|
Auteur | Sujet : Ponctualité, retards, anecdotes, conseils ... |
---|
meringue7 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 10:17:35 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
meringue7 |
Message édité par meringue7 le 07-12-2007 à 10:20:54 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
meringue7 |
|
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 10:30:59 |
yoak négligemment lourd |
theredled ● REC |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
yoak négligemment lourd | je dosi reconnaitre que la branche de ma famille qui peut pas s'empecher d'arriver a 10h pour midi 30, ben elle casse les couilles, cela dit, on les voit plus |
theredled ● REC | Les gens en retard, est-ce que vous aussi vous avez dans votre famille des gens over-ponctuels et par ailleurs chiants pour une autre raison ? Message cité 2 fois Message édité par theredled le 07-12-2007 à 12:21:59 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Gwendoule |
|
meringue7 |
Gwendoule |
|
meringue7 |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2007 à 14:12:13
|
Kukron |
+1
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
rotoutou Across member | pas de retards quand on parle boulot
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2007 à 17:38:18
|
|
Kukron |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2007 à 16:19:54
|
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2007 à 18:32:41
|
meringue7 |
|
D_omi sourit |
ese-aSH Welcome To Avalon | moi jsuis un fou, avant l'heure spa l'heure pares l'heure splu l'heure.
Message cité 1 fois Message édité par ese-aSH le 14-12-2007 à 14:48:39 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Publicité | Posté le |