| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 03-05-2022 à 15:33:41 ![]() ![]() |
LooKooM |
Haha, quel scandale Jusqu'à la faute de frappe dans le titre du site "page princiaple", tout est à la limite du n'importe quoi tout en le melant à quelques points réels. On ne sait plus où l'on se trouve, la sensation d'être dans une foret embrumée de vapeurs enivrantes. Bel exutoire des betises que l'on lit parfois ici Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 03-05-2022 à 17:19:01 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Need abo newsletter et twitch |
Suzebull |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ce poète --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
LooKooM |
|
Gutsy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 03-05-2022 à 17:22:04 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Message cité 2 fois Message édité par lazarock le 03-05-2022 à 17:52:19 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
SaucissonMasque |
"RisitInvest recommande la dernière option. Bref, un ETF World est assez diversifié et adapté. https://risitinvest.wixsite.com/website/commentfaire Message édité par SaucissonMasque le 03-05-2022 à 18:08:23 |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonsoir, J'ai une AV chez Linxea avec des SCPI. Mes "loyers" vont directement dans un fond en euro et j'aimerais faire un arbitrage vers des trackers. Mais je ne trouve pas les ETF World classique. Auriez-vous svp des conseils sur ce qu'on peut choisir? Il y a par exemple : LU1437016972 https://www.amundietf.fr/particulie [...] 1437016972 Ce qui m'étonne c'est qu'ils parlent de seulement 0,08% de frais de gestion sur le site Lynxea (0,18% sur le site morningstar). Ou est le piège? Les en cours? Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 03-05-2022 à 18:16:51 --------------- Nihon, gambare ! |
SaucissonMasque |
La sensation d'être dans une forêt mal fréquentée, les agresseurs tapis dans les buissons, prêts à faire usage de mots grossiers à la moindre opportunités et pire, de leurs surins pour se moquer des honnêtes gens. |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 03-05-2022 à 18:18:03 |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
|
Esska |
|
Suzebull |
|
Suzebull |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
dissou |
Petite question aux experts pognon. Est-il possible d'espérer une remontée des participations versées par les fonds en euro avec la remontée des taux directeurs, ou c'est un doux rêve ? |
chienBlanc |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 03-05-2022 à 21:51:20 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Message édité par Samourai le 03-05-2022 à 21:54:31 --------------- Nihon, gambare ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 4 fois Message édité par nico6259 le 04-05-2022 à 09:01:10 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Gqqch |
|
chienBlanc |
Asgarde64 |
|
Luckan Not superscalar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |