|
Auteur | Sujet : Ponctualité, retards, anecdotes, conseils ... |
---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent : --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
![]() Publicité | Posté le 06-12-2007 à 17:22:48 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | coupaing |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Je ne supporte pas les gens en retard. Enfin, le mec qui est en retard deux fois l'an, j'm'en cogne, limite ca me permet de chier un coup ou de prendre un café, mais ceux qui sont tout le temps en retard me donne des envie de meurtre.
Message cité 2 fois Message édité par the_rainmaker le 06-12-2007 à 18:46:07 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
StatuFab |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2007 à 21:53:34 ![]()
Franchement, merci de ton témoignage, même si je ne peux approuver les saloperies que tu as fait je comprend ton courroux(coucou).
Je suis un peu pareil et je pratique à la fois ta technique et celle de vinzo, une heure de départ de soirée assez floue et prévoir un gros apéro. Ca me permet à moi, le ponctuel de déstresser, ainsi qu'aux retardataires. Mais là c'est dans un cadre assez défini et collectivement accepté que c'est pas chiant d'être à la bourre
Pareil et effectivement, comme le disais hefa, j'attendrai plutôt h + 5min avant de sonner histoire de pas faire le "crève-la-faim", genre Message édité par Profil supprimé le 06-12-2007 à 21:56:11 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
![]() Publicité | Posté le 06-12-2007 à 22:37:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2007 à 22:47:35 ![]() avant --> toujours a l heure j arrivais 5/10min en avance mais je poireautais pour arriver pile a l heure. Vivant desormais en couple, c est tout simplement IMPOSSIBLE, je passe mon temps a attendre que la miss est finis ... au choix ... chignons, maquillage, s habiller, choisir son manteau, ses bottes, fait rentrer le chat etc ... nos amis c est toujours 19h30 / 20h, je vise toujours 19h30 pour arriver a 20h05/20h10 (et je peste dans la bagnole) professionnellement je suis toujours a la bourre le matin, mais comme je pars toujours assez tard, ça pose pas de soucis Mes rendez vous pro par contre sont ultra ponctuel c est un minimum. Par contre j oublie tout le temps mes rdv a la banque (je deteste ma banque ca doit etre pour ca).
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2007 à 22:47:50 |
|
ChtiGariX Retraité | Sur ce topic chui tout d'accord avec rainmaker --------------- Retraité de discussions |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2007 à 09:22:31 ![]()
|
|
theredled ● REC | Aujourd'hui, seulement 15 min de retard au taf --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2007 à 10:04:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2007 à 10:08:25 ![]()
|
meringue7 |
|
ChtiGariX Retraité |
|
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2007 à 10:14:51 ![]()
|
theredled ● REC |
D'habitude 25/30
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 07-12-2007 à 10:16:29 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
IskenKahn | Hyper ponctuel du style 3 voire 2.
--------------- u wot m8 |
meringue7 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |