Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2903 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  900  901  902  ..  5325  5326  5327  5328  5329  5330
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°30394013
stephaneF
Posté le 27-05-2012 à 12:54:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui, je viens d'en faire un : 2 mois et demi !
Après ça dépend des AV, mais c'est toujours plus long qu'un retrait partiel.

Donc autant faire en 2 fois !

mood
Publicité
Posté le 27-05-2012 à 12:54:56  profilanswer

n°30395380
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2012 à 15:14:53  answer

Si quelqu'un souhaite me parrainer pour l'ouverture d'une AV chez ING, faites votre offre par MP

Parrain trouvé, merci.

Message édité par Profil supprimé le 28-05-2012 à 16:17:02
n°30395584
amphor
Posté le 27-05-2012 à 15:34:09  profilanswer

Samourai a écrit :

Merci de ton aide Nico.

ça prend combien de temps max la liquidation totale d'une AV selon toi? 3 semaines? 4 semaines?

J'ai effectué plusieurs rachats partiels sur mon AV GMO (Banque Postale/CNP) en 2011/2012.
C'est super simple et rapide, tu prends rdv avec un conseiller financier.
Il t'imprime la demande, tu signes et en 5 jours tu reçois la somme sur ton compte bancaire.
Je n'ai pas fermé car c'est ma seule AV qui a plus de 8 ans et que ça peut toujours servir (quoique les frais de versement 3,5% pour un rendement de 2%  [:tinostar] )

n°30396330
el tarlo
Posté le 27-05-2012 à 17:24:45  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Non, puisque c'est le formulaire "d'attestation de destruction de moyen de paiement" qui te permet de demander la Premier.

edit: Compte 10 jours sans CB.

Pourtant je suis passé uniquement par le site et ma demande a été prise en compte.  

J'ai reçu un mail pour me dire que j'allais la recevoir séparement de mon code et elle est apparu dans mon interface en attente de déblocage.

Mon ancienne y est aussi toujours. Je fais faire une tenta de retrait pour voir  [:dominique webb]  

La hotline m'a dit qu'il n'y avait pas besoin de renvoyer le formulaire mais qu'il fallait que je détruise l'ancienne quand j'aurai la nouvelle  [:sasuke-kun]  

n°30399307
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 27-05-2012 à 22:18:47  profilanswer

AH oui, c'est vrai qu'on peut le faire via l'interface maintenant.

De mon temps  [:adodonicoco]  c'était le pdf de destruction qu'il fallait leur envoyer signé.

Ben si la hotline te dit que c'est bon, c'est que ça doit etre vrai :)
(l'ancienne est toujours visible dans ton espace client, sous ton CC ? )

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°30401581
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 28-05-2012 à 10:36:42  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Contacte-les par email/Twitter, ils sont très réactifs.

Pas répondu depuis le temps, mais je vais tenter, merci

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°30401827
frih-deh-b​i-de-uh
gütten früden
Posté le 28-05-2012 à 11:10:36  profilanswer

:hello:  
Petite question que je me pose aujourd'hui quant à la migration éventuelle d'un de mes comptes courants et autres.

Actuellement, ma banque principale (domiciliation des revenus) est AXA : banque en ligne très pratique, je n'ai jamais eu de souci.
Je paye chaque mois :
- 2,16€ pour la cotisation de ma carte VISA classique
- 5,20€ pour mon compte Oligo
Détails des avantages du compte :
* rémunéré à 2% brut par an (sous réserve de faire plus de 6000€ d'achats, ce qui est mon cas chaque année)
* cotisations carte remboursées à 50% si +6000€ d'achat sur l'année, et 100% pour +12000€/an (pas mon cas)
* Pas d'agios sur les petits découverts (600 € sur une semaine ou 300 € sur deux semaines.)
* Retraits avec votre carte bancaire gratuits dans la zone euro
* Frais de Gestion et de tenue de compte inclus
* 1 mise en opposition sur chèque ou chéquier
* 1 chèque de banque par an
* Assurance Cartes Clés& Papiers  
* Alertes Compte par e-mail ou sms  
* Téléchargement de l'historique des comptes
* possibilité d'ajouter un bénéficiaire (virements) rapidement en ligne

J'ai également chez AXA un livret (rémunération faible à 1,25% bruts), un LDD et un PEL ouverts.

Aujourd'hui, je suis tombé sur l'offre actuelle de Boursorama avec 80€ offerts et une carte VISA gratuite. Je suis également à la limite pour avoir une Visa Premier (peut être pratique), tout dépend de ce à quoi correspond les 2400€ nets/mois qu'ils demandent pour y avoir droit (mon salaire mensuel est inférieur, mais avec 13eme mois + primes je passe au-dessus du plafond).
Niveau frais ils annoncent 0€, donc forcément moins cher....(même en prenant l'assurance "protection" à 18€/an)

J'ai également un compte courant à la Banque Postale qui me sert uniquement pour déposer des chèques, et avoir un interlocuteur en direct si besoin. (ainsi qu'un livret A historique)

Bref, avec ces détails pensez-vous que je ne perdrais pas au change (ou plutôt, ai-je à y gagner) à transférer mon compte courant chez Boursorama? N'y a-t-il pas de frais "cachés"? Des gens ont-ils déjà expérimenté les deux et peuvent faire un retour?
Ensuite, comment se fait le transfert de banque, la résiliation, etc? Puis-je par exemple migrer l'intégralité de mes comptes épargne dans cette nouvelle banque?  
et pour le PEL sur lequel est transféré mensuellement et automatiquement de l'argent venant du compte courant, comment cela se passe-t-il s'il est domicilié dans une banque différente de là où sont versés les revenus.

Sorry pour le pavé de questions. Mais je sais que certains sauront me répondre  :)  
Merci d'avance. :jap:

n°30401926
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2012 à 11:21:04  answer

Ton 13eme mois est une prime comme une autre. La banque n'en tiendra pas compte car n'est pas une donnée fiable et ne représente pas tes revenus d'un mois sur l'autre. Par contre par de l'epargne tu peux obtenir la Visa Premier. Les autres de ce topiques t'en parlerons mieux, du moins ceux qui sont clients.
Sache qu'avec parrainage tu peux obtenir une meilleure prime qu'en ouvrant seul (le parrain te reversant une partie de sa prime en plus de ta propre prime de nouveau client parrainé)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2012 à 11:22:52
n°30402015
tails38
Posté le 28-05-2012 à 11:29:40  profilanswer

Personne n'a d'info donc pour alimenter un compte gratuitement avec une AMEX ?

n°30402557
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 28-05-2012 à 12:26:24  profilanswer

frih-deh-bi-de-uh a écrit :

:hello:  
Petite question que je me pose aujourd'hui quant à la migration éventuelle d'un de mes comptes courants et autres.

Actuellement, ma banque principale (domiciliation des revenus) est AXA : banque en ligne très pratique, je n'ai jamais eu de souci.
Je paye chaque mois :
- 2,16€ pour la cotisation de ma carte VISA classique
- 5,20€ pour mon compte Oligo
Détails des avantages du compte :
* rémunéré à 2% brut par an (sous réserve de faire plus de 6000€ d'achats, ce qui est mon cas chaque année)
* cotisations carte remboursées à 50% si +6000€ d'achat sur l'année, et 100% pour +12000€/an (pas mon cas)
* Pas d'agios sur les petits découverts (600 € sur une semaine ou 300 € sur deux semaines.)
* Retraits avec votre carte bancaire gratuits dans la zone euro
* Frais de Gestion et de tenue de compte inclus
* 1 mise en opposition sur chèque ou chéquier
* 1 chèque de banque par an
* Assurance Cartes Clés& Papiers  
* Alertes Compte par e-mail ou sms  
* Téléchargement de l'historique des comptes
* possibilité d'ajouter un bénéficiaire (virements) rapidement en ligne

J'ai également chez AXA un livret (rémunération faible à 1,25% bruts), un LDD et un PEL ouverts.

Aujourd'hui, je suis tombé sur l'offre actuelle de Boursorama avec 80€ offerts et une carte VISA gratuite. Je suis également à la limite pour avoir une Visa Premier (peut être pratique), tout dépend de ce à quoi correspond les 2400€ nets/mois qu'ils demandent pour y avoir droit (mon salaire mensuel est inférieur, mais avec 13eme mois + primes je passe au-dessus du plafond).
Niveau frais ils annoncent 0€, donc forcément moins cher....(même en prenant l'assurance "protection" à 18€/an)

J'ai également un compte courant à la Banque Postale qui me sert uniquement pour déposer des chèques, et avoir un interlocuteur en direct si besoin. (ainsi qu'un livret A historique)

Bref, avec ces détails pensez-vous que je ne perdrais pas au change (ou plutôt, ai-je à y gagner) à transférer mon compte courant chez Boursorama? N'y a-t-il pas de frais "cachés"? Des gens ont-ils déjà expérimenté les deux et peuvent faire un retour?
Ensuite, comment se fait le transfert de banque, la résiliation, etc? Puis-je par exemple migrer l'intégralité de mes comptes épargne dans cette nouvelle banque?  
et pour le PEL sur lequel est transféré mensuellement et automatiquement de l'argent venant du compte courant, comment cela se passe-t-il s'il est domicilié dans une banque différente de là où sont versés les revenus.

Sorry pour le pavé de questions. Mais je sais que certains sauront me répondre  :)  
Merci d'avance. :jap:

Le principal avantage que je vois avec ton compte AXA par rapport à BOURSO, c'est l'absence d'agios pour les petits découverts.
Si tu es rarement en découvert, Bourso sera moins cher.
Et tu auras les mêmes services, même davantage chez Bourso : CB booster, Moneycenter, e-chèque,...
0 frais CB dans l'espace SEPA (zone € élargie) avec Bourso. En dehors de la zone SEPA, Bourso prend 1.99% du montant lors d'un achat CB.  

Ton LDD, tu peux le clôturer pour le rouvrir chez Bourso.
Le PEL, tu peux le transférer, mais vois combien AXA facture le transfert.  

Aucun frais caché chez Bourso, depuis 3 ans ma facture est de 0€ pour une Visa Premier et plein d'opérations réalisées en ligne...grand succès  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par nico6259 le 28-05-2012 à 12:26:47

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
mood
Publicité
Posté le 28-05-2012 à 12:26:24  profilanswer

n°30402599
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2012 à 12:30:01  answer

nico6259 a écrit :

Le principal avantage que je vois avec ton compte AXA par rapport à BOURSO, c'est l'absence d'agios pour les petits découverts.
Et tu auras les mêmes services, même davantage chez Bourso : CB booster, Moneycenter, e-chèque,...
0 frais CB dans l'espace SEPA (zone € élargie) avec Bourso. En dehors de la zone SEPA, Bourso prend 1.99% du montant lors d'un achat CB.

Aucun frais caché chez Bourso, depuis 3 ans ma facture est de 0€ pour une Visa Premier et plein d'opérations réalisées en ligne...grand succès :jap:

Ce renseigner par téléphone sur l'eventuel prise en charge des frais de transfert de comptes. Si ils sont bien remplis, certaines banques acceptent (aucune idée avec Bourso)

n°30402635
nico6259
Posté le 28-05-2012 à 12:33:45  profilanswer

Bourso m'avait remboursé le transfert de compte PEL/CEL en 2009.
Mais il semblerait que les temps aient changé...quoique ça ne coûte rien de demander, surtout si le PEL est bien garni il y a moyen de bien négocier.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°30403156
ZePRiNCE
Posté le 28-05-2012 à 13:25:41  profilanswer

frih-deh-bi-de-uh a écrit :

Si. Il suffit qu'il donne son avis d'impôt, au lieu des fiche de paie, et ça passera.

(De toute façon, même s'il n'avait pas de 13e mois,ils sont assez souple et pas à 100€ prêt )

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°30403474
frih-deh-b​i-de-uh
gütten früden
Posté le 28-05-2012 à 13:55:03  profilanswer

nico6259 a écrit :

Aucun frais caché chez Bourso, depuis 3 ans ma facture est de 0€ pour une Visa Premier et plein d'opérations réalisées en ligne...grand succès  :jap:

Bon je crois ne jamais avoir été en découvert chez AXA. Y a peu de chance que cela arrive (mon épargne disponible devrait pouvoir éviter ça)
Pour les retraits/paiements, chez AXA c'est pareil mais avec 2,5% de frais hors zone euro
Pour le transfert de PEL a priori c'est 60€.

à voir donc...

ZePRiNCE a écrit :

Si. Il suffit qu'il donne son avis d'impôt, au lieu des fiche de paie, et ça passera.
(De toute façon, même s'il n'avait pas de 13e mois,ils sont assez souple et pas à 100€ prêt )

Tout dépend donc du justificatif demandé.

Merci pour vos réponses :jap:  

n°30405678
papillonne​tte
Posté le 28-05-2012 à 17:56:27  profilanswer

Si, la banque en tient toujours compte, ça fait partie du salaire, ce n'est pas une prime.

---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°30405890
lygodactyl​us
Posté le 28-05-2012 à 18:15:15  profilanswer

A priori si le banquier est intelligent, il saura faire la distinction entre une prime exceptionnelle de merde qui a 1 chance sur un million de revenir régulièrement (par exemple, tout à fait au hasard, l'interessement/participation dans le privé :D :o) et un truc officiel et solide genre 13eme mois.

---------------

n°30405921
ViMx
Posté le 28-05-2012 à 18:18:19  profilanswer

papillonnette a écrit :

Si, la banque en tient toujours compte, ça fait partie du salaire, ce n'est pas une prime.

Je suis pas persuadé... Bourso par exemple exprime les conditions d'accès en net mensuel. Donc dès lors que tu ne gagnes pas cette part, chaque mois, pas sûr qu'ils la prennent en compte.

(En plus, cela voudrait dire qu'il faudrait leur fournir soit le bon bulletin de paie: Celui de Décembre, ou le contrat de travail...)

n°30405925
bebeu
Subaru JDM powaaaa !
Posté le 28-05-2012 à 18:18:41  profilanswer

Hello,

J'ai du mal a voir l’intérêt d'une visa premier par rapport a visa normal ?  
c'est juste les plafonds hebdo/mensuel ?
idem pour Mastercard et la Gold ?
D’ailleurs sans lancer un énorme débat qui a deja du passer, Visa ou Mastecard ? :)
Merci a vous.

n°30405949
ZePRiNCE
Posté le 28-05-2012 à 18:20:36  profilanswer

- plafonds, effectivement
- assurance quand tu voyages
- frimer au lidl
- certaines reductions (voyages, places UGC avec la Premier, cashback avec la Gold... )

---------------
n°30406007
stephaneF
Posté le 28-05-2012 à 18:26:19  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

- frimer au lidl
- certaines reductions (voyages, places UGC avec la Premier, cashback avec la Gold... )

[:julm3]

n°30406127
lygodactyl​us
Posté le 28-05-2012 à 18:35:09  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

- frimer au lidl

Totalement !

---------------

n°30406140
papillonne​tte
Posté le 28-05-2012 à 18:35:54  profilanswer

ViMx a écrit :

Je suis pas persuadé... Bourso par exemple exprime les conditions d'accès en net mensuel. Donc dès lors que tu ne gagnes pas cette part, chaque mois, pas sûr qu'ils la prennent en compte.

(En plus, cela voudrait dire qu'il faudrait leur fournir soit le bon bulletin de paie: Celui de Décembre, ou le contrat de travail...)

Le net mensuel pour une banque, quand le client a un 13ème mois c'est le revenu mensuel x 13 puis divisé par 12. Et oui, dans ce cas, le client doit justifier le 13ème mois par la fiche de paie de décembre ou novembre (certains 13ème mois sont versés fin novembre).

---------------
n°30406164
papillonne​tte
Posté le 28-05-2012 à 18:37:25  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

+ carte neige, et rachat de franchises en cas de location de voitures.

C'est intéressant pour les personnes qui voyages et/ou qui vont au ski et/ou qui louent des voitures.

---------------
n°30406345
lygodactyl​us
Posté le 28-05-2012 à 18:47:37  profilanswer

Ouai ou quand tu bosses 6 mois sans sortir pour ensuite tout exploser en 2 semaines.
Je déteste avoir de la maille sur mon compte et ne pas avoir droit de la claquer sous prétexte qu'il y a un plafond dont la seule utilité est de pouvoir vendre plus cher d'autres cartes bleu ayant un plafond plus haut :o

---------------

n°30406717
nico6259
Posté le 28-05-2012 à 19:19:11  profilanswer

ViMx a écrit :

Si, on peut leur donner une déclaration IR pour qu'ils voient le net annuel  :jap:

---------------
n°30407201
ViMx
Posté le 28-05-2012 à 20:05:36  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

- frimer au lidl

Découvert (Chez bourso)

n°30407578
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 28-05-2012 à 20:51:50  profilanswer

Les assurances pour les voyages ça marche bien qd on est pas mariés ?
Exemple : je paie un voyage pour ma copine et moi, on est pas marié, il lui arrive un truc (ou à moi) et du coup on peut pas partir, ça marche ou c'est que le titulaire et sa famille ?

Je me tate toujours pour savoir si je prend les assurances des voyagistes (promovacances là :D)

edit: visa gold et amex gold

Message cité 1 fois
Message édité par Je@nb le 28-05-2012 à 20:52:20
n°30407798
papillonne​tte
Posté le 28-05-2012 à 21:07:00  profilanswer

Je@nb a écrit :

Les assurances pour les voyages ça marche bien qd on est pas mariés ?
Exemple : je paie un voyage pour ma copine et moi, on est pas marié, il lui arrive un truc (ou à moi) et du coup on peut pas partir, ça marche ou c'est que le titulaire et sa famille ?

Je me tate toujours pour savoir si je prend les assurances des voyagistes (promovacances là :D)

edit: visa gold et amex gold

Non, il faut être mariés.
Nous chacun a sa gold/visa premier.

---------------
n°30407988
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 28-05-2012 à 21:18:06  profilanswer

Ouais mais pour payer un voyage c'est compliqué puisque tu réserves à 2 :D et pas 2x1 :/

n°30408779
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 28-05-2012 à 21:56:44  profilanswer

AMEX GOLD, je sais plus.
Par contre, VISA PREMIER, il faut faire une attestation comme quoi vous habitez ensemble, et ca marche.

n°30408807
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 28-05-2012 à 21:58:03  profilanswer

On n'habite pas ensemble mais on a la même adresse (voisine spotted :D)

n°30410956
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 29-05-2012 à 07:52:22  profilanswer

Bonjour!

Combien de temps pour recevoir un chèque de banque chez Bourso ?

Merci :)

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°30410993
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2012 à 08:08:38  answer

Pour revenir sur le 13eme mois, il s'agit bien d'une prime et en aucun cas d'un salaire. Elle n'a de plus rien d'officielle car quoi qu'on en dise, si les choses vont mal la société pour laquelle vous travaillée peut choisir de diminuer ce 13eme mois, voir de le supprimer. Ceci est généralement fixé par convention collective. La fiscalité et gestion comptable est la même que pour une prime ponctuelle.
Mieux vaut négocier son salaire salaire l'année, mais là est un autre sujet.

n°30411242
Lagoon57
Posté le 29-05-2012 à 09:14:26  profilanswer

Heu pour ma part le 13ème mois est indiqué sur mon contrat de travail et est compris dans ma rémunération brut annuelle... (et versé tous les 3 mois, à hauteur de 25%)

n°30411277
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2012 à 09:20:50  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 29-05-2012 à 09:21:07
n°30411730
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2012 à 10:16:10  answer

Les primes, tout comme les formations, peuvent être inscrit dans le contrat de travail. Ce n'est pas pour autant qu'elle le sera à vie. La procédure pour faire "sauter" ça est très lourde pour une entreprise, mais loin d'être impossible. Il faut ni plus ni moins ouvrir les négociation pour l'écriture d'une nouvelle convention collective (qui ne devra pas excéder 18 mois sous peine de devoir recommencer la procédure à zéro). Cette nouvelle convention devra être validée et signé par les "partenaires sociaux".
Quel que soit le résultat, le 13ème mois reste une prime. La seule différence avec les autres primes est sa fiabilité.

Autre point, il faut bien vérifier comment ce 13ème mois est inclus dans votre fiche de paye, car sous certaines condition il peut échapper aux cotisations retraites ce qui le rend encore plus volatile et "facile" à supprimer (ce qui bien sur fait gonfler le chiffre).

On part un peu dans le HS là, mais si quelqu'un a des infos à partager sur le sujet pour rectifier mes dires, je suis preneur par MP. Merci.

Message édité par Profil supprimé le 29-05-2012 à 10:17:09
n°30411908
Lagoon57
Posté le 29-05-2012 à 10:32:40  profilanswer

Je peine à croire que ce n'est pas du salaire.
Le contrat indiquant "votre salaire annuel brut est de XX k€ par année sur 13 mois".

J'ai toujours fait valoir mon 13ème mois pour l'obtention d'un logement, d'un prêt ou autre avec photocopie de la page du contrat indiquant le 13ème mois, et un simple calcul salaire*13/12 au niveau des fiches de paie. Jamais eu de remarque, ce qui n'est pas le cas de l'intéressement/participation que j'avais voulu faire valoir, mais en général ça ne passe pas, même si ce dernier est fixé d'avance (c'était le cas dans mon ancienne boîte : 15% du salaire chaque année).

Message édité par Lagoon57 le 29-05-2012 à 10:34:21
n°30412332
duckjerry
Posté le 29-05-2012 à 11:11:26  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Non, puisque c'est le formulaire "d'attestation de destruction de moyen de paiement" qui te permet de demander la Premier.

edit: Compte 10 jours sans CB.

une conseillère bourso m'a dit que ça avait changé, et effectivement pour ma montée en gamme, j'ai pas eu besoin de fournir d'attestation de destruction, juste une déclaration sur l'honneur. ça m'a donc fait 2-3j sans CB  :jap:  

sinon j'ai reçu un courrier de HSBC qui dit qu'ils ferment le compte épargne direct, vous avez reçu la même chose ? le motif étant une baisse de la rémunération, qui ne correspond plus au marché actuel ou quelque chose du genre

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°30412453
ZePRiNCE
Posté le 29-05-2012 à 11:20:57  profilanswer

duckjerry a écrit :

une conseillère bourso m'a dit que ça avait changé, et effectivement pour ma montée en gamme, j'ai pas eu besoin de fournir d'attestation de destruction, juste une déclaration sur l'honneur. ça m'a donc fait 2-3j sans CB  :jap:

Oui oui, on m'avait déjà corrigé [:d_omi]  

duckjerry a écrit :

sinon j'ai reçu un courrier de HSBC qui dit qu'ils ferment le compte épargne direct, vous avez reçu la même chose ? le motif étant une baisse de la rémunération, qui ne correspond plus au marché actuel ou quelque chose du genre

Meme chose pour moi, c'est une fermeture générale :/

---------------
n°30412549
comawhite
Posté le 29-05-2012 à 11:26:58  profilanswer

papillonnette a écrit :

Non, il faut être mariés.
Nous chacun a sa gold/visa premier.

Faux pour la Visa Premier :
"Assuré
Le titulaire de la Carte Assurée, désigné dans le texte de cette Notice d’Information par le pronom « vous », son conjoint ou
son concubin* vivant sous le même toit et pouvant justifier de cette situation,
...
* La preuve du P.A.C.S. sera apportée par un certificat de P.A.C.S. et celle de concubinage sera apportée par un certificat de
concubinage notoire, établis antérieurement à la demande de prestation ou à défaut une attestation sur l’honneur de vie
maritale.
Qu’ils se déplacent ensemble ou séparément lors d’un Voyage Garanti"

Un conseil à ceux qui veulent se servir un jour de leurs assurances / assistance, récupérez les notices officielles et lisez les.
Par exemple, l'assurance location de voiture VISA PREMIER a des limitations assez pénibles : 4X4 exclus et une longue liste de marques haut de gamme (dont lexus et lincoln).

n°30414846
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 29-05-2012 à 14:19:06  profilanswer

comawhite a écrit :

Faux pour la Visa Premier :
"Assuré
Le titulaire de la Carte Assurée, désigné dans le texte de cette Notice d’Information par le pronom « vous », son conjoint ou
son concubin* vivant sous le même toit et pouvant justifier de cette situation,
...
* La preuve du P.A.C.S. sera apportée par un certificat de P.A.C.S. et celle de concubinage sera apportée par un certificat de
concubinage notoire, établis antérieurement à la demande de prestation ou à défaut une attestation sur l’honneur de vie
maritale.
Qu’ils se déplacent ensemble ou séparément lors d’un Voyage Garanti"

Un conseil à ceux qui veulent se servir un jour de leurs assurances / assistance, récupérez les notices officielles et lisez les.
Par exemple, l'assurance location de voiture VISA PREMIER a des limitations assez pénibles : 4X4 exclus et une longue liste de marques haut de gamme (dont lexus et lincoln).

Donc si on est que copain copine, sans être concubin, sans preuve (hormis une déclaration sur l'honneur qu'on est ensemble) et on a la même adresse, c'est mort chez visa ?
V appeler AMEX pour voir si c'est mieux. En plus ça me fera des points

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  900  901  902  ..  5325  5326  5327  5328  5329  5330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)