| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
footeure Face x 50 |
Publicité | Posté le 27-03-2012 à 07:16:33 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Un seul parrainage chez Bourso ET uniquement en ouvrant un CC en premier --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
marinero |
|
tanguy12 | Bon, si je me motive j'ouvrirais le livret monabanq sur les derniers jours de l'offre, et comme ça 3 semaines plus tard les 50€ arriveront... |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tanguy12 | Il ne me semble pas |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 27-03-2012 à 14:01:46 |
valentin |
|
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 27-03-2012 à 14:25:52 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
valentin |
|
Donc pas le choix, ça fait bien 5500€ au minimum en tout. Et comme dit tanguy, pense au Livret+ Message édité par ZePRiNCE le 27-03-2012 à 14:54:26 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tanguy12 | Dans tous les cas ces 5500€ seront retirables rapidement... Ou les 500€ cc transférables sur le livret+ à 5% |
chronicle | Si je vous suis l'argent qui est sur le cc n'est pas considéré comme de l'épargne chez bourso pour obtenir une cb? |
tanguy12 | Chez Bourso si. Chez bourso c'est "5k€ dans nos livres", donc le cc est ok |
goldi |
|
goldi | Ton parrain t'envoie l'offre / la doc pour le CC ! Message cité 1 fois Message édité par goldi le 27-03-2012 à 17:41:01 |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tanguy12 |
|
goldi |
|
valentin |
|
goldi |
C'est 5 % garantis pendant 3 mois pour le filleul et 80 euros pour le parrain Jusqu'au 30 avril 2012. Message cité 1 fois Message édité par goldi le 27-03-2012 à 18:08:38 |
valentin |
|
Afocal | Vous confirmez qu'il n'y a pas d'offre d'ouverture de CSL chez Bourso en ce moment ?
Message cité 2 fois Message édité par Afocal le 27-03-2012 à 19:17:28 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
tanguy12 |
|
grouuik |
|
footeure Face x 50 |
|
Afocal |
Message cité 1 fois Message édité par Afocal le 27-03-2012 à 23:19:49 |
Damien060 |
|
Luckan Not superscalar | il parait que Monabanq va passer à la CB gratuite en avril, à voir le mois prochain ! |
footeure Face x 50 |
|
grouuik |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2012 à 23:32:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2012 à 23:34:10 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | De quel "mail au filleul" parles-tu ?
Profil supprimé | Posté le 27-03-2012 à 23:36:45 ![]() |
Et 4 à 6 semaines (environ) plus tard, le mail de confirmation (ie quand le compte est ouvert). Mais ya pas le nom dedans Message édité par ZePRiNCE le 27-03-2012 à 23:39:25 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |