| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
nicky78 | Reprise du message précédent :
Bon, on va faire ces comptes à la main --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Publicité | Posté le 18-06-2012 à 19:03:32 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | oui sur Bourso il faut bien lire le type de forfait bourse, pour une utilisation du type épargne MT LT en action pépère le forfait débutant sans frais semble être le plus cohérent.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ximothov |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
patineur Fan la bizz |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 19-06-2012 à 07:09:17 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
edit : C'est bon. Merci à vous. Message cité 1 fois Message édité par faconnable le 19-06-2012 à 19:10:19 --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 07:57:46 ![]() ![]() |
goldi |
|
tanguy12 |
|
slasher-fun | Parano |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://votreargent.lexpress.fr/pla [...] or=EPR-55-[MVVA_Patrimoine]-20120619--62992666@208623477-20120619090240
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Poly |
La protéger? La famille? Ça tombe bien, en Suisse ils ont aussi des abri antiatomiques. |
Poly |
Tu foires souvent tes liens, je te suggère d'utiliser la petite icône Message cité 1 fois Message édité par Poly le 19-06-2012 à 22:03:18 |
Poly |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
slasher-fun | Virement SEPA, sans frais sur les deux. Suffit d'indiquer les coordonnées présentées sur le site comme destination du virement (SWIFT et IBAN). Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 19-06-2012 à 23:29:51 |
boulgakov |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2012 à 10:30:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 20-06-2012 à 10:30:41 |
tanguy12 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
sandrine86100 | Bonjour,
|
Ms Patate | On peut transférer un Livret A ? Il me semblait qu'on devait le clore et l'ouvrir de nouveau. |
barbaputas Wtf ?! | Idem j'allais poser la question le transfert concernant ldd et LA. Ma future ex conseillère de la sg me dit qu'il faut les fermer. --------------- initz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |