| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements |
|---|---|
Zaib3k | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 13:00:21 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
maxicool | Sur le papier, oui, je suis d'accord.
--------------- Venez découvrir http://www.investiralongterme.fr/ : conseils, actualités, analyses, comparatifs (bourse, assurance-vie, banques...) |
AshkaraN Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Zaib3k | je pense ouvrir un compte AV chez Yomoni, pour y placer un peu d'argent tous les mois en automatique, sur un profil 8.
|
Bizarre qu'ils performant peu, ils reproduisent les perfs de leur indice de référence. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Moi je suis en profil 9. Et passe par un parrain si tu veux une prime de 50€. Message édité par nico6259 le 03-01-2017 à 13:15:13 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
AshkaraN Le Patron |
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 13:15:51 ![]() ![]() |
fishinou Somalien Blanc |
greg_samsa |
Message cité 1 fois Message édité par greg_samsa le 03-01-2017 à 13:18:29 |
tanguy12 |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
AshkaraN Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
mko |
tanguy12 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Lagoon57 | Moi je suis passé CONFORT : tout sur fortuneo, sauf l'AV principale (mes-placements). |
Aspegix Douleur et Fièvre |
|
stephaneF | Pour verser sur Bourso fonds en € exclusif, faut il un % minimum d'UC ? |
GenyaB Shit fucking game. |
user629622 | Non. |
stephaneF | Cool ! |
AshkaraN Le Patron | en parlant de ça, pour un rachat partiel à l'IR en 2017, comment allons nous etre imposés? c'est de l'exceptionnel dès le 1er euros ? y a un seuil/tolérance? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
delatruel | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par delatruel le 03-01-2017 à 14:51:16 |
Le plus simple c'est que tu renouvèles ta CNI. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Babouchka You're no fun anymore | Rien qu'en Belgique ils refusent ça, c'est vraiment une loi à la con --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore | Après suffit de faire semblant de l'avoir perdu, mais c'est 25€ dans la gueule --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
RomainD2 | Bonjour à tous!
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Threal |
|
Trollounet |
|
RomainD2 |
Trollounet |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2017 à 15:35:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |