| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
enuma | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 12:54:27 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 13:16:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 26-03-2012 à 13:16:57 |
enuma |
Luckan Not superscalar | sinon tu peux les appeler pour qu'ils fassent peut être un plus gros virement |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 13:30:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tanguy12 | apparement pour les clients y a un numéro gratuit, et l'argent est récupérable intégralement par ce canal |
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 13:47:47 ![]() ![]() |
sdesbure | ou par mail ou par fax si j'ai bien compris le conseiller Axa qui est passé il y a pas longtemps |
glouf |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | donc tu as eu un plein gratuit? ^^ |
PITCHBLACK |
Message édité par PITCHBLACK le 26-03-2012 à 18:24:37 |
enuma |
PITCHBLACK |
|
enuma |
marinero |
|
tanguy12 | Ben un mail pour sortir tout l'argent moins 10€. Et un second mail pour la cloture... |
PITCHBLACK |
Message édité par PITCHBLACK le 26-03-2012 à 19:05:30 |
PITCHBLACK |
Message édité par PITCHBLACK le 26-03-2012 à 19:23:47 |
chronicle | Renault est plutôt bon sur leur gamme rs par exemple. Même mercedes peut connaître des soucis de fiabilité^^ |
PITCHBLACK |
Message édité par PITCHBLACK le 26-03-2012 à 20:12:17 |
valentin | Pour le parrainage, il faut attendre combien de temps pour recevoir la procédure pour ouvrir un compte bancaire ? (fortuneo) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
(mais sinon, imprimer le pdf sur leur site est toléré quand ça tarde trop à arriver ) Message édité par ZePRiNCE le 26-03-2012 à 20:25:27 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
valentin |
goldi | Connaissez-vous une banque en ligne qui accepte les personnes morales (associations, entreprises, ...) ? Je sais qu'ING ne le fait pas, Fortunéo non plus... j'ai pas réussi à avoir Bourso ce soir sur le sujet. Si quelqu'un a expérimenté ? Car sur le coup La Poste est bien bien chère sur certains services.... Message cité 1 fois Message édité par goldi le 26-03-2012 à 21:04:23 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Afocal |
J'avais pas vu cette offre Ils tournent à combien en temps normal monabanq pour leur CSL ? C'est au dessus du 2% ? edit : j'ai trouvé en faisant une simulation sur leur site... c'est 2% pour un placement en dessous de 15K€ Message édité par Afocal le 26-03-2012 à 23:10:52 |
footeure Face x 50 | Pour avoir la Visa Premier chez Bourso il faut avoir, par exemple, 10.000€ dans leurs livres. Est-ce que l'assurance vie y est comprise ? |
valentin |
Message cité 1 fois Message édité par valentin le 27-03-2012 à 00:58:18 |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
valentin |
|
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
footeure Face x 50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |