Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4109 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  854  855  856  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°29701005
tanguy12
Posté le 28-03-2012 à 19:02:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

valentin a écrit :

Ok :/  
Existe-t-il des comptes rémunérés chez les banques en ligne ?

comptes courants.... il me semble pas. Mais tu peux avoir un compte courant et un livret dans la même banque, et jongler de l'un à l'autre pour avoir jamais trop d'argent qui dort sur le cc. C'est plus rentable que ces cc rémunérés, en général 3 clopinettes

mood
Publicité
Posté le 28-03-2012 à 19:02:35  profilanswer

n°29701181
pavel
Posté le 28-03-2012 à 19:18:42  profilanswer

Bonjour,

Je suis un gros lurker, mais pour une fois je vais poster un message.

J'ai lu ici que Boursorama Banque était la meilleure banque en ligne, et j'ai voulu profiter en février de leur offre de 80€ offerts à l'ouverture d'un compte en mettant le code "CAV80" sur la première page, ce que j'ai fait. Hors, lors de la génération du contrat électronique, ce code n'apparaissait pas sur le contrat, même en essayant à 10 reprises.  
J'ai donc téléphoné au numéro gratuit, où une personne m'a indiqué que ce n'était pas grave, et qu'elle marquait dans mon dossier que ce code serait pris en compte malgré le fait qu'il n'apparaissait pas sur le contrat.

La fin du mois arrivant et ne voyant rien arriver, j'appelle le service client, et bien sûr, on me dit qu'il n'y a aucune trace du code dans mon dossier, et que je n'aurai pas ces 80 € :/

En recherchant un peu sur google, il semble que ce problème arrive souvent chez eux... Donc je suis déjà franchement déçu de cette banque, et je commence à regretter d'y avoir été.

n°29701239
ortf
Posté le 28-03-2012 à 19:23:16  profilanswer

pavel a écrit :

Bonjour,

J'ai lu ici que Boursorama Banque était la meilleure banque en ligne, et j'ai voulu profiter en février de leur offre de 80€ offerts à l'ouverture d'un compte en mettant le code "CAV80" sur la première page, ce que j'ai fait. Hors, lors de la génération du contrat électronique, ce code n'apparaissait pas sur le contrat, même en essayant à 10 reprises.  
J'ai donc téléphoné au numéro gratuit, où une personne m'a indiqué que ce n'était pas grave, et qu'elle marquait dans mon dossier que ce code serait pris en compte malgré le fait qu'il n'apparaissait pas sur le contrat.

La fin du mois arrivant et ne voyant rien arriver, j'appelle le service client, et bien sûr, on me dit qu'il n'y a aucune trace du code dans mon dossier, et que je n'aurai pas ces 80 € :/

En recherchant un peu sur google, il semble que ce problème arrive souvent chez euxi... Donc je suis déjà franchement déçu de cette banque, et je commence à regretter d'y avoir été.

Formalise un peu la chose en envoyant un mail un peu gratiné, ils devraient faire un geste.

Et y a Nico et zeprince qui vont t'engueuler parce que t'as pas pris de parrain  :o

n°29701396
tanguy12
Posté le 28-03-2012 à 19:35:43  profilanswer

pavel a écrit :

Bonjour,

En recherchant un peu sur google, il semble que ce problème arrive souvent chez eux... Donc je suis déjà franchement déçu de cette banque, et je commence à regretter d'y avoir été.

Dans ce genre de cas, j'essaie toujours d'en garder une trace écrite, donc par email par exemple. Je reconnais ça refroidit.
Pour tourner les choses positivement, pense aux économies que tu feras en 12 mois par rapport à ton ancienne banque

n°29701499
JohnRambo
c'était pas ma guerre
Posté le 28-03-2012 à 19:46:45  profilanswer

Bonjour,
J'arrive pas à me décider pour une banque en ligne et j'ai besoin de vos lumières
Je suis profession libérale et j'ai besoin de deux comptes : un à usage professionnel bien que ça reste un compte particulier, et un compte courant, joint en l’occurrence.
Service client bourso : on ne fait pas de compte qui sous-tende quoi que ce soit de professionnel, même si ce n'est pas au nom d'une société : je vous propose de faire un prélèvement chaque mois sur votre banque en dur vers votre compte bourso. Pourquoi pas.
Café ING : pas de problème pour les deux comptes du moment que c'est pas au nom d'une société.
Ok, en revanche, ING fait pas les PEL et CEL, il faudrait que je les garde dans ma banque en dur.  (ni le livret A du gosse  :o )

Vous feriez quoi ? Prélèvement + épargne chez bourso ou deux comptes ING et épargne dans banque en dur ?  

évidemment dans l'un et l'autre cas, j'aurai besoin d'un parrain  :o

n°29701572
tanguy12
Posté le 28-03-2012 à 19:52:56  profilanswer

La solution ING te coutera rien, alors qu'il te faut garder un compte courant en dur dans la solution bourso. je verrais donc plutôt la solution ING.
Voir INg pour les comptes courants, et PEL/CEL chez Bourso, mais tu devras payer des frais de transfert...

n°29701654
valentin
Posté le 28-03-2012 à 19:59:26  profilanswer

tanguy12 a écrit :

comptes courants.... il me semble pas. Mais tu peux avoir un compte courant et un livret dans la même banque, et jongler de l'un à l'autre pour avoir jamais trop d'argent qui dort sur le cc. C'est plus rentable que ces cc rémunérés, en général 3 clopinettes

D'accord, ça me semble bien, on peut faire ça dans quelle banque ? Fortuneo le permet ?

pavel a écrit :

Bonjour,

Le code doit apparaitre à quel moment ? Je me suis arrêter à l'étape 3 (ou l'on choisi la CB) et je n'ai pas vu trace du code CAV80.

n°29701842
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 28-03-2012 à 20:15:56  profilanswer

pavel a écrit :

Bonjour,

Gros lurker et tu ne savais pas qu'il valait mieux être parrainé ?  :heink:  
Si tu as été égoïste, c'est bien fait pour toi  :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°29701918
tanguy12
Posté le 28-03-2012 à 20:23:51  profilanswer

valentin a écrit :

D'accord, ça me semble bien, on peut faire ça dans quelle banque ? Fortuneo le permet ?

valentin a écrit :

Le code doit apparaitre à quel moment ? Je me suis arrêter à l'étape 3 (ou l'on choisi la CB) et je n'ai pas vu trace du code CAV80.

Fortuneo le permets, ainsi que Bourso et INg pour parler des 3 low costs. Fortuneo sera la plus rentable avec son CSL à 2.3% hors promo (appelé livret+)
Pour le code CAV80, il doit être sur le pdf généré à la fin de l'inscription. Mais le parrainage peut te rapporter +

n°29702042
wget
Posté le 28-03-2012 à 20:37:32  profilanswer

:hello:  

Je me suis inscrit la semaine dernière sur Boursorama. On m'a envoyé un mail vendredi pour une pièce jointe manquante (attestation d'hébergement). Je l'ai envoyé samedi matin. Depuis aucune nouvelle... Est-ce-que c'est normal ?

mood
Publicité
Posté le 28-03-2012 à 20:37:32  profilanswer

n°29702080
tanguy12
Posté le 28-03-2012 à 20:41:33  profilanswer

Oui, ils doivent traiter ton dossier je suppose

n°29702147
Nico404
Posté le 28-03-2012 à 20:48:02  profilanswer

JohnRambo a écrit :

Bonjour,
J'arrive pas à me décider pour une banque en ligne et j'ai besoin de vos lumières
Je suis profession libérale et j'ai besoin de deux comptes : un à usage professionnel bien que ça reste un compte particulier, et un compte courant, joint en l’occurrence.
Service client bourso : on ne fait pas de compte qui sous-tende quoi que ce soit de professionnel, même si ce n'est pas au nom d'une société : je vous propose de faire un prélèvement chaque mois sur votre banque en dur vers votre compte bourso. Pourquoi pas.
Café ING : pas de problème pour les deux comptes du moment que c'est pas au nom d'une société.
Ok, en revanche, ING fait pas les PEL et CEL, il faudrait que je les garde dans ma banque en dur.  (ni le livret A du gosse  :o )

Vous feriez quoi ? Prélèvement + épargne chez bourso ou deux comptes ING et épargne dans banque en dur ?  

évidemment dans l'un et l'autre cas, j'aurai besoin d'un parrain  :o

Ma copine a ouvert son compte à usage pro chez Bourso en évitant de leur dire qu'elle ne l'utiliserait que pour ses dépenses pro.
Je ne pense pas qu'utiliser le compte simplement pour différencier les dépenses faites dans le cadre professionnel des dépenses personnelles puisse être réellement qualifié d'utilisation professionnelle.

n°29702157
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 28-03-2012 à 20:49:28  profilanswer

ortf a écrit :

Formalise un peu la chose en envoyant un mail un peu gratiné, ils devraient faire un geste.

Et y a Nico et zeprince qui vont t'engueuler parce que t'as pas pris de parrain :o

J'ai rien dit [:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

même si j'en pense pas moins. Impressionnant que des gens ignorent qu'il y a du parrainage. A croire que troller sur ce sujet à quasiment toutes les pages ne suffit pas encore assez :o

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°29702174
Nico404
Posté le 28-03-2012 à 20:51:26  profilanswer

Kellian' a écrit :

Hello,

C'est possible de télécharger l'encours d'une carte a débit différé chez ING?

Je me suis fait un petit bookmarklet javascript pour ça :

javascript:void((function(){function%20getQIF(){str="";div=document.getElementById("transactionsTable:tableContainer";);trs=div.getElementsByTagName("tr";);for(i=0;i<trs.length;i++){dateDMY=trs[i].childNodes[1].childNodes[0].childNodes[0].data;label=trs[i].childNodes[5].childNodes[2].childNodes[0].data;amount=trs[i].childNodes[7].childNodes[0].childNodes[0].data.replace("%20%20%E2%82%AC","";).replace(",",".";);dateParts=dateDMY.split("/";);date=dateParts[1]+"/"+dateParts[0]+"/"+dateParts[2];str+="D"+date+"n";str+="T"+amount+"n";str+="P"+label+"n";str+="^"+"n"}return%20str}url="https://secure.ingdirect.fr/protected/pages/cc/card/cardManagement.jsf";if(location.href.indexOf(url)==0){window.open("data:text/plain;,"+escape(getQIF()))}})())

Crée un favori avec ce code comme URL. Si tu clique dessus quand tu es sur la page d'encours ING ça ouvrira un nouvel onglet avec les données QIF, qu'il suffit ensuite de sauvegarder.
Testé avec Firefox et Chrome.

Message cité 1 fois
Message édité par Nico404 le 28-03-2012 à 20:56:52
n°29702586
pavel
Posté le 28-03-2012 à 21:19:45  profilanswer

ortf a écrit :

Oui je ne vais pas lâcher tout de suite, je vais tenter d'avoir quelque chose malgré tout, mais bon c'est franchement agaçant de devoir perdre son énergie pour une erreur de leur part.

tanguy12 a écrit :

Dans ce genre de cas, j'essaie toujours d'en garder une trace écrite, donc par email par exemple. Je reconnais ça refroidit.
Pour tourner les choses positivement, pense aux économies que tu feras en 12 mois par rapport à ton ancienne banque

Certes, mais j'aurais été chez ING ou Fortunéo du coup. Et surtout au bout d'un mois ça ne donne vraiment pas une bonne impression sur l’honnêteté de la banque.

nico6259 a écrit :

ZePRiNCE a écrit :

J'ai rien dit [:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

même si j'en pense pas moins. Impressionnant que des gens ignorent qu'il y a du parrainage. A croire que troller sur ce sujet à quasiment toutes les pages ne suffit pas encore assez :o

Les 80€ offerts étaient plus intéressants que les 60€ offerts à un filleul. Et je n'avais pas pensé/ lu sur le fait que le parrain pouvait proposer un cashback rendant l'offre plus intéressante... J'y penserai si j'ouvre un compte ailleurs.

n°29703232
JohnRambo
c'était pas ma guerre
Posté le 28-03-2012 à 21:55:32  profilanswer

Citation :

La solution ING te coutera rien, alors qu'il te faut garder un compte courant en dur dans la solution bourso. je verrais donc plutôt la solution ING.
Voir INg pour les comptes courants, et PEL/CEL chez Bourso, mais tu devras payer des frais de transfert...

merci pour ta réponse
Ouais effectivement, comme de toute manière j'aurais deux banques, autant ne pas payer de frais bancaires

Nico404 a écrit :

Ma copine a ouvert son compte à usage pro chez Bourso en évitant de leur dire qu'elle ne l'utiliserait que pour ses dépenses pro.
Je ne pense pas qu'utiliser le compte simplement pour différencier les dépenses faites dans le cadre professionnel des dépenses personnelles puisse être réellement qualifié d'utilisation professionnelle.

Ils ne tiquent pas en voyant des prélèvements Urssaf mensuels par exemple?
Et sinon comment ouvrir deux comptes gratuitement ? parce que j'aurai besoin d'une carte par compte. Je n'ai pas suffisamment de revenus pour deux comptes gratuits. Plus carte pour Madame Pour le compte joint. (la conseillère m'a dit que ça ne posait pas de problèmes chez ING)

n°29703261
goldi
Posté le 28-03-2012 à 21:57:53  profilanswer

Je rejoins l'idée 2 aussi pour ton cas johnrambo...

Sinon à propos des comptes pro pour les banques en ligne, c'est fou que pas une ne semble le proposer :(

Message édité par goldi le 28-03-2012 à 21:58:07
n°29703482
Nico404
Posté le 28-03-2012 à 22:11:17  profilanswer

JohnRambo a écrit :

Ils ne tiquent pas en voyant des prélèvements Urssaf mensuels par exemple?
Et sinon comment ouvrir deux comptes gratuitement ? parce que j'aurai besoin d'une carte par compte. Je n'ai pas suffisamment de revenus pour deux comptes gratuits. Plus carte pour Madame Pour le compte joint. (la conseillère m'a dit que ça ne posait pas de problèmes chez ING)

C'est tout frais donc il n'y a pas encore eu de prélèvement Urssaf. On verra s'ils disent quelque chose  :)  

Tu as besoin de plusieurs comptes à ton nom ou juste un à ton nom et un joint ? Si c'est plusieurs je pense qu'en effet ING sera plus conciliant. Sinon c'est kif-kif je pense. Sache aussi qu'ING propose le livret A (à vérifier pour ceux des enfants cela dit).

n°29703917
Modération
Posté le 28-03-2012 à 22:40:13  answer

nico6259 a écrit :

T'es lourd avec tes parrainages à la noix.

n°29704021
Poly
Posté le 28-03-2012 à 22:51:38  profilanswer

D'ailleurs je cherche un parrain pour l'ouverture d'un CC ING. :o

n°29704067
JohnRambo
c'était pas ma guerre
Posté le 28-03-2012 à 22:55:19  profilanswer

Nico404 a écrit :

C'est tout frais donc il n'y a pas encore eu de prélèvement Urssaf. On verra s'ils disent quelque chose  :)  

Tu as besoin de plusieurs comptes à ton nom ou juste un à ton nom et un joint ? Si c'est plusieurs je pense qu'en effet ING sera plus conciliant. Sinon c'est kif-kif je pense. Sache aussi qu'ING propose le livret A (à vérifier pour ceux des enfants cela dit).

Juste un à mon nom et un joint. Bon, ING semble être plus approprié

n°29704163
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 28-03-2012 à 23:05:09  profilanswer

n°29704742
amphor
Posté le 29-03-2012 à 00:41:01  profilanswer

Parce que Boursorama avait des agences physiques ? [:a_bon]  

Citation :

..moins de clients semblent pousser les portes des agences Boursorama. « Moins de huit personnes par agence et par semaine »

Ca va tout changer  :lol:

n°29704763
cartemere
Posté le 29-03-2012 à 00:46:11  profilanswer

Je viens de faire une demande d'ouverture de compte chez Cortal Consors, pour bénéficier de leur super livret @3.25% pendant 12 mois (ça me gave d'avoir du 5% pendant 3 mois puis une merdouille à 1.5pts...)

Leur site est plutot bien foutu pour l'ouverture de compte en ligne... avec les documents en main c'est fait en 10min chrono !
Le compte devrait être ouvert d'ici 48h...

n°29704771
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 29-03-2012 à 00:49:20  profilanswer

et les 50€ de bonux ;)

n°29704783
tanguy12
Posté le 29-03-2012 à 00:51:24  profilanswer

cartemere a écrit :

Je viens de faire une demande d'ouverture de compte chez Cortal Consors, pour bénéficier de leur super livret @3.25% pendant 12 mois (ça me gave d'avoir du 5% pendant 3 mois puis une merdouille à 1.5pts...)

Leur site est plutot bien foutu pour l'ouverture de compte en ligne... avec les documents en main c'est fait en 10min chrono !
Le compte devrait être ouvert d'ici 48h...

Effectivement, "devrait".... Avec cortal il vaut mieux utiliser le conditionnel... :lol:

Ceci dit le taux promo à 3.25 je comprends pas trop car au meilleur des cas c'est 0.5% de moins de rendement net qu'une AV Bourso... vlà la promo quoi

Message cité 1 fois
Message édité par tanguy12 le 29-03-2012 à 00:54:42
n°29704789
tanguy12
Posté le 29-03-2012 à 00:52:29  profilanswer

8 clients par agence et par semaine... je me demande donc pourquoi Bourso les a gardé si longtemps...

n°29704815
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 29-03-2012 à 00:55:42  profilanswer

Nico404 a écrit :

Je me suis fait un petit bookmarklet javascript pour ça :

javascript:void((function(){function%20getQIF(){str="";div=document.getElementById("transactionsTable:tableContainer";);trs=div.getElementsByTagName("tr";);for(i=0;i<trs.length;i++){dateDMY=trs[i].childNodes[1].childNodes[0].childNodes[0].data;label=trs[i].childNodes[5].childNodes[2].childNodes[0].data;amount=trs[i].childNodes[7].childNodes[0].childNodes[0].data.replace("%20%20%E2%82%AC","";).replace(",",".";);dateParts=dateDMY.split("/";);date=dateParts[1]+"/"+dateParts[0]+"/"+dateParts[2];str+="D"+date+"n";str+="T"+amount+"n";str+="P"+label+"n";str+="^"+"n"}return%20str}url="https://secure.ingdirect.fr/protected/pages/cc/card/cardManagement.jsf";if(location.href.indexOf(url)==0){window.open("data:text/plain;,"+escape(getQIF()))}})())

Crée un favori avec ce code comme URL. Si tu clique dessus quand tu es sur la page d'encours ING ça ouvrira un nouvel onglet avec les données QIF, qu'il suffit ensuite de sauvegarder.
Testé avec Firefox et Chrome.

:love:  :love:  :love:

Merci! J'essaie ça demain!  :love:

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°29704873
Blaq
Posté le 29-03-2012 à 01:04:57  profilanswer

ortf a écrit :

Et y a Nico et zeprince qui vont t'engueuler parce que t'as pas pris de parrain  :o

[:maurice chevallier:4]

n°29705578
spirou59
Posté le 29-03-2012 à 08:58:38  profilanswer

Hello,

Me sauter pas dessus avec vos parrainage, je cherche des avis et conseil pour l'instant. Je n'ai pas encore décidé de sauter le pas.

Je suis à la caisse d'épargne depuis toujours :o Tous mes comptes sont chez eux.
Je fonctionne à mort avec la CB, je ne vais quasiment jamais retiré d'espèce, j'utilise très rarement les chèques (un carnet fait 1 ans en moyenne)
Je ne vais quasi jamais en agence sauf pour déposer un chèque, quand le conseiller veut me vendre un produit, ou si vraiment il y'a un soucis sur mon compte (en gros j'y vais moins de 5 fois par an)
J'ai un forfait VISA IZICARTE qui me coute 8€/mois

Les avantages:  
Consultation et administration sur le net de mes comptes (+ via smartphone)
Service E-carte bleu pour payer sur le net
J'ai une extension de 2 ans de garantie sur tous les biens que j'achète avec ma CB.
Je ne paie rien si on fraude ma CB
Jamais eu le moindre problème avec la caisse d'épargne.

Qu'est ce que j'y gagne à aller sur une banque en ligne? A part les 8€ par mois.

Merci

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°29705751
PITCHBLACK
Posté le 29-03-2012 à 09:24:02  profilanswer

spirou59 a écrit :

Hello,

Me sauter pas dessus avec vos parrainage, je cherche des avis et conseil pour l'instant. Je n'ai pas encore décidé de sauter le pas.

Je suis à la caisse d'épargne depuis toujours :o Tous mes comptes sont chez eux.
Je fonctionne à mort avec la CB, je ne vais quasiment jamais retiré d'espèce, j'utilise très rarement les chèques (un carnet fait 1 ans en moyenne)
Je ne vais quasi jamais en agence sauf pour déposer un chèque, quand le conseiller veut me vendre un produit, ou si vraiment il y'a un soucis sur mon compte (en gros j'y vais moins de 5 fois par an)

Les avantages:  
J'ai une extension de 2 ans de garantie sur tous les biens que j'achète avec ma CB.

Qu'est ce que j'y gagne à aller sur une banque en ligne? A part les 8€ par mois.

Merci

Ceci à priori n'existe pas dans une banque en ligne et le service E-carte bleu n'est pas fourni partout.
En toute honnêteté, rien mis à part les 96 euros d'économie annuelle et une grande flexibilité horaire.

Message édité par PITCHBLACK le 29-03-2012 à 09:25:35
n°29705771
chronicle
Posté le 29-03-2012 à 09:25:52  profilanswer

Tu gagnes :

-Plus de conseiller qui veut te vendre des produits merdiques
-Si tu respectes les conditions : carte heut de gamme pour les assurances
-Service client disponible très tard le soir
-Plus de frais comme tu l'as dit
-Prime à l'entrée via parrainage

n°29705772
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2012 à 09:25:58  answer

spirou59 a écrit :

Hello,

Les avantages:

Merci

Tu y gagnera 96euros par an, la fin des solicitations de ton pseudo ''conseillé'' une carte premium gratuite la plupart du temps, le débit différé gratuit si u répond aux conditions de revenus.
Tu peux toujours déposer des cheques, avoir un carnet, faire toute tes opérations en ligne partout autour de la planète, cumuler plusieurs carte bancaires différentes et gratuitement pour tes voyages a l'etranger, ouvrir des compte épargnes et assurance vie et livret A (ing). Un conseillé dispos du lundi au samedi jusqu'a tard.

Je pense que c'est suffisant pour changer.

n°29705897
PITCHBLACK
Posté le 29-03-2012 à 09:39:13  profilanswer

chronicle a écrit :

Tu gagnes :

-Plus de conseiller qui veut te vendre des produits merdiques
-Si tu respectes les conditions : carte heut de gamme pour les assurances
-Service client disponible très tard le soir
-Plus de frais comme tu l'as dit
-Prime à l'entrée via parrainage

:lol:  

Mouais, je ne sais pas si vous avez tout lu, mais le mec il possède déjà tout se que vous décrivez. Et la CB prémium ou à débit différé, je vois pas trop l'intérêt si il n'est pas intéressé.

Message cité 1 fois
Message édité par PITCHBLACK le 29-03-2012 à 09:40:24
n°29705922
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 29-03-2012 à 09:41:10  profilanswer

Moi je suis toujours à la CE et j'ai souscrit chez ING et toute la clique. Comme ça j'ai les avantages de tout le monde (tout en gardant certains inconvénients de la CE)
Pour ce qui est de l'extension de garantie de 2 ans je n'ai jamais eu à m'en servir pour l'instant. C'est vrai que c'est pas mal sur le papier.

n°29705934
chronicle
Posté le 29-03-2012 à 09:42:14  profilanswer

Une premium est toujours intéressante pour les assurances.

n°29705957
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2012 à 09:44:51  answer

PITCHBLACK a écrit :

:lol:

Mouais, je ne sais pas si vous avez tout lu, mais le mec il possède déjà tout se que vous décrivez. Et la CB prémium ou à débit différé, je vois pas trop l'intérêt si il n'est pas intéressé.

Assurances annulation, vol, perte de bagages, responsabilité civile a l'etranger, assurance location voiture partout en France comme a l'etranger...
De plus ca m'etonnerai que ce soit du 100% online sa gestion de compte vu qu'il voit son conseillé jusqu'a 5 fois par an. Rare sont ceux qui proposent d'ouvrir son LA ou AV ou CSL en ligne.

n°29705976
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2012 à 09:47:22  answer

Sinon pour certains la prime d'ouverture + cashback est un critère de choix de banque en ligne.

n°29705985
PITCHBLACK
Posté le 29-03-2012 à 09:48:09  profilanswer

chronicle a écrit :

Une premium est toujours intéressante pour les assurances.

Faut lire les conditions en petit caractère et pour celui qui voyage peu ou pas du tout, bof.
A part faire le kéké au MC DO ou devant l’hôtesse de caisse de carrouf, vois pas trop l'intérêt.

n°29705997
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 29-03-2012 à 09:48:56  profilanswer

PITCHBLACK a écrit :

Faut lire les conditions en petit caractère et pour celui qui voyage peu ou pas du tout, bof.
A part faire le kéké au MC DO ou devant l’hôtesse de caisse de carrouf, vois pas trop l'intérêt.

C'est un point à ne pas négliger [:clooney21]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°29706016
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2012 à 09:50:30  answer

PITCHBLACK a écrit :

Pour celui-là l'economie des 96 euros par an sont donc suffisant pour changer de banque,  sans compter la fin du spam téléphonique du ''conseillé''

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  854  855  856  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)