| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent :
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 18-05-2012 à 19:01:34 ![]() ![]() |
nicolasdu83 | Oui t'as deux possibilités :
--------------- Achat&vente : Feed-back |
sire de Botcor Armorican way of life | à garder en cas de problème avec votre Banque...
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 18-05-2012 à 21:32:54 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Je vois bien la personne décrocher en chantant "Le petit bonhomme en mousse !" --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
c2800 |
J'aime pas trop la tonalité du message, hormis le passage en gras, c'est insupportable ces répondeurs qui font perdre du temps, et c'est une super idée, j'aimerais bien mettre en place un répondeur de ce type chez moi afin de cessé d'être indisposé par des escrocs qui veulent me vendre des trucs dont on a rien à battre... Le pire c'est quand je "bosse" en tant que "pro" et que je me tape ces répondeurs même quand je joins des lignes directes, genre on a que ça a foutre... Message édité par c2800 le 19-05-2012 à 10:34:37 |
Poly | Y'a une dizaine d'années mes parents avaient ça à la maison, un répondeur pour choisir quel combiné appeler. |
hey_popey Beta vulgaris | Je ne suis pas sûr qu'une interprétation personnelle du petit bonhomme… soit exemptée de droits SACEM |
Publicité | Posté le 19-05-2012 à 17:14:12 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Parinou Lyonnais de Paris | OK. Bon, je vais l'ouvrir pour la prime. |
goldi |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Carrément. Même avec un déblocage au bout de 2 ou 3 ans, pas sûr qu'il y ait plus compétitif. |
Le-tcho-du-62 | Bonsoir all! J'ai fait opposition à une série de chèques perdus, pensant démarrer la série au premier chèque qu'il devait me rester dans le chèquier. Je pensais en avoir un seul qui restait à être présenté en banque. Aujourd'hui, en consultant mes comptes, je viens de voir un chèque d'un certain montant, qui ne correspondant pas au dernier chèque attendu, mais vu le montant, aucun doute, c'est moi qui l'ai fait et au même créancier que le chèque qui a dû être présenté et refusé (le premier de la série mis en opposition donc!). Je suis au LCL. Ils ne m'ont même jamais facturé les frais d'opposition, mais pas de doute, le destinataire est toujours super long a prendre les chèques, il a forcément présenté les deux ensemble (Alors même que je pensais qu'il leur en restait qu'un Le chèque a été retiré vendredi, un chèque en opposition a dû être refusé vendredi également, mais la banque ne m'a pas appelé. Je procède comment? J'attends que la banque me contacte, je vais voir directement le destinataire du chèque ou je patiente? Merci Message cité 1 fois Message édité par Le-tcho-du-62 le 20-05-2012 à 00:28:55 |
papillonnette |
Edit : et une annulation/modification d'opposition est tout à fait possible. Message édité par papillonnette le 20-05-2012 à 10:01:40 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
tails38 | Si tu as une bonne relation avec ton conseiller, tu lui indiques que tout sera régler 3j après et ca devrai être bon. |
papillonnette |
Sois tu donnes tout simplement le justificatif du virement qui va arriver pour éviter le rejet du chèque. C'est le plus simple, et le plus logique. Message édité par papillonnette le 20-05-2012 à 19:43:53 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
athena714 | Merci pour les détails ! |
Linoa1fleur |
|
slasher-fun |
|
ViMx | Fortu est pas dispo ce matin |
cartemere | Hello !
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
dreamer18 CDLM | HSBC ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
cartemere | Ok. J'ai une agence à coté de chez moi, j'essaierai d'y passer un jour --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Luckan Not superscalar | pas de soucis avec le 3D secure de Bourso et Free pour ma part |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Et puis je reçois bien les sms aussi pour les achats > 200€. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Édit: ah oui d'accord. Doit y avoir un paiement CB lors de la commande Free mobile Message édité par ZePRiNCE le 22-05-2012 à 22:49:54 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Oui tu peux les retirer des que tu as la platinum. Message édité par ZePRiNCE le 23-05-2012 à 09:45:47 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
poppov24 | Merci à tous pour vos réponses pour Boursorama |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |