| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2012 à 10:55:23 ![]() ![]() |
chronicle |
Tu devrais ouvrir un Livret Epargne Orange sur ING direct pour placer ton excédent de prêt étudiant. Message cité 1 fois Message édité par chronicle le 25-07-2012 à 11:25:44 |
goldi |
|
tanguy12 |
|
Lucky Lurke | Pour ceux qui sont chez ING depuis plusieurs années, savez-vous à quel moment de l'année les offres de bienvenue et de parrainage sont les plus intéressantes ? |
grant_lee |
Message cité 1 fois Message édité par grant_lee le 25-07-2012 à 12:04:01 --------------- Mes ventes et dons divers |
wild-rider |
|
chronicle |
Ça vaut le coup même avec 1k€ |
Publicité | Posté le 25-07-2012 à 12:41:32 ![]() ![]() |
chronicle | A savoir que le taux de livret jeune le plus élevé est pour le moment chez monabanq. |
slasher-fun | Dis-leur que s'ils le font pas tu te barres à la concurrence |
PITCHBLACK | 1/ Oui Message cité 1 fois Message édité par PITCHBLACK le 25-07-2012 à 14:49:29 |
tanguy12 | 1) Principalement oui
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2012 à 15:42:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-07-2012 à 15:42:58 |
Poly | Je viens de recevoir la CB associée au compte à la Banque Pop que j'ai ouvert pour toucher la prime (40€). C'est une Visa Electron. |
tipimant | Combien de temps après l'inscription chez ING recoit t'on la Mastercard ? (inscription datant de la semaine dernière)
|
tanguy12 | ~5-10 jours, plutôt vers 5 en général |
lador07 | Bonsoir, j'ai pris connaissance d'un article rédigé sur les banques par Simone Wapler sur l'Agora
|
chronicle |
PITCHBLACK |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chronicle |
|
snatt1 | S'il est rattaché au foyer fiscal de ses parents, son nom n’apparaîtra nul part sur l'avis d'imposition. |
PITCHBLACK |
|
Poly | Tu as utilisé des mots compliqués (stipulé, logué), leur équipe est un peu exotique, il faut que leur service traduction traite ton message, puis traite la réponse. Message édité par Poly le 25-07-2012 à 23:21:10 |
snatt1 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | yo la famille --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
qlex |
Je suis à la recherche d'une banque qui permette l'ouverture d'un compte courant avec CB pour une personne étrangère (UK) qui vient s'installer en France, sans revenus fixes dans les premiers mois. Mes recherches jusque là: J'ai l'impression qu'à la CE, une attestation de non-revenus (déclaration sur l'honneur ?) peut convenir. Message cité 2 fois Message édité par qlex le 26-07-2012 à 11:28:21 --------------- Feedback |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
(qui peuvent ensuite être remis dans une autre banque) Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 26-07-2012 à 11:35:03 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
qlex | ptet jouable 5000 ... J'ai trouvé les pièces demandées par la CE aussi entre temps, pas bon Je vais creuser pour bourso, Message édité par qlex le 26-07-2012 à 11:45:54 --------------- Feedback |
tanguy12 |
|
qlex |
--------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2012 à 13:46:11 ![]() Hello,
Message édité par Profil supprimé le 26-07-2012 à 13:57:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |