| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 01-07-2012 à 11:17:48 ![]() ![]() |
stephaneF |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2012 à 11:56:01 ![]()
|
bebeu Subaru JDM powaaaa ! | J'ai eu un coupon de 2euro sur ma carte Leclerc, faut que je déclare au fisc ou pas ? |
stephaneF |
|
Luckan Not superscalar | mais qu'est ce que ça peut te foutre que ça soit à déclarer ou non ? profites en comme tout le monde pour parrainer des gens |
stephaneF |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2012 à 12:31:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 01-07-2012 à 12:32:19 |
stephaneF |
|
Publicité | Posté le 01-07-2012 à 12:32:51 ![]() ![]() |
xzbeat | Tu penses vraiment que nico6259 et les autres gros contributeurs de ce topic se font 10000€ par an en parrainage ? Soit environ 1 parrainage tous les 3 jours... Edit : En supposant qu'ils ne refilent pas de cash-back. Message cité 1 fois Message édité par xzbeat le 01-07-2012 à 12:37:20 |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Luckan Not superscalar |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2012 à 12:47:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 01-07-2012 à 12:48:20 |
lygodactylus |
--------------- |
Luckan Not superscalar |
snatt1 | Gain de jeu, non imposable. Et même pour 5 ou 10 000 c'est pas du BIC malgré tout. |
slasher-fun |
|
Joshua74 |
|
lygodactylus |
--------------- |
Cutter | Salut, Merci. --------------- last.fm |
lygodactylus | Il me semble que les livrets c'est gratuit (livret A et LDD), en revanche il faut compter au moins une 50aine d'euros pour un PEL. --------------- |
Luckan Not superscalar | non ce n'est plus gratuit les transferts de LA/LDD, le plus simple est de fermer et d'ouvrir le livret |
Cutter | Pourtant ce n'est pas indiqué dans les tarifs (sauf PEL/CEL où effectivement c'est autour de 60€). --------------- last.fm |
lygodactylus |
--------------- |
Parinou Lyonnais de Paris |
En théorie, 60€ de prime. Pour le livret: non, tu seras crédité des intérêts cumulés depuis le début d'année. Message cité 1 fois Message édité par Parinou le 01-07-2012 à 16:43:40 |
Cutter |
Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 01-07-2012 à 16:43:01 --------------- last.fm |
Luckan Not superscalar |
|
Cutter |
Message édité par Cutter le 01-07-2012 à 16:58:15 --------------- last.fm |
Ulti Pif investor | Seulement 60€ ? J'en ai de la chance .. >< Message cité 1 fois Message édité par Ulti le 01-07-2012 à 16:49:05 |
lygodactylus |
--------------- |
Ulti Pif investor | Ça ampute quand même pas mal le budget bière ! ^^ Message édité par Ulti le 01-07-2012 à 16:53:28 |
slasher-fun | Y'a quoi comme banque en dur qui fait des comptes nus gratuits avec virements externes inclus ? C'est pour les remises de chèque/espèce (galère avec les banques en ligne) |
Luckan Not superscalar |
lygodactylus |
C'est d'autant plus marrant qu'une des principales banques en ligne française fait partie de leur groupe... Message édité par lygodactylus le 01-07-2012 à 19:19:55 --------------- |
snatt1 | Dépose la lettre à ton agence, ça t'évitera les frais du recommandé. |
Luckan Not superscalar |
|
barbaputas Wtf ?! | Enfin inscrit chez Bourso. J'ai eu mes logs samedi. Et surprise en arrivant sur mon compte "Certains de vos comptes ne peuvent pas être affichés blablabla". En fait je peux rien faire... pareil pour vous ?
Message édité par barbaputas le 02-07-2012 à 06:36:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |