| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2012 à 12:54:56 ![]() ![]() |
amphor |
|
el tarlo |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | AH oui, c'est vrai qu'on peut le faire via l'interface maintenant.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2012 à 11:21:04 ![]() Ton 13eme mois est une prime comme une autre. La banque n'en tiendra pas compte car n'est pas une donnée fiable et ne représente pas tes revenus d'un mois sur l'autre. Par contre par de l'epargne tu peux obtenir la Visa Premier. Les autres de ce topiques t'en parlerons mieux, du moins ceux qui sont clients. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2012 à 11:22:52 |
tails38 | Personne n'a d'info donc pour alimenter un compte gratuitement avec une AMEX ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 28-05-2012 à 12:26:47 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 28-05-2012 à 12:26:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2012 à 12:30:01 ![]()
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
frih-deh-bi-de-uh gütten früden |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
ViMx |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | - plafonds, effectivement
stephaneF |
|
lygodactylus |
--------------- |
papillonnette |
papillonnette |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ViMx |
|
Je@nb Kindly give dime | Les assurances pour les voyages ça marche bien qd on est pas mariés ? Je me tate toujours pour savoir si je prend les assurances des voyagistes (promovacances là edit: visa gold et amex gold Message cité 1 fois Message édité par Je@nb le 28-05-2012 à 20:52:20 |
papillonnette |
Je@nb Kindly give dime | Ouais mais pour payer un voyage c'est compliqué puisque tu réserves à 2 |
Parinou Lyonnais de Paris | AMEX GOLD, je sais plus.
|
Je@nb Kindly give dime | On n'habite pas ensemble mais on a la même adresse (voisine spotted |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Bonjour!
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2012 à 09:20:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 29-05-2012 à 09:21:07 |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
comawhite |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |