| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 20:57:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2012 à 21:04:10 ![]() |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
|
barbaputas Wtf ?! | Toujours pas réglé non. --------------- initz |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Pas réglé chez moi non plus --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lagoon57 | Non toujours pas réglé, mais bon au moins les opérations ont été annulées. Au pire s'ils n'arrivent pas à les rétablir, tant pis pour eux |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tantalium | Bonjour vous savez à Paris ou je peux changer des euros en Livres Sterling à un taux pas trop foireux ? Ils me prennent 6% à ma banque sur le taux directeur |
bebeu Subaru JDM powaaaa ! | Sur les champs, le taux est tres bon mais j'ai oublié le nom et l'adresse.
|
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 10:39:39 ![]() ![]() |
tantalium | j'ai passé qq coups de fils j'ai un taux de 0,77 place de la Bourse ce qui est pas mal du tout. (1 euro = 0,780543707 livres sterling) Message édité par tantalium le 20-07-2012 à 10:42:43 |
bossone01 |
|
slasher-fun |
tantalium |
|
Lagoon57 |
|
boulgakov |
|
boulgakov |
|
comawhite |
|
Rui_ |
|
comawhite |
|
silga |
Message édité par silga le 20-07-2012 à 12:54:35 |
comawhite | Quelqu'un connaît de meilleurs taux que carrefour pass pour les retraits DAB (1,5%) ? Message édité par comawhite le 20-07-2012 à 11:30:34 |
slasher-fun |
|
comawhite |
Message édité par comawhite le 20-07-2012 à 12:15:36 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Poly | Sans doute la meilleure chose à faire, en effet. Et si tu peux avoir Boursorama, tu peux avoir Fortuneo. |
tanguy12 |
|
Cutter | Hello,
--------------- last.fm |
slasher-fun |
|
ViMx |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Ceux qui avaient un compte épargne direct HSBC, est ce que le solde vous a été reversé sur votre compte habituel ? --------------- Everything in its right place |
chronicle |
idem, j'ai du aller à bois blanc. Dans le ghetto ! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tanguy12 | Ben en fait, mon HSBC direct est toujours ouvert... Vous avez du faire qque chose pour le fermer?
|
ortf | Je suis dans le même cas. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2012 à 19:56:53 ![]() Toujours pas résolu chez Bourso, c'est dingue quand même que ça prenne autant de temps |
tipimant | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par tipimant le 20-07-2012 à 20:54:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |