| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Reprise du message précédent :
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 10:42:35 ![]() ![]() |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.boursorama.com/actualit [...] 5008bd43f3
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
PITCHBLACK |
|
snatt1 | Techniquement j'ai pas de contrat de travail mais une notification de nomination vu que jsuis fonctionnaire, mais ça doit le faire...
|
PITCHBLACK |
Message édité par PITCHBLACK le 03-07-2012 à 14:16:13 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | j'ai lu ici que les Livrets A ne sont plus transférables.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 14:14:53 ![]() ![]() |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Merci a vous. Un peu casse bonbon cette histoire quand même... |
PITCHBLACK |
Message édité par PITCHBLACK le 03-07-2012 à 14:28:29 |
snatt1 | J'avais déjà lu cette histoire, le mec avait fait un topic sur le forum si je me souviens bien. Ca donne envie... |
PITCHBLACK |
|
grant_lee |
--------------- Mes ventes et dons divers |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Merci grant_lee |
c2800 |
S'ils sont aussi cons que chez Sofinco et consorts, ils te refuseront. Tiens nous au jus.
T'es sérieux ? Je me souviens de ce gars et de la réponse d'ING, c'tait même passé sur HFR... Message édité par c2800 le 03-07-2012 à 19:08:13 |
grouuik |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
lygodactylus |
--------------- |
c2800 |
Je vois pas bien le risque...il a réussi le concours, à moins de tuer père et mère avant d'être titularisé il sera titularisé. Selon moi c'est juste du formalisme de merde institué en haut lieu de ces banques, formalisme à la con auquel il est très difficile de déroger puisque les procédures n'ont pas du prévoir ce cas, et que du coup son dossier doit sûrement passer en haut lieu, et vu le niveau de certains cad sup sup, tu peux t'attendre à ce qu'ils soient capable de refuser. Moi je me suis fait refuser par un organisme de crédit, je voulais emprunter 5000 € ils m'ont envoyé chier alors que j'allais être stagiairisé à 2000 € par mois pendant 12 mois, puis embauché en tant que fonctionnaire. Sans raucune j'ai fait un emprunt de 11 000 € 3 ans plus tard chez Sofinco, à .... 2 %, et là ils font que de m'envoyer des papiers pour que j'emprunte à tout prix (enfin plutôt à 8 %...) Message édité par c2800 le 04-07-2012 à 09:52:18 |
boulgakov |
|
lygodactylus | Je vois pas où est le problème puisqu'il s'agit d'un compte courant. Si le mec perd son boulot/n'est pas titularisé/n'a plus de revenus, ils ferment son compte, point. --------------- |
boulgakov | Nan mais ça sert à rien d'épiloguer sur les conditions d'ouverture de compte chez ING, ils ont des critères et puis voilà Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 04-07-2012 à 10:31:00 |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
boulgakov |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Comment ça se passe la fermeture d'un compte courant dans une banque lambda ?
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
snatt1 |
ça fait plus d'un mois que je travaille, je sais que l'administration a la réputation d'être lente mais faut pas pousser non plus Sinon pour l'épargne, pas grand chose, je vais acheter une voiture sous peu. Message édité par snatt1 le 04-07-2012 à 11:17:10 |
c2800 |
En fait je crois surtout que ce n'est pas prévu par leur chaine de procédure. Je pense pas vraiment qu'il y ait de risque (hormis le fait pour le monsieur de mentir, mais à la limite on peut aussi bien mentir sur une fiche de paye...), C'est stratégiquement perdant, ce genre de refus (s'il advient qu'il soit refusé), amène à avoir une dent contre l'organisme en question : si ING me refusait, à sa place, j'irais voir ailleurs, et si ailleurs on me prend, bah je ne retournerais jamais chez eux. Après les banques font style ils aident les jeunes qui entrent dans la vie active (aux moyens de pubs...), et elles ne peuvent pas gérer un risque aussi mineur ? C'est du foutage de gueule je trouve. En plus Snatt a déjà commencé à bosser, c'est encore pire que moi qui commençait à bosser 5 mois plus tard. Ils ont même pas cherché à comprendre, ils auraient très bien pu obtenir la garantie de mes parents en plus, mais pas moyen, j'aurais été smicard depuis 3 mois j'aurais sûrement eu plus de chance pour avoir le crédit, j'aurais pu être stagiaire à l'ENA (ça gagne pas plus que dans l'école que j'ai faite...) qu'ils n'en auraient rien eu à branler. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 04-07-2012 à 12:23:45 |
PITCHBLACK |
|
Poly | Certains d'entre vous se souviennent-ils de la durée de l'offre de taux promo du LEO pour les déjà clients qui commençait le 1er avril?
Message cité 2 fois Message édité par Poly le 04-07-2012 à 14:10:34 |
lygodactylus |
Message édité par lygodactylus le 04-07-2012 à 14:08:10 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |