|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ponctualité, retards, anecdotes, conseils ... |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2007 à 09:29:04 L'ennui avec la ponctualité, c'est que personne n'est jamais là pour l'apprécier
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2007 à 14:15:29 |
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 09:29:04 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2007 à 09:33:05
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | J'éprouve une terrible répulsion à l'idée d'être en retard à un rendez-vous, quel qu'il soit. edit : du coup j'ai voté 4, et l'incapacité physique d'arriver à l'heure, appelez-la comme vous voulez, m'accompagne fréquemment dans mes rendez-vous Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 06-12-2007 à 09:35:02 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2007 à 09:38:54
|
yoak négligemment lourd | j'ai longtemps eu peur d'arriver en retard. mais je me suis habitué, je sais meme plus arriver a l'heure |
vinzomatik What goes up must come down | il me semble qu'il manque une réponse à ta liste et qui précède la a) :
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
yoak négligemment lourd |
TenjO TengE ☆☆ | Réponse a), je suis la ponctualité même ce qui cumulé au fait que je suis quelqu'un qui est aussi la proscratination incarnée donne un mélange assez marrant --------------- [ Team CDM 2018 ] |
DVDAI | Je suis de nature ponctuel. Et je deteste que quelqu'un arrive en retard à un rendez vous
|
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 10:06:04 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2007 à 10:07:14
|
TenjO TengE ☆☆ | En fait , la ponctualité est une affaire de priorité. Celui qui fait passer le rendez vous avant d'autre choses moins prioritaires aura plus de chance d'arriver à l'heure --------------- [ Team CDM 2018 ] |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
ChtiGariX Retraité | Yen a qui font tout pour ne pas arriver à l'heure aussi
--------------- Retraité de discussions |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
theredled ● REC | okay okay --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
meringue7 |
TenjO TengE ☆☆ |
|
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
theredled ● REC |
Menfin le domaine le plus critique à ce niveau (thérie VS pratique), ça reste le reveil. Toute réflexion logique n'y a plus cours, ou alors pas plus de 2 fois de suite (et en particulier quand ya un truc intéressant à la radio ) Message cité 1 fois Message édité par theredled le 06-12-2007 à 10:37:44 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2007 à 10:38:05
|
theredled ● REC | Meringue, ressors-nous le post sur fun radio stp --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2007 à 10:45:39
Tain le combat de schizophrène Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2007 à 10:45:50 |
Au fond de tes entrailles tu ne sauras rien du tout. Si ton objectif c'est d'arriver à 8h, et que tu arrives à 8h45, tu as 15 minutes de retard, point. Comme l'a suggeré Herbert sur le topic question, tu peux par exemple prévoir des trucs à faire pendant ces 30 minutes, si ça t'aide à accepter le nouvel objectif d'horaire comme un véritable objectif et non comme une ruse pour te feinter toi-même. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 06-12-2007 à 10:47:54 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2007 à 10:57:27
Je pense qu'on peut bien scinder ça en deux, au plus simple : a) Je m'en fout de vos gueule Mais je pense 95% de a) affirmeront haut et fort être des b) Mais j'avoue pas encore être convaincu par cette histoire de "pathologique", c'est un peu une excuse facile pour pas se forcer à changer, souvent, ... "Ah ben tu sais moi j'ai jamais su... ", "de toute façon j'ai toujours été en retard etc ..." Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2007 à 10:58:15 |
|
theredled ● REC |
vinzomatik What goes up must come down | le fait de prendre 30 min voir 1h d'avance n'a pas pour but d'arriver avec cette avance, c'est certes une éventualité admissible mais pas le but qui est surtout d'arriver à l'heure et surtout pas en retard.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 06-12-2007 à 11:07:57 |
theredled ● REC |
Ce n'est pas une maladie au sens physique je pense bien sûr, mais c'est quelque chose qui ne se termine pas d'un claquement de doigts, ça c'est sûr aussi. Regarde, je vais essayer d'appliquer le conseil d'Hephaestos, si ça se trouve ça va marcher. Message édité par theredled le 06-12-2007 à 11:11:21 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
meringue7 |
|
theredled ● REC |
Il n'y a qu'au réveil qu'il ne marche pas cet oeil (pour moi) (je pense) (je verrais demain). Message cité 1 fois Message édité par theredled le 06-12-2007 à 11:13:41 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |