| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 06:33:17 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalar | découvert de combien ? J'ai été à découvert de 8€ pendant une demi journée en mai, ils ne m'ont rien prélevé pour l'instant |
Ulti Pif investor | Si tu renfloues dans la journée au niveau des dates de valeur, t'as pas de frais il me semble, donc une demi-journée, tu ne devrais rien payer. |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2012 à 08:40:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Luckan Not superscalar |
|
Ulti Pif investor | Ah autant pour moi, je me basais sur mon expérience Bourso alors forcément... |
slasher-fun |
|
Poly |
8€ pendant 3 jours en juin. Message édité par Poly le 02-07-2012 à 15:00:52 |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
Suite ! Ma banquière m'a répondu et je crois qu'elle se fou de ma gueule voici son message copier / coller:
Bonjour, Je vous écris car je viens de recevoir un message m'informant de l'envoi d'un chéquier, en sachant que je n'ai pas utilisé la moitié de mon chéquier actuel, je n'en ai absolument aucune utilité, de plus je viens de voir qu'il y a des frais suite à son envoie ( 2 EUR + 4,62 ?), je vous prierai donc de bien vouloir annulé son envoie et de procéder aux remboursements des frais en sachant que c'est complétement indépendant de ma volonté. Dans l'attente de votre accord, je vous prie d'agréer, Madame, mes salutations distinguées. Bon je fais quoi Message cité 3 fois Message édité par LaSolution le 02-07-2012 à 15:24:55 |
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 15:22:16 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Tu transferts au directeur de l'agence, avec un "Vous voyez ?" --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Leaule. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
swyffer | Y a-t-il des banques en ligne qui sont ouvertes aux éxpat ? genre Luxembourg ?
|
Luckan Not superscalar |
|
Ulti Pif investor | Au moins t'as un conseiller que tu peux aller voir pour lui taper sur la tronche, ça ça n'a pas de prix |
Luckan Not superscalar | sauf si tu es dans une banque régionale et que tu as déménagé.
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | A votre avis elle veut dire qu'elle voit ça et qu'elle va faire quelque chose ou elle se fou clairement de ma gueule et en a rien à foutre ? Dans le deuxième cas ce serait quand même grave ... ce manque de professionnalisme Message cité 3 fois Message édité par LaSolution le 02-07-2012 à 16:16:49 |
boulgakov |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
letrec |
c2800 |
Message édité par c2800 le 02-07-2012 à 20:49:57 |
Troppo Ma non troppo |
|
Ulti Pif investor |
|
tanguy12 |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
ViMx |
slasher-fun |
ViMx | Ptain ça va faire 2 jours que ça dure -1 pour Bourso sur ce coup là Message édité par ViMx le 02-07-2012 à 22:34:44 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
tanguy12 |
PITCHBLACK |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Luckan Not superscalar | je suis content d'avoir ma gold ING quand ma premier Boursorama déconne |
Tolor ModérateurMais heu... |
tanguy12 |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |