| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
abson10 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2024 à 14:05:25 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
Mitch2Pain |
C'est très bien le compte-joint au contraire: chacun y verse la même somme tous les mois depuis son compte perso, et la famille vit avec. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 24-10-2024 à 14:38:13 |
Dru |
Comme dit Mitch, compte joint un versement chacun en début de mois et basta… Message édité par Dru le 24-10-2024 à 14:39:29 |
chienBlanc | La solution lazy, c'est pas de compte perso, seulement un compte joint. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
kimmeria |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
kimmeria |
Je sais bien, mais quel est le problème ? Nous, français, sommes trop pauvres ou trop cons pour ne pas savoir engager un comptable si nécessaire ?
Oui, ils ont un usage beaucoup plus efficace de l'impôt. |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 24-10-2024 à 15:04:09 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
latoucheF7duclavier |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | La déconnexion des intervenants ici ces derniers temps me donne envie de vomir, j'ai appris énormément de choses sur l’épargne grâce à ce topic, mais lje crois que je vais arrêter de lire ce qui est posté ici si c'est pour lire des choses qui sont un manque flagrant de respect envers une grande partie des gens qui ont du mal à gagner leur vie et se donnent pourtant du mal pour sortir de cette situation. Message cité 8 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 24-10-2024 à 15:28:59 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
evildeus |
|
burnout62 |
Pour le reste, je pense que certains membres du topic dont je fais partie raisonnent politique se l'offre : personne ici, je pense, ne dira qu'il faut supprimer toutes les aides (il y a partout dans le monde...). --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
evildeus |
Message édité par evildeus le 24-10-2024 à 15:39:10 |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
evildeus |
|
kimmeria |
|
Velocesuper |
|
evildeus |
|
latoucheF7duclavier |
|
__nicolas__ | Si tu as un bon courtier, ça va te coûter 0.2% + un peu de spread.
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 24-10-2024 à 16:15:33 |
Suzebull | Si tu poses cette question c'est que tu investis sur CTO.
|
kimmeria |
Ceux qui ne cherchent pas à comprendre n'ont pas compris, en effet. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 24-10-2024 à 16:21:44 |
fingon |
|
evildeus |
|
__nicolas__ |
|
lagorsk l'est beau mon kiki | merci, 15€ ce sera supportable (même si probablement plus élevé) dans 15ans |
kimmeria |
Dès qu'il y a plus d'une variable dans une discussion politique, tout le monde est perdu. Bref, on est HS Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 24-10-2024 à 16:29:18 |
evildeus |
|
Tuxerman12 |
|
|
wintrow |
Ce n'est pas eux qui enrichissent les méchants patrons. |
Tuxerman12 |
|
kimmeria |
Bah tu ne peux pas le faire. C'était une figure rhétorique |
Tuxerman12 |
C'est un classique lorsque 2 univers sont trop éloignés : les uns manifestent pour pouvoir s'acheter une boite de raviolis à la fin du mois, les autres râlent de devoir payer 3% de plus sur la plus-value Nvidia Dès qu'on dévie du sujet core du topic ça devient n'importe quoi. Message édité par Tuxerman12 le 24-10-2024 à 16:58:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |