| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Je@nb Kindly give dime | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 14:19:06 ![]() ![]() |
frih-deh-bi-de-uh gütten früden |
|
Pato el canardo |
|
ViMx |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
tanguy12 |
|
goldi |
Le paiement du montant au destinataire du chèque est garanti un an et huit jours à compter de la date d'émission du chèque pour les chèques émis et payables en France métropolitaine. 1 mois ça passe large. Oui mais il faudra aussi enlever l'impôts, à combien es-tu imposé ? Oui tu pourras normalement, en tout cas quand je n'avais que le livret je fonctionnais comme cela Message cité 1 fois Message édité par goldi le 29-05-2012 à 18:04:53 |
comawhite |
|
cartemere |
(je mettrai le lien quand je l'aurai trouvé) Édit : merde grillé Message édité par cartemere le 30-05-2012 à 00:31:46 |
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 00:39:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2012 à 09:05:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tails38 | Oui tu clique sur suspendre et c'est bon |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2012 à 09:30:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 30-05-2012 à 09:32:02 |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par faconnable le 30-05-2012 à 09:45:36 --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
defjay | Une question, si on se plante de bénéficiaire lorsque l'on fais un virement en ligne depuis le site d'une banque. |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
defjay |
-> pour la carte associé à ton compte courant, il faut justifier de condition pour l'avoir gratuite : Le compte après ben il reste ouvert, je crois que le seule condition pour garder ta prime c'est de ne pas fermer ton compte dans les 6 mois/1 an (je ne suis pas sur). Mais sinon 0 frais, donc... J'y suis depuis 2 ans, aucune surprise pour l'instant, même des gros avantages ( virement facile, chèque de banque gratuit sans se dépacer, visa premier gratos...)
Dans tous les cas, tu peux commencer avec la visa normale et passer à la premier sans pb après. C'est ce que j'avais fait. Message cité 1 fois Message édité par defjay le 30-05-2012 à 09:50:47 |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Et passe par le parrainage, ca rapporte + grace au cashback du parrain. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Pour avoir une carte chez Bourso il faut simplement justifier d'un certain niveau de revenus (1350 € nets / mois pour la Visa de base, 2400 pour la Premier) ou déposer un montant minimum sur leurs produits d'épargne (5000 € pour la Visa, 10000 pour la Premier). Pas besoin de domicilier les revenus, le simple justificatif ouvre accès aux cartes gratuites.
Message édité par fdaniel le 30-05-2012 à 09:49:00 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
defjay |
Message cité 1 fois Message édité par defjay le 30-05-2012 à 09:53:43 |
Hein? Qui t a dit que c est mort pour aujourd hui et pourquoi? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
defjay |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Au pire tu attends quelques jours, leurs offres de parrainage semblent être reconduites régulièrement. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
L offre est prolongée mois apres mois depuis des années. Et il a peut-etre voulu dire que si tu ouvres sans parrain il sera trop tard pour etre parrainé vu que c est le parrain qui doit t envoyer une invitation. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tanguy12 |
|
freeza01 | J'ai une amie qui a toute son épargne au CA (30k)
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Poly | Si tu veux de la sécurité, répartis l'argent entre plusieurs banques de groupes différents. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Et plutôt Credit Mutuel que BNP, quitte à changer... --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
slasher-fun | T'oublies les prélèvements sociaux de 13,5%. Donc 3,3% bruts ça fait 2,0625%, soit moins que le livret A (pour un taux équivalent au LA, il faut 3,6% en bruts si tu passes par le PFL, et 3,11% pour ceux qui ont une TMI de 14%) Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 31-05-2012 à 06:01:00 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Pour ta 2e question, c'est vrai pour la prime de bienvenue (quand tu t'inscris "tout seul" avec le code). Message édité par ZePRiNCE le 31-05-2012 à 11:55:48 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |