| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements |
|---|---|
Web4444 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2017 à 15:44:21 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Bad Bond Agent #003 | c'est quoi la controverse avec yomoni ? --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
-Patrick- |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Suravenir Opportunités, Rendement fera pareil que le PEL |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Tu as bien fait tes devoirs Mais plutôt que Fortu Vie, prends plutôt Linxea Avenir pour les UC. Allocation Suravenir Opportunités + UC. Plutôt que Yomoni ou en complément, prends un PEA avec allocation trackers. Et Linxea Spirit à considérer. Message édité par nico6259 le 20-08-2017 à 17:14:03 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 20-08-2017 à 17:13:30 ![]() ![]() |
blinkfan70 |
user629622 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
blinkfan70 |
Campos |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
--------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
flash23 Fin de race brainwashée | Pour s'assurer que tu sois informé que tu t'es fait ouvrir. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Shadow666 Citoyen du Monde | En attendant les précieux conseils de notre frer Velocesuper : http://plus-riche.com/comment-economiser-1000-euros Message cité 2 fois Message édité par Shadow666 le 20-08-2017 à 22:40:09 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
kurtosis R.oi des Euros | 89 euros par mois de budget bouffe... frites maison tous les jours ? |
REDONI | Des gaufres au fipronil Message édité par REDONI le 20-08-2017 à 23:02:12 --------------- Feedback Achat Vente |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | et un seul a besoin d'eau et d'électricité apparemment J'ai fais mes calculs pour voir ce que ça donnerait, j'arrive à une économie de 50% environ sur mon salaire de 2k€ net, en vivant à deux Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 20-08-2017 à 23:45:10 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2017 à 00:03:44 ![]() |
3ul3r |
+1 Certains vivent probablement nus sans jamais acheter de vêtements. Bref, bullshit Message cité 3 fois Message édité par 3ul3r le 21-08-2017 à 00:11:13 |
user629622 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
tanguy12 |
|
juum | Bonjour, J'entends certains qui préfèrent la location et d'autres qui sont contre et préfèrent l'épargne. C'est un appartement sur paris, tranche imposition 30% En prenant en compte tout ca, il vaut mieux le mettre en épargne ? Aujourd'hui si je me trompe pas l'épargne "sur" ne rapporte presque plus, les AV fond euros ont fondus. Sans parler de la bourse ou des UC, mais en restant sur de l'épargne "sur" type AV PEL .. il vaut mieux louer ou épargner ? Merci Message cité 3 fois Message édité par juum le 21-08-2017 à 09:16:50 |
Ça dépend. Reste à calculer le rendement : revenus fonciers nets annuels (=loyer-charges-impots et taxes- provisions pour vacance locative et travaux) / prix de vente au prix du marché. S'il n'y a plus de crédit dessus et pas loué en meublé (donc forte imposition) et vu que c'est à Paris (forte hausse des prix et loyers qui n'ont pas autant suivi), je pense que le rendement doit pas être terrible. Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 21-08-2017 à 09:26:57 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
juum |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
vandepj0 |
|
Kelchacalcetype |
Et comme dit au dessus, quand tu auras ton taux de rentabilité, prends une marge pour les vacances locatives, les petits travaux à faire un jour ou l'autre (cumulus à changer, parties communes refaites, etc) et tu auras une idée assez précise. Je ne comprends pas le fait que tu sois réfractaire aux UC sachant que sur la durée, tu lisserais ton risque action aussi bien (voire mieux) que ton risque immo. Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 21-08-2017 à 11:26:38 |
tanguy12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |