| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
barbaputas Wtf ?! | Reprise du message précédent : --------------- initz |
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 13:14:33 ![]() ![]() |
slasher-fun | C'est la seule solution aujourd'hui oui, la méthode permettant de les transférer ayant expiré au 31 janvier. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Mais généralement, c'est plus long qu'une fermeture + réouverture (surtout si on se permet d'ouvrir le nouveau des que ya une trace écrite/faxée de la demande de cloture de l'ancien Donc selon moi, le transfert n'est à faire que lorsqu'on a un livret A rempli au dela du plafond.
C'est quoi cette connerie ?
Message édité par ZePRiNCE le 20-06-2012 à 13:24:12 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
chronicle | Vous avez déjà commandé un chèque de banque via une banque de ligne? Si oui on l'a au bout de combien de temps?
|
goldi |
|
chronicle | Merci pour la réponse. On peut inscrire le montant soit même ou c'est un chèque dont le montant est préinscrit à l'impression?
|
slasher-fun | C'est un chèque qui garantit que tu as le montant en question chez eux, donc c'est la banque qui met le montant que tu lui demandes après vérification des fonds disponibles. |
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 23:28:33 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Si on fait le chèque de banque et qu'après on retire/vire >= la somme ailleurs, c'est un chèque de banque en bois ? J'avais vu des arnaques au chèque en bois à la TV, c'était ça la "faille" ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Poly | http://www.sudouest.fr/2012/06/20/ [...] 8248-7.php
Toujours aussi safe ces banques en dur.
|
BloWeR |
--------------- FEEDBACK |
cartemere |
Aucun intérêt par rapport à Bourso donc... |
kurtosis R.oi des Euros |
Non mais attends, c'est top utile, tu as un conseiller qui te connaît, avec qui il faut prendre rendez-vous pour qu'il clique à ta place sur l'interface ! Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 21-06-2012 à 10:21:45 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
1er post --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ViMx |
Ulti Pif investor | Outre le 1er post, UFC a fait un comparatif récemment non ?
|
chronicle | Pas besoin de choisir. Il faut prendre les 3, histoire d'avoir cartes de backup et multi primes+cashback Et prendre Bourso en principal avec sa fonction remboursement des prélèvements injustifiés! Message cité 1 fois Message édité par chronicle le 21-06-2012 à 11:00:28 |
Lagoon57 |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
tanguy12 |
|
boulgakov |
|
tails38 | Sauf qu'il me semble que la majorité des gens ici sont passé en debit différé qu'avec 750e/ mois
|
chronicle |
|
tanguy12 |
|
tails38 | Pas grave je vais bientot avoir ma visa premier deplafonné a la CE. Je vais alimenté de 10 000e mon compte fortuneo et je ferai faire la premier chez bourso et le debit chez ing |
ViMx | Suffisante.
|
namuza | avec une carte visa bourso,
|
andyy |
|
ViMx |
Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 21-06-2012 à 13:04:26 |
c2800 |
|
namuza |
en fait bourso gagne de l'argent sur quoi exactement dans le cas d'un client ayant uniquement un CC + carte visa ? (question de noob jy connait rien en banque Message cité 2 fois Message édité par namuza le 21-06-2012 à 14:09:44 |
Lagoon57 |
|
BloWeR | Visa verse une commission pour chaque dépense effectuée via sa carte. L'argent sur le CC peut aussi constituer des fonds propres pour proposer des crédits.
--------------- FEEDBACK |
Ulti Pif investor |
Message édité par Ulti le 21-06-2012 à 14:15:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |