| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
boulgakov | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 16:52:19 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
PITCHBLACK |
|
tanguy12 |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
Non, c'est une option. Tu peux ouvrir un compte courant sans, totalement gratuitement. Message cité 1 fois Message édité par Parinou le 20-03-2012 à 20:13:12 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Luckan Not superscalar |
|
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 20:14:14 ![]() ![]() |
chronicle | Je crois que je n'ai même pas du envoyer de fiches de paye pour ouvrir un cc nu chez bourso. Je me demande donc s'ils ont des conditions? |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
tanguy12 |
|
dys |
Message édité par dys le 20-03-2012 à 20:57:52 |
chronicle | comme ton tel |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 09:36:34 ![]()
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 10:36:36 ![]()
|
tanguy12 | Je viens d'aller voir, et il ne me semble pas. |
slasher-fun |
Raoul Guinness |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
nicolasdu83 | Salut, La banque belge Keytrade Bank (j'en avais déjà parlé sur ce topic) offre 30€ pour toute ouverture de compte en étant parrainé (+30€ pour le parrain). C'est possible d'ouvrir un compte en étant français (j'ai dit que je voulais épargner et diversifier mes banques), il suffit d'envoyer le dossier papier avec copie de la CNI, l'ouverture est rapide. Vous aurez un compte titres, compte épargne (1,60% voire 2% donc pas très intéressant) et un compte à vue sans aucun frais. Possibilité de demander une AMEX à moitié prix même en étant étranger (pas de Visa possible pour les non-belges). Si vous êtes intéressé ..! --------------- Achat&vente : Feed-back |
tanguy12 |
|
nicolasdu83 | Oui, Une copie de la carte d'identité francaise suffit ou un justificatif de domicile si l'adresse indiquée sur ta CNI est différente de ton adresse actuelle --------------- Achat&vente : Feed-back |
tanguy12 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 23-03-2012 à 06:38:31 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chronicle | Nico voulait dire : "proposition venant directement des PARRAINS étant interdite." |
footeure Face x 50 | Cest un robot ce Nico cest pas possible |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |