| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2012 à 14:24:03 ![]() ![]() |
korner368 | Pareil, j'arrive à retirer de l'argent. |
Poly | Moi j'ai changé de CB entre temps donc je ne peux plus voir mes opérations de juillet. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
r06 |
|
Fitzal | Ma carte de la SG remarche aussi, ouf |
rennais22h35 | ok merci je vais faire ca |
dodik |
|
Publicité | Posté le 23-07-2012 à 19:25:22 ![]() ![]() |
djfou35 | C est moi ou l histoire du double prélévement ca remerde aujourd hui ?
|
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
djfou35 | oucheee... Effectivement... je suis fatigué. Vivement les congés |
k-nar Laqué. | Petite question je réfléchis à ouvrir un compte chez Bourso, par contre il faut 2400 net, je touche un poil moins. Ils demandent le dernier bulletin de salaire seulement? Vu que certains mois je suis largement au dessus on sait jamais edit: pour la visa Premier Message cité 2 fois Message édité par k-nar le 23-07-2012 à 23:35:23 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
goldi |
Envoi dans un 1er tps les mois qui t'arrangent si pas trop vieuxc et expliquent que les bulletins récents suivront dès que reçus Message édité par goldi le 23-07-2012 à 23:35:49 |
Poly |
Appelle le service client et négocie. Sinon, au pire, tu ouvres avec une Visa classique, et dès que tu as des bulletins qui t'arrangent, tu les envoies et tu passes vers la Premier. |
letrec | Ca remarche chez fortuneo? |
Poly |
Comme je l'ai dit plus haut, tu peux tenter ta chance, et s'ils refusent, tu commences avec la classique et tu passeras gratuitement et relativement vite (1 semaine) à la Premier quand tu voudras/pourras. |
BloWeR |
--------------- FEEDBACK |
goldi |
|
unknown_person | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par unknown_person le 24-07-2012 à 17:13:35 |
slasher-fun |
Si tu ne payes pas d'impôts, c'est effectivement > livret A. Si tu es rattaché au foyer fiscal de tes parents qui eux payent des impôts (donc qui doivent déclarer tes intérêts, là c'est moins évident).
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 24-07-2012 à 15:51:48 |
unknown_person |
Message cité 1 fois Message édité par unknown_person le 24-07-2012 à 17:13:41 |
tanguy12 | oui, tout bon, un seul parrainage Fortu (vu les primes, je peu importe lequel)
Message édité par tanguy12 le 24-07-2012 à 16:36:35 |
slasher-fun |
Voilà, sachant que l'offre est la même pour les deux.
|
r06 |
Peut être...Désolé du coup... Dans le même genre quelqu'un saurait comment enlever les compte courant du patrimoine pris en compte par MoneyCenter? Message édité par r06 le 24-07-2012 à 17:17:50 |
Poly | On peut éviter d'ouvrir le livret+ et bénéficier plus tard des promotions sans parrainage qui lui sont associées. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2012 à 20:41:26 ![]() au passage, merci à Polysoldat pour ton parrainage |
ortf | Malgré une ouverture avec parrainage parfaitement respecté, je n'ai pas reçu de prime et Bourso refuse de l'attribuer rétroactivement. Quel recours possible ? Merci. |
Lucky Lurke | Dites-donc ça n'a pas l'air d'être de la tarte, votre Boursorama ! |
slasher-fun |
Ils te disent quoi ?
|
Luckan Not superscalar |
|
ortf | Toujours sur invitation envoyée. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Le filleul peut pas faire une capture d'écran du mail "d'invitation" qu'il avait reçu ? Message édité par ZePRiNCE le 25-07-2012 à 00:37:59 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Poly | Es-tu sûr d'avoir mis le nom du parrain lors de ton inscription? |
BloWeR | Normalement lorsque tu appelles le service client en cours d'inscription ils peuvent te confirmer si le parrainage a bien été pris en compte.
--------------- FEEDBACK |
Luckan Not superscalar | c'est assez long les AV |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |