|
Auteur | Sujet : Ponctualité, retards, anecdotes, conseils ... |
---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
Il n'y a qu'au réveil qu'il ne marche pas cet oeil (pour moi) (je pense) (je verrais demain). Message cité 1 fois Message édité par theredled le 06-12-2007 à 11:13:41 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
![]() Publicité | Posté le 06-12-2007 à 11:12:32 ![]() ![]() |
Ik12 | Vote 5, chuis en UTC |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 06-12-2007 à 11:15:25 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
meringue7 |
|
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 06-12-2007 à 11:18:04 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
meringue7 |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
meringue7 |
Message cité 2 fois Message édité par meringue7 le 06-12-2007 à 11:22:10 |
![]() Publicité | Posté le 06-12-2007 à 11:20:41 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | the symptome : je me suis promis de bosser ce matin --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
meringue7 |
|
yoak négligemment lourd |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2007 à 11:28:52 ![]()
Nan mais là c'est ton inconscient qui a parlé, clairement tu avais un truc à dire à ton boulot Ceci dit même en étant super ponctuel, ça peut arriver à quelqu'un, mettons une fois par an, de vraiment se foirer, pas se réveiller toussa quoi Message édité par Profil supprimé le 06-12-2007 à 11:30:37 |
vinzomatik What goes up must come down | je crois aussi que dans la pathologie de ceux qui arrivent en retard de façon chronique, ils n'aiment pas attendre quitte à faire attendre les autres.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2007 à 11:29:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2007 à 11:30:14 ![]()
|
|
meringue7 | d'ailleurs les gens qui sont souvent en retard toussa ....souvent vous aimez pas attendre non ? plutot de nature impatiente ? |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
vinzomatik What goes up must come down |
Oui ben l'heure où il faut être là, c'est celle que tu as fixée, sinon comment aurais-tu le temps de faire ce que tu as prévu de faire pendant cette demie-heure d'attente ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-12-2007 à 11:34:56 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
meringue7 |
|
|
|
Ouais, donc ce n'est pas que tu ne peux pas, c'est que tu ne veux pas. (parce qu'évidemment, pour arriver à 8h, il faut se lever 30 min plus tôt hein, le fait que tu arrives toujours avec 15/30 min de retard montre que c'est nécessaire : tu te prends pour Flah, et tu n'es pas Flash, ensuite tu viens pester contre la vie qui est trop dure que tu essaies mais que tu y arrives pas...). Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 06-12-2007 à 11:38:59 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2007 à 11:41:39 ![]() |
theredled ● REC |
|
malix974 | Dur de choisir entre le pb de référentiel et le problème psychologique / physique |
Mais tu le fais exprès, nom de bi de nom de bi ?!? Je te demande pas d'arriver avec 30 minute d'avance, je te demande de changer l'heure à laquelle tu vas au boulot. Pour ton chef qui te demande d'être là à 8h30, il se dira que tu es arrivé avec 15 min d'avance. Pour toi, tu auras toujours ces 15 minutes de retard qui s'évaporent dans l'espace-temps et dont tu n'es pas le seul à faire l'expérience. Tout ce que je dis, c'est que tu peux continuer d'arriver en retard sans faire chier ton monde, juste en changeant, POUR DE VRAI, tes horaires. Message édité par hephaestos le 06-12-2007 à 11:55:01 |
vinzomatik What goes up must come down |
meringue7 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |