| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2012 à 23:59:21 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Damien060 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
footeure Face x 50 |
|
Damien060 | Ok donc je ne suis pas une clientèle patrimoniale... |
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le 28-03-2012 à 10:22:14 ![]() ![]() |
chronicle | Les agences locales bourso tendent à disparaître de toute façon comme celle de Lille qui n'est plus. |
Afocal |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Prend toi un compte nu (sans cb) dans une banque en dur avec possibilité de virement sur le net (gratuit à la SG, 3.40€/an à la poste, etc.) La liste devrait être mise en premier post tiens. C'est quelque chose qui revient souvent. Message édité par ZePRiNCE le 28-03-2012 à 10:40:56 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
boulgakov |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Damien060 | Merci pour vos conseils.
|
chronicle | Aucun besoin de joindre le service client pour la majorité des opérations. |
Damien060 | En fait pour moi c'était simple, si il y a personne pour répondre au téléphone... ou si la personne répond à côté de mes questions, j'ose même pas imaginer si j'ai un problème.
Message cité 1 fois Message édité par Damien060 le 28-03-2012 à 13:19:59 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | C'est quoi le problème au juste ? C'est écrit "l'une des pièces" Et si t'es hebergé chez un tiers c'est normal et c'est pareil chez Bourso (son justif de domicile + sa carte id + attestation d'hebergement) Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 28-03-2012 à 14:05:55 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tanguy12 |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 28-03-2012 à 14:07:22 |
goldi |
Bon je m'auto-répond : Bourso / Monabanq ne le font pas non plus... je sens qu'en ligne c'est mort pour les personnes morales... Message édité par goldi le 28-03-2012 à 14:11:38 |
Damien060 |
|
goldi |
|
tanguy12 |
|
slasher-fun | Si il suffit de coller 15k€ à l'ouverture sur un de leurs comptes, oui (salarié cadre, j'ai de l'épargne de dispo, je prépare surtout le départ de LCL pour quand ma convention 18-25 se terminera ^^) Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 28-03-2012 à 14:23:26 |
Mieux vaut avoir 2 CBs quand on part à l'étranger.
Avec 15k€ oui tu peux avoir la Gold Mastercard chez Fortunéo, mais attention si tu veux le débit différé il faut aussi 1500€/mois de revenus. Et avec 10k€ tu peux avoir la Premier de Bourso, et là tu peux avoir d'emblée le débit différé sans aucune autre condition. edit: dans ces 2 banques, tu peux retirer l'épargne une fois que la CB t'as été accordée si tu le souhaites. Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 28-03-2012 à 14:26:17 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
slasher-fun |
Sur justif bulletin de salaire, pas forcément versés sur le compte on est d'accord ?
Je laisse ça 3 mois le temps d'avoir un peu de taux boosté à 4/6% (mon offre LCL expire cette quinzaine), mais oui j'avais vu merci |
tanguy12 |
|
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |