| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements |
|---|---|
Shadow666 Citoyen du Monde | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Publicité | Posté le 13-09-2019 à 12:52:42 ![]() ![]() |
artefact7 passenger of the universe |
Beaucoup plus simple pour les teneurs de marché d'estimer la NAV du fonds, donc d'avoir une valeur de part plus juste et un spread potentiellement plus faible. |
glandoll |
Un ETF Europe en PEA est donc lazy ?
A partir de quelles valeurs pour le cac, eurostoxx 50 ou s&p500, il faudra/tu comptes investir avec un prix correct ? |
incassable | Bordel faut que je le mette ici ca: on comprend bien l'opinion des allemands sur la politique actuelle de la BCE |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2019 à 12:59:31 ![]()
|
3ul3r |
Message cité 1 fois Message édité par 3ul3r le 13-09-2019 à 13:07:15 |
gusano |
|
artefact7 passenger of the universe |
Pas sûr, ça dépasse mes connaissances. Mais en effet, pour josiane qui pose sa louche tous les mois, l'impact est probablement négligeable |
thegolfer |
|
Publicité | Posté le 13-09-2019 à 13:12:23 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Dites, si vous vendez quelques parts d'une ligne sur votre PEA, ça va sur votre poche espèces ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2019 à 13:15:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2019 à 13:15:31 ![]()
|
adel teiki |
... Qui ne sont pas idéalisés ici, contrairement aux ETF World. Mais oui, je n'ai pas dit le contraire.
Plutôt d'accord avec toi (même si tu peux trouver des contents ET des mécontents dans les deux cas).
Mon but n'était pas de dire qu'il ne faut pas investir sur des ETF World (je le ferai sûrement moi-même), mais qu'il y a peut-être un peu d'idéalisation de ce placement ici. Message cité 1 fois Message édité par adel teiki le 13-09-2019 à 14:07:17 |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
harold_finch | Même sur AV le World c'est une fusée --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
frankie_flowers |
Soit, ça parait théoriquement plausible.
Des articles en allemand maintenant... |
incassable |
|
frankie_flowers |
|
incassable |
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 13-09-2019 à 14:17:12 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2019 à 14:18:34 ![]()
|
incassable | Ok, je corrige, "vas y, posez vos couilles sur la table et met moi un -1" Message édité par incassable le 13-09-2019 à 14:20:18 |
glandoll |
|
nerosso |
|
Hardtek Pompélup | C'était certainement pour le confort, mais les meilleurs contrats sont bien chez Linxea et Mpr --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Cessy |
|
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
kiskoulocitron |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2019 à 14:56:36 ![]()
|
Suzebull | Faut voir de quand date le sondage aussi car depuis un an que je lis le topic j'ai vu aucun sondage à ce sujet (voire tout court). |
kiskoulocitron |
|
Hidalgo04 |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
Autres frais
Mes-Placements Retraite (Suravenir) Message cité 1 fois Message édité par Shadow666 le 13-09-2019 à 15:07:35 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Très content car il ne compare pas les perfs avec les meilleures GP ? Ni avec le tracker World Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 13-09-2019 à 15:07:14 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |