Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  855  856  857  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°29706016
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2012 à 09:50:30  answer

Reprise du message précédent :

PITCHBLACK a écrit :

Faut lire les conditions en petit caractère et pour celui qui voyage peu ou pas du tout, bof.
A part faire le kéké au MC DO ou devant l’hôtesse de caisse de carrouf, vois pas trop l'intérêt.

Pour celui-là l'economie des 96 euros par an sont donc suffisant pour changer de banque,  sans compter la fin du spam téléphonique du ''conseillé''

mood
Publicité
Posté le 29-03-2012 à 09:50:30  profilanswer

n°29706046
chronicle
Posté le 29-03-2012 à 09:53:28  profilanswer

PITCHBLACK a écrit :

Faut lire les conditions en petit caractère et pour celui qui voyage peu ou pas du tout, bof.
A part faire le kéké au MC DO ou devant l’hôtesse de caisse de carrouf, vois pas trop l'intérêt.

Toutes les caissières en ont strictement rien à foutre de la gold. Je suis dans une grande ville aussi. Faudrait voir avec une platinium.

n°29706051
PITCHBLACK
Posté le 29-03-2012 à 09:53:49  profilanswer

Il est prouvé scientifiquement que le spam n''existe quand banque en dur.  :whistle:

Tu réponds donc à sa question, un changement ne lui apportera en gros que les 96 euros d'économie.  :heink:

Je te remercie de ton honnêteté.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par PITCHBLACK le 29-03-2012 à 10:10:32
n°29706668
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2012 à 10:37:21  answer

PITCHBLACK a écrit :

Il est prouvé scientifiquement que le spam n''existe quand banque en dur.  :whistle:

Tu réponds donc à sa question, un changement ne lui apportera en gros que les 96 euros d'économie.  :heink:

Je te remercie de ton honnêteté.  :D

+ les assurances de la nouvelle carte

Et je ne vois pas où est le soucis, les gens changent justement pour ne plus payer de frai. Pourquoi dépenser pour quelque chose que l'on peu avoir gratuitement et de qualité supérieur ailleurs ?

Spoiler :

a oui, car :
 [:dovakor_:5]

EDIT : un autre avantage, pour ceux qui voyages, c'est obtention d'une seconde CB d'un autre réseau gratuitement via les banques en ligne

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2012 à 10:41:40
n°29706853
sdesbure
Posté le 29-03-2012 à 10:50:02  profilanswer

JohnRambo a écrit :

Citation :

La solution ING te coutera rien, alors qu'il te faut garder un compte courant en dur dans la solution bourso. je verrais donc plutôt la solution ING.
Voir INg pour les comptes courants, et PEL/CEL chez Bourso, mais tu devras payer des frais de transfert...

merci pour ta réponse
Ouais effectivement, comme de toute manière j'aurais deux banques, autant ne pas payer de frais bancaires

JohnRambo a écrit :

Ils ne tiquent pas en voyant des prélèvements Urssaf mensuels par exemple?
Et sinon comment ouvrir deux comptes gratuitement ? parce que j'aurai besoin d'une carte par compte. Je n'ai pas suffisamment de revenus pour deux comptes gratuits. Plus carte pour Madame Pour le compte joint. (la conseillère m'a dit que ça ne posait pas de problèmes chez ING)

Et tu peux pas prendre le compte pro chez ING et le joint chez Bourso ?
Tu devrais avoir plus de 750€ de mis sur le compte pro non ?

n°29706924
Linoa1fleu​r
Posté le 29-03-2012 à 10:55:24  profilanswer

Ah tiens, ça m'intéresse ça.  
D'après ce que j'ai compris, Bourso fonctionne plus avec Visa. Mais j'ai déjà une Visa sur mon compte en dur.  
C'est possible de choisir le réseau ? (dès la 1ère ou pour la seconde carte sur ce compte)

n°29706953
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 29-03-2012 à 10:56:44  profilanswer

Linoa1fleur a écrit :

D'après ce que j'ai compris, Bourso fonctionne plus avec Visa. Mais j'ai déjà une Visa sur mon compte en dur.  
C'est possible de choisir le réseau ? (dès la 1ère ou pour la seconde carte sur ce compte)

Non pas possible de choisir.

Bourso distribue des Visa International et Visa Premier
ING des Gold Mastercard
Fortunéo des Mastercard classiques, Gold Mastercard, Platinum Mastercard

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°29706958
sdesbure
Posté le 29-03-2012 à 10:56:51  profilanswer

S'ils trouve que 8€/mois ça le fait pour le service et que le seul éventuel intérêt c'est d'avoir une Gold en plus (et franchement les assurances de la Gold faut faire gaffe surtout pour la loc de bagnoles), lachez lui la grappe non ?

n°29706989
sdesbure
Posté le 29-03-2012 à 10:58:43  profilanswer

Linoa1fleur a écrit :

ça c'est si tu prends deux comptes sur deux banques en ligne gratuite qui sont sur un réseau différent
donc dans ton cas si tu vas en plus de Bourso chez Fortunéo ou ING

n°29707001
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2012 à 11:00:08  answer

Linoa1fleur a écrit :

Tu choisis ton réseau en choisissant ta banque. Si tu veux une Master Card en plus, va chez ING par exemple.

ZePRiNCE a écrit :

ING des Gold Mastercard

:jap:  

sdesbure a écrit :

S'ils trouve que 8€/mois ça le fait pour le service et que le seul éventuel intérêt c'est d'avoir une Gold en plus (et franchement les assurances de la Gold faut faire gaffe surtout pour la loc de bagnoles), lachez lui la grappe non ?

Il pose une question, on répond... après c'est pitchblack qui se monte la tête, pas le demandeur initial.... merci de relire

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2012 à 11:00:35
mood
Publicité
Posté le 29-03-2012 à 11:00:08  profilanswer

n°29707006
PITCHBLACK
Posté le 29-03-2012 à 11:00:24  profilanswer

Bof, les arguments présentés sont bidons et il n'est proposé rien de plus que ce qu'il possède à l'heure actuelle.  :whistle:  

Dire qu'on est un mouton ou un pigeon parce qu'on est dans une banque en dur me fait doucement rire.  :lol:

n°29707026
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2012 à 11:01:17  answer

Payer pour un service qui n'apporte rien me fait énormément rire

n°29707225
Le-tcho-du​-62
Posté le 29-03-2012 à 11:13:04  profilanswer

[:telikot]

n°29707234
PITCHBLACK
Posté le 29-03-2012 à 11:14:01  profilanswer

sdesbure a écrit :

:non: Je ne me monte pas la tête, relis sa demande initiale et relis vos arguments qui je le répète ne lui rapporte que dalle à part lui faire miroiter un carte gold ou pire de gagner une prime parrainage.   :lol:  

Ben c'est un choix tout à fait respectable aussi bien que celui d'aller en banque en ligne.  :D
On ne peut pas tout avoir gratos dans la vie.  :heink:  

n°29707300
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 29-03-2012 à 11:18:08  profilanswer

La vraie question c'est: est-ce que ça vaut le coût de payer 96€/an pour bénéficier de 2ans d'extension de garantie sur tout l''équipement électro-ménager/audiovisuel/informatique/.. que tu achètes?  
Plus d'info ici: http://www.caisse-epargne.fr/exten [...] teur.aspx#

n°29707337
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 29-03-2012 à 11:20:36  profilanswer

avant de dire des inepties faut tout lire  :o

n°29707391
ZePRiNCE
Posté le 29-03-2012 à 11:23:18  profilanswer

Ya que Bourso qui propose un service de machine à voyager dans le temps pour revenir 30 jours en arrière.

(pour annuler un prélèvement qui a déjà eu lieu).

[:clooney3]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°29707460
PITCHBLACK
Posté le 29-03-2012 à 11:26:51  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Ya que Bourso qui propose un service de machine à voyager dans le temps pour revenir 30 jours en arrière.

(pour annuler un prélèvement qui a déjà eu lieu).

[:clooney3]

A quelles conditions ?

n°29707527
tanguy12
Posté le 29-03-2012 à 11:31:23  profilanswer

La garantie + 2 ans par rapport à la garantie constructeur, c'est surtout du profit pour qui la propose, vu que les pannes n'arrivent quasimment jamais dans cette période ("courbe en baignoire" ).

n°29707533
sdesbure
Posté le 29-03-2012 à 11:31:40  profilanswer

PITCHBLACK a écrit :

:non: Je ne me monte pas la tête, relis sa demande initiale et relis vos arguments qui je le répète ne lui rapporte que dalle à part lui faire miroiter un carte gold ou pire de gagner une prime parrainage.   :lol:  

PITCHBLACK a écrit :

Ben c'est un choix tout à fait respectable aussi bien que celui d'aller en banque en ligne.  :D
On ne peut pas tout avoir gratos dans la vie.  :heink:  

nom mais laisse tomber : sord a décidé qu'on doit changer par principe. Je suis resté longtemps au LCL car tout se passait bien et je payais 12€ par mois. Quand ils m'ont embeté, je suis parti chez Bourso. Si le service est bon, ça me choque pas de payer un peu plus (<troll>et oui je suis pas chez Free Mobile :P</troll> )

n°29707542
ZePRiNCE
Posté le 29-03-2012 à 11:32:14  profilanswer

PITCHBLACK a écrit :

A quelles conditions ?

Aucune condition particulière (edit: a part que ça doit être fait dans les 30 jours max suivant le prélevement)

SFR te prélève par erreur de 500€ par ex. Deux solutions :

1) tu prends la delorean et reviens 15 jours en arrière, et tu suspends l'autorisation de prélèvement d'SFR
2) tu vas dans ton interface Bourso > virement/prelevement > gestion des autorisations > SFR > remboursement. et l'argent revient :D

Bien sûr, peu importe la solution choisie, ça revient à une facture impayée entre toi et SFR.
Mais j'ai jamais vu ça ailleurs :love:

Message cité 1 fois
Message édité par ZePRiNCE le 29-03-2012 à 11:34:05

---------------
n°29707568
chronicle
Posté le 29-03-2012 à 11:33:40  profilanswer

Payer pour utiliser son propre argent est ridicule, pas besoin d'essayer de vous justifier pour s'être fait enfler durant des années (12*12*x années... ça commence à chiffrer).

n°29707578
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 29-03-2012 à 11:34:18  profilanswer

tanguy12 a écrit :

La garantie + 2 ans par rapport à la garantie constructeur, c'est surtout du profit pour qui la propose, vu que les pannes n'arrivent quasimment jamais dans cette période ("courbe en baignoire" ).

ah bon? Les appareils tombent souvent en panne juste après la garantie normale en générale (enfin ça dépend de l'appareil)

n°29707822
PITCHBLACK
Posté le 29-03-2012 à 11:47:49  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Aucune condition particulière (edit: a part que ça doit être fait dans les 30 jours max suivant le prélevement)

SFR te prélève par erreur de 500€ par ex. Deux solutions :

1) tu prends la delorean et reviens 15 jours en arrière, et tu suspends l'autorisation de prélèvement d'SFR
2) tu vas dans ton interface Bourso > virement/prelevement > gestion des autorisations > SFR > remboursement. et l'argent revient :D

Bien sûr, peu importe la solution choisie, ça revient à une facture impayée entre toi et SFR.
Mais j'ai jamais vu ça ailleurs :love:

Ah ok, c'est pas mal comme service.

n°29707835
tanguy12
Posté le 29-03-2012 à 11:48:50  profilanswer

Lancelot** a écrit :

ah bon? Les appareils tombent souvent en panne juste après la garantie normale en générale (enfin ça dépend de l'appareil)

ça m'étonne ce que tu dis. J'ai tendance plutôt à voir ce genre d'articles http://www.rue89.com/2010/05/26/le [...] ble-152473
qui confirment mon experience...

Bon, on vire au HS, mais bon

n°29707892
tanguy12
Posté le 29-03-2012 à 11:51:46  profilanswer

sdesbure a écrit :

nom mais laisse tomber : sord a décidé qu'on doit changer par principe. Je suis resté longtemps au LCL car tout se passait bien et je payais 12€ par mois. Quand ils m'ont embeté, je suis parti chez Bourso. Si le service est bon, ça me choque pas de payer un peu plus (<troll>et oui je suis pas chez Free Mobile :P</troll> )

Je payais beaucoup moins que ça à la LBP, 34€/an, j'en étais satisfait.... ça ne m'a  pas empêché de souscrire chez Bourso quand je les ai découvert. Idem pour mes assurances, mon supermarché, ma boutique hifi ou photo en ligne ou pas....
Je dis pas que tout le monde doit changer impérativement, mais je comprends et approuve la logique. sinon on supprime même le principe de concurrence...

n°29708003
spirou59
Posté le 29-03-2012 à 11:59:40  profilanswer

Merci pour les infos :jap:

*Effectivement je ne vais pas gagner grand chose à part 96€. (Mais 8€ par ci, 2€ par là ca fait quelques euro au final)
*Je ne suis pas sur de répondre au exigences pour avoir la carte Gold en diamant qui brille bien (2160 brut par mois de salaire)
*Mon conseiller ne me harcèle pas :D il m’envoie un courrier pour savoir si je suis intéressé par un RDV :o
*Le service E-Carte bleu c'est quand même super important pour moi (me suis déjà fait fraudé ma CB, ca fait bien chier quand ca vous arrive)

Vu mes attentes, quelle banque me correspondrait? (Administration en ligne, CB 0€, E-Carte bleu si moins de 1€ par mois, assurance sympa)

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°29708014
goldi
Posté le 29-03-2012 à 12:00:26  profilanswer

spirou59 a écrit :

*Effectivement je ne vais pas gagner grand chose à part 96€. (Mais 8€ par ci, 2€ par là ca fait quelques euro au final)
*Je ne suis pas sur de répondre au exigences pour avoir la carte Gold en diamant qui brille bien (2160 brut par mois de salaire)
*Mon conseiller ne me harcèle pas :D il m’envoie un courrier pour savoir si je suis intéressé par un RDV :o
*Le service E-Carte bleu c'est quand même super important pour moi (me suis déjà fait fraudé ma CB, ca fait bien chier quand ca vous arrive)

Vu mes attentes, quelle banque me correspondrait? (Administration en ligne, CB 0€, E-Carte bleu si moins de 1€ par mois, assurance sympa)

Fortunéo ! Je dis ça par rapport à la e-carte bleue.

n°29708031
sdesbure
Posté le 29-03-2012 à 12:02:00  profilanswer

spirou59 a écrit :

je crois qu'il y a que Fortuneo qui fait l'E-CB (gratuit en plus) donc Fortuneo
par contre tu resteras en CB "normale"

n°29708032
PITCHBLACK
Posté le 29-03-2012 à 12:02:00  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Je payais beaucoup moins que ça à la LBP, 34€/an, j'en étais satisfait.... ça ne m'a  pas empêché de souscrire chez Bourso quand je les ai découvert. Idem pour mes assurances, mon supermarché, ma boutique hifi ou photo en ligne ou pas....
Je dis pas que tout le monde doit changer impérativement, mais je comprends et approuve la logique. sinon on supprime même le principe de concurrence...

T'es chez free, t'as tout compris.
T'es pas en banque en ligne, ben t'as pas tout compris.
Le problème c'est que certains ici te considèrent comme un mouton ou un pigeon si tu n'as pas franchi le pas, belle mentalité.   :ouch:

spirou59 a écrit :

Comme dit plus haut, FORTUNEO.  

Message édité par PITCHBLACK le 29-03-2012 à 12:05:44
n°29708036
Linoa1fleu​r
Posté le 29-03-2012 à 12:02:27  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

ING des Gold Mastercard

Ok, merci pour l'info.
Bon, je vais certainement ouvrir un compte sans carte chez Bourso, et je ferai la demande pour une Premier avec débit différé pendant ma période en CDD (ils demandent des justifs ?).
Les offres de parrainage sont identiques en avril ? Si oui, je cherche donc un parrain, je ferais l'ouverture certainement la semaine pro (choix en fonction de vos réponses et du cashback  :) ).

Merci  :jap:  

n°29708053
Le-tcho-du​-62
Posté le 29-03-2012 à 12:03:49  profilanswer

C'est possible d'ouvrir un compte, sans demande de carte, et donc sans condition de ressource? :heink:

n°29708059
Luckan
Not superscalar
Posté le 29-03-2012 à 12:04:07  profilanswer

Après un point à vérifier et si tu ne souhaites pas, pour des raisons propres, avoir des comptes éparpillé à droite à gauche, vérifie bien que les "placements" proposé par Fortunéo te conviennent, car globalement il y a moins de produit dans les banques en ligne (livret jeune, lep, ldd, pel, cel....) et il faut donc avoir des comptes dans plusieurs banques pour avoir ces produits

n°29708063
goldi
Posté le 29-03-2012 à 12:04:27  profilanswer

Linoa1fleur a écrit :

Ok, merci pour l'info.
Bon, je vais certainement ouvrir un compte sans carte chez Bourso, et je ferai la demande pour une Premier avec débit différé pendant ma période en CDD (ils demandent des justifs ?).
Les offres de parrainage sont identiques en avril ? Si oui, je cherche donc un parrain, je ferais l'ouverture certainement la semaine pro (choix en fonction de vos réponses et du cashback  :) ).

Merci  :jap:  

Oui ils te demanderont des justificatifs mais l'ouvrir sans carte lange pas de pain pour l'instant !
En avril on ne sait pas mais l'offre Oui ils te demanderont des justificatifs mais l'ouvrir sans carte lange pas de pain pour l'instant !
En avril on ne sait pas mais l'offre actuelle est la même depuis un moment, on peut donc supposer que oui :)actuelle est la même depuis un moment, on peut donc supposer que oui :)

n°29708066
Luckan
Not superscalar
Posté le 29-03-2012 à 12:04:29  profilanswer

Le-tcho-du-62 a écrit :

C'est possible d'ouvrir un compte, sans demande de carte, et donc sans condition de ressource? :heink:

oui chez Boursorama :jap:

n°29708110
PITCHBLACK
Posté le 29-03-2012 à 12:08:29  profilanswer

Luckan a écrit :

oui chez Boursorama :jap:

D'ailleurs, je ne vois pas trop l'intérêt car un compte sans moyen de retrait sert quasiment à rien.

n°29708112
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2012 à 12:08:47  answer

spirou59 a écrit :

Fortuneo pour la e-CB

pour la carte gold, 2160 sont largement suffisant chez ING.

Sinon pour les fraudes à la CB, la banque est tenue de tout rembourser, et si nous sommes attentif le risque est presque nul. Après rien n'empeche d'ouvrir dans deux banques en ligne vu que les frais sont de 0€

n°29708123
Luckan
Not superscalar
Posté le 29-03-2012 à 12:09:53  profilanswer

PITCHBLACK a écrit :

D'ailleurs, je ne vois pas trop l'intérêt car un compte sans moyen de retrait sert quasiment à rien.

tu peux demander un chéquier   :whistle:

n°29708133
ZePRiNCE
Posté le 29-03-2012 à 12:10:47  profilanswer

PITCHBLACK a écrit :

la prime [:- shardik -] :o

---------------
n°29708135
goldi
Posté le 29-03-2012 à 12:11:22  profilanswer

PITCHBLACK a écrit :

Tester le service, le chéquier, la prime, en complément de son AV ou livret, etc... :)

n°29708160
Linoa1fleu​r
Posté le 29-03-2012 à 12:13:35  profilanswer

goldi a écrit :

Oui ils te demanderont des justificatifs mais l'ouvrir sans carte lange pas de pain pour l'instant !
En avril on ne sait pas mais l'offre Oui ils te demanderont des justificatifs mais l'ouvrir sans carte lange pas de pain pour l'instant !
En avril on ne sait pas mais l'offre actuelle est la même depuis un moment, on peut donc supposer que oui :)actuelle est la même depuis un moment, on peut donc supposer que oui :)

:??:  
Un peu le bourdayl ton message  :D  
Quels justificatifs pour une ouverture sans carte ?

goldi a écrit :

Tester le service, le chéquier, la prime, en complément de son AV ou livret, etc... :)

Message cité 1 fois
Message édité par Linoa1fleur le 29-03-2012 à 12:13:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  855  856  857  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)