| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent : --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 16:12:40 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
cartemere |
Message édité par cartemere le 25-05-2012 à 16:59:57 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
crastof |
|
cartemere |
Mais comme les C.A. sont régionalisées, il n'y a aucun lien entre elles... elles ont des tarifs et des modes de fonctionnement qui leur sont propres... (oui ça parait con en 2012) EDIT : là c'est pour cloturer un livret A alors qu'il ne reste plus d'autres comptes à la C.A. Message édité par cartemere le 25-05-2012 à 17:30:52 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
c2800 |
|
goldi |
|
vamosalaplaya | Une banque peut compter des frais pour cloturer un livret A où résilier une cb? |
chronicle | Non. Sauf frais de virement vers un compte externe. |
Publicité | Posté le 26-05-2012 à 00:07:01 ![]() ![]() |
vamosalaplaya | Quelle raison je peux trouver pour dire à mon conseiller que je veux tout clôturer dans la banque et ne garder qu'un compte courant sans CB |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | De quel droit pourrait-il refuser ? Temporiser, trainer des pieds, oui, mais tu n'es pas lié à vie à ta banque par je ne sais quel engagement. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
vamosalaplaya |
Message cité 1 fois Message édité par vamosalaplaya le 26-05-2012 à 11:07:28 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | La carte de paiement n'est qu'une option (à moins qu'elle soit associée à un package, m'enfin dans ce cas tu dois toujours avoir la possibilité de le résilier aussi). Dans quelle banque es-tu ? S'ils ont prévu dans leurs tarifs la possibilité d'un compte nu il n'y a pas de raisons qu'ils te le refusent. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
vamosalaplaya |
Message édité par vamosalaplaya le 26-05-2012 à 11:18:53 |
cartemere |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2012 à 13:53:50 ![]()
C'est bien entendu parfaitement illégal puisqu'une cloture doit être gratuite et le frais des chèques de banque ne doivent pas être facturés ou alors la thune doit être rendue au client par un autre moyen. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2012 à 13:54:18 |
ORTF | Ce n'est que pour une première ouverture la prime. |
yoda34 Chemical Worker |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
La solution serait donc de laisser passer les deux, et demander le remboursement pour celui que tu voulais pas. Message édité par ZePRiNCE le 26-05-2012 à 16:17:11 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Non, puisque c'est le formulaire "d'attestation de destruction de moyen de paiement" qui te permet de demander la Premier. edit: Compte 10 jours sans CB. Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 26-05-2012 à 18:46:56 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ViMx | +1
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour, j'ai un souci. J'ai besoin de fonds pour la banque postale pour un crédit immobilier, fonds sur une assurance vie. Problème : il faut ABSOLUMENT prendre rdv avec l'agence qui gère mon compte, et pas une autre. 2 ème problème : vu que je ne prends pas le crédit immo chez eux, ils me font des misères et refusent de me recevoir avant un certain temps, sachant que l'assurance vie met du temps à se clôturer et si il ne me reçoit pas rapidement, je n'aurai jamais les fonds à temps! Savez vous ce que je pourrai faire pour me sortir de cette situation délicate? EDIT: pas possible de prendre une délégation apparamment Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 27-05-2012 à 09:40:33 --------------- Nihon, gambare ! |
Luckan Not superscalar |
|
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 27-05-2012 à 09:51:21 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 27-05-2012 à 10:01:26 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Nihon, gambare ! |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Merci de ton aide Nico. ça prend combien de temps max la liquidation totale d'une AV selon toi? 3 semaines? 4 semaines? Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 27-05-2012 à 11:10:11 --------------- Nihon, gambare ! |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2012 à 11:26:22 ![]() Personne? |
cartemere |
stephaneF | Tu fais un virement avant, afin de mettre le compte à zéro, et basta. |
Oui c'est bien la CNP, mais je ne parviens pas à trouver les CG http://www.cnp.fr/fre/cnp-profils/30ans2.html mais y a leur numéro donc je vais essayer d'appeler mardi
rachat total aussi long??????? Message édité par Samourai le 27-05-2012 à 12:03:49 --------------- Nihon, gambare ! |
stephaneF | Oui, je viens d'en faire un : 2 mois et demi !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |