| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent :
Ben pas pour le parrain. |
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 22:52:42 ![]() ![]() |
letrec |
C'est pas tellement pour pouvoir retirer de l'argent au guichet ou au distrib, c'est plutôt que ça me semble être un indicateur de la bonne santé financière de l'établissement. Message édité par letrec le 28-06-2012 à 00:16:04 |
chronicle | Peut être que c'est pour pousser le public à quitter ce moyen de paiement archaïque. |
Poly | En Allemagne ils aiment beaucoup les transactions en liquide. Apparemment ils sont plutôt allergiques aux CB. |
amphor |
Si je comprends bien : ils s'inquiètent que le solde de ton compte ne couvre pas tes dépenses par CB différé qui ne seront prélevées que le 2 juillet Message cité 1 fois Message édité par amphor le 28-06-2012 à 01:02:32 |
letrec |
|
bigpizzaman vive le cable et amd | Ils lisent pas les contrats avant de les signer? |
BloWeR |
--------------- FEEDBACK |
REDONI |
500€ de dépenses le 2 juillet, un découvert de 40€, une auto de 1000€. Dans leurs livres, un LDD bien garni --------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 09:11:16 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Enfin il est payant le découvert, pourquoi laisser trainer ça 20 jours... --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Ulti Pif investor |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ulti Pif investor | Ok ça me rassure ^^
|
goldi | Oui c'est ça |
grant_lee | Est-ce que ces frais sont indiqués dans leur brochure tarifaire ou dans ton contrat d'assurance ?
--------------- Mes ventes et dons divers |
amphor |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Tu dois avoir 1000€ sur ton compte au moment du versement de la prime.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
amphor |
Message cité 1 fois Message édité par amphor le 28-06-2012 à 12:14:21 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ah tiens c'est lors de l'ouverture du compte du filleul maintenant. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
footeure Face x 50 | Les délais d'ouverture se sont améliorés chez Fortunéo ou c'est toujours 3 mois ? |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
slasher-fun |
|
snatt1 | Sinon pour info, c'est quoi le délai approximatif entre l'envoi du dossier ING et l'activation de la CB ? ( En supposant qu'on lance le virement directement quand le dossier est accepté ) Merci Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 28-06-2012 à 17:36:40 |
boulgakov |
|
snatt1 | Ah ouais pas mal. Merci |
tails38 |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Font chier la société générale j'ai eu un an sans frai et maintenant vla qu'ils me prélèvent 12 euros de frais annuel, + 4,15 de frais quotis je sais pas quoi PAR MOIS et qu'ils m’envoient un chéquier sans mon accord avec bien sur 8 euros de frais pour ça putain, je peux leur dire de me rembourser le chéquier où ça sert à rien que je perde mon temps ? Message cité 3 fois Message édité par LaSolution le 29-06-2012 à 10:12:28 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
bebeu Subaru JDM powaaaa ! | c'est ca les banques en dur avec des comptes inactif.... |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | J'ai envoyé un mail leur demandant l'annulation on vera bien |
ViMx |
Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 29-06-2012 à 10:48:03 |
letrec |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |