| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-03-2012 à 14:37:42 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
ING Direct c'est pas mal d'après les retours ici.
mais comme dit précédemment, mieux vaut avoir 2 CBs à l'étranger en cas de blocage de l'une d'elle, donc je te recommande vivement d'aller dans ces 2 banques
Et c'est même pire parfois, on peut meme parler d'intéret négatifs. Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 28-03-2012 à 15:19:35 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 28-03-2012 à 14:58:04 |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
FRACTAL |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par enuma le 28-03-2012 à 15:09:22 |
slasher-fun |
Les taxes sociales sont prélevées dans tous les cas, donc non.
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 28-03-2012 à 15:15:16 |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 28-03-2012 à 15:11:32 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 28-03-2012 à 15:11:49 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
wget |
|
sdesbure |
Edit : et puis tu verras que les possibilités des interfaces sont sans commune mesure avec celle du LCL Message cité 1 fois Message édité par sdesbure le 28-03-2012 à 15:25:39 |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tanguy12 | Il me semble aussi que ça marche que dans un sens... |
slasher-fun |
Nan mais l'interface superlourde de LCL où tu vois le mardi ton solde du vendredi précédent, j'en ai ma claque aussi ^^ J'ai été un temps chez Sogé, elle était bien leur interface |
Luckan Not superscalar |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2012 à 16:52:52 ![]()
Ce ne sont sue les retraits qui sont gratuits a la BNP dans les banques de la Global Alliance, pas les paiements. Bank of America : Etats-Unis |
tanguy12 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | C'est quoi DD ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Web Conseiller AXA |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2012 à 17:02:12 ![]() |
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 28-03-2012 à 17:05:54 |
Linoa1fleur | tanguy12, effectivement, je pense que je vais partir comme ça. Les conditions d'ouverture là bas ont l'air vraiment pénibles par contre, d'où mon souhait de départ de les contourner...
|
Linoa1fleur | Quelles sont les différents choix de statut ?
|
tanguy12 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.cbanque.com/actu/29364/ [...] -de-compte
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
valentin | Le CSL (compte sur livret) de bourso correspond-il à un compte courant rémunéré ? |
tanguy12 | non, c'est un livret (fiscalisé). Il n' y pas de moyen de paiment associé. |
valentin |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
tails38 | Les robots d'axa ont fait bip bip |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |