:51:58  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :


certes mais c'est son pb.
et arriver 20 minutes en retard n'est pas moins con.


si, 2x mois :spamafote:

n°13523789
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 14-12-2007 à 16:03:52  profilanswer
 

yoak a écrit :


si, 2x mois :spamafote:


^^
 
j'aurai dit 50 fois plus, mais question de point de vue I guess [:spamafote]


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
mood
Publicité
Posté le 14-12-2007 à 16:03:52  profilanswer
 

n°13524117
yoak
négligemment lourd
Posté le 14-12-2007 à 16:35:37  profilanswer
 

c'est dredÿ hein !

n°13524128
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 14-12-2007 à 16:36:43  profilanswer
 

yoak a écrit :

c'est dredÿ hein !


wé alors autant d'habitude je me casse sans attendre autant un mec quiarrive en retard a un rdv un vendredi ptete que je l'attend pour deverser ma haine des retardataires sur lui :D


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°13524163
yoak
négligemment lourd
Posté le 14-12-2007 à 16:39:50  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :


wé alors autant d'habitude je me casse sans attendre autant un mec quiarrive en retard a un rdv un vendredi ptete que je l'attend pour deverser ma haine des retardataires sur lui :D


tu profites de son retard pour passer chez décathlon acheter une batte de baseball [:as253]

n°13524177
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 14-12-2007 à 16:41:27  profilanswer
 

yoak a écrit :


tu profites de son retard pour passer chez décathlon acheter une batte de baseball [:as253]


jte raconte pas la collec de battes que j'aurai chez moi ^^


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°13524242
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 14-12-2007 à 16:48:48  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :


jte raconte pas la collec de battes que j'aurai chez moi ^^


 
Moi par contre je serrai à l'origine de la création d'une équipe de baseball  :whistle:

n°13524375
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 14-12-2007 à 17:02:32  profilanswer
 

seba1492 a écrit :


 
Moi par contre je serrai à l'origine de la création d'une équipe de baseball  :whistle:


pas c'est con parceque au base ball 1 batte ca suffit :D
 
tu ferai mieux d'acheter des balles et des casquettes si tu veux monter ton equipe :o


Message édité par ese-aSH le 14-12-2007 à 17:02:47

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°13525591
malix974
Posté le 14-12-2007 à 19:38:18  profilanswer
 

Putin si mes potes c'était des excités de l'horloge j'en aurai plus :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Besoin de conseils pour l'achat d'un premier violondemande de conseils-SAXOPHONE Martin ténor
envie de commencer a jouer du synthé(piano),besoin de conseils svp !!!Conseils achat piano numérique
quels conseils donneriez-vous à une étudiante en 1èe année 2 psycho?(PC) Pour une amie (conseils)!
[Résolu] Besoin de conseils pour créer une Bande DessinéJe déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Besoin de conseils pour enceintes[conseils] Espresso krups XP 7230 ou Saeco Odea ?
Plus de sujets relatifs à : Ponctualité, retards, anecdotes, conseils ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR