Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2702 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  832  833  834  ..  5282  5283  5284  5285  5286  5287
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°29367755
tails38
Posté le 27-02-2012 à 09:47:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

marinero a écrit :

quelqu'un compte t il investir sur le livret zesto a 5.5 pendant 3 mois?? j'ai bien envie d'y mettre le contenu de mon livret orange qui a 4 mois et qui ne paye plus beaucoup.......

Tant qu'il n'y a pas de primes en cash je n'y vais pas :o

mood
Publicité
Posté le 27-02-2012 à 09:47:37  profilanswer

n°29367932
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 27-02-2012 à 10:18:25  profilanswer

tails38 a écrit :

Pour ton chèque de banque il faut aller a l'un des guichets dépendant de ton centre financier.
Si un conseiller qui a la signature est disponible il te le ferra immédiatement

Merci pour ta réponse mais qu'entends-tu exactement par "des guichets dépendant de ton centre financier" ?

La Poste de ma ville où j'ai pour habitude d'aller chercher colis et autres, peut-elle faire l'affaire ? Sachant que mon centre financier est situé près d'Orléans et que je vis en RP.

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°29367955
tails38
Posté le 27-02-2012 à 10:23:16  profilanswer

Par exemple en Isère c'est le centre financier de Grenoble.
Si je vais dans la drome je ne pense pas qu'ils puissent faire des opérations vu que ca serait le centre financier de Valence.
C'est comme dans les banques.
La banque pop des alpes ne peut faire d’opération sur la banque pop du loire et lyonnais alors qu'ils font partit du meme groupe

n°29368067
Aricoh
Posté le 27-02-2012 à 10:35:35  profilanswer

tails38 a écrit :

Par exemple en Isère c'est le centre financier de Grenoble.
Si je vais dans la drome je ne pense pas qu'ils puissent faire des opérations vu que ca serait le centre financier de Valence.
C'est comme dans les banques.
La banque pop des alpes ne peut faire d’opération sur la banque pop du loire et lyonnais alors qu'ils font partit du meme groupe

Ok, je comprend mieux.

Merci  :)

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°29368170
tails38
Posté le 27-02-2012 à 10:47:10  profilanswer

Donc a mon avis le centre financier d’Orléans est différent de celui d'où tu vis :/

n°29368237
Aricoh
Posté le 27-02-2012 à 10:54:23  profilanswer

Oui mais c'est le Centre de rattachement de mon compte.

Donc je pense qu'en prenant RDV avec le conseiller financier de ma Poste locale, ça doit être bon.

:??:

---------------
n°29368263
tails38
Posté le 27-02-2012 à 10:56:44  profilanswer

Ca reviens a ce que je dis plus haut.
Ton compte est gérer par le centre d’Orléans donc sur paris ils ne doivent pas pouvoir faire d'opérations dessus.
Après tu peut toujours voir sur place s'il y a une solution :)

n°29368387
Aricoh
Posté le 27-02-2012 à 11:09:51  profilanswer

tails38 a écrit :

Ca reviens a ce que je dis plus haut.
Ton compte est gérer par le centre d’Orléans donc sur paris ils ne doivent pas pouvoir faire d'opérations dessus.

Arglll  [:novaklerageux:2]  

tails38 a écrit :

Après tu peut toujours voir sur place s'il y a une solution :)

Heu, va falloir qu'ils m'en trouvent une de solution  [:lazar]  

---------------
n°29368418
tanguy12
Posté le 27-02-2012 à 11:12:02  profilanswer

Aricoh a écrit :

Arglll  [:novaklerageux:2]  

Aricoh a écrit :

Heu, va falloir qu'ils m'en trouvent une de solution  [:lazar]  

à mon avis no souci, le CF de La Source est le gros centre près de la RP, ton agence doit y être rattachée.

n°29368440
tanguy12
Posté le 27-02-2012 à 11:14:32  profilanswer

tails38 a écrit :

Les garanties de la gold notamment sur les retard de train ca ne fonctionne que si le billet est payé avec ?

j'ai vuq ue c'était spécifié pour la garantie neige mais pas dans ce cas :o

Euh.... j'ai lu récemment pour l'assurance neige et justement j'y ai pas vu de condition de paiement avec la carte ,enfin pour les secours sur piste et dégats corporels. Il y a condition de paiement requises pour l'assurance remboursement de forfait non utilisé et casse matérielle?
Peut être y a t  il des différences entre banques? T'es ING aussi?

mood
Publicité
Posté le 27-02-2012 à 11:14:32  profilanswer

n°29368465
tails38
Posté le 27-02-2012 à 11:17:33  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Euh.... j'ai lu récemment pour l'assurance neige et justement j'y ai pas vu de condition de paiement avec la carte ,enfin pour les secours sur piste et dégats corporels. Il y a condition de paiement requises pour l'assurance remboursement de forfait non utilisé et casse matérielle?

Oui je suis chez ing mais normalement les garanties sont propre a la gold et non à la banque

n°29368567
Aricoh
Posté le 27-02-2012 à 11:27:13  profilanswer

tanguy12 a écrit :

à mon avis no souci, le CF de La Source est le gros centre près de la RP, ton agence doit y être rattachée.

Ca me rassurerait davantage, ça !  [:panzani gino]  

---------------
n°29368572
tails38
Posté le 27-02-2012 à 11:27:32  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Je n'ai pas retrouvé la ligne sauf pour la location de voitures
http://ingdirect.fr/data/pdf/cc/Br [...] Card_2.pdf

Citation :

CONDITIONS D’ACCÈS
Pour bénéficier de la garantie, le Titulaire doit :
- louer le véhicule auprès d’un loueur professionnel,
remplir en totalité et signer un contrat de location
en bonne et due forme,
- mentionner lisiblement le ou les noms du ou des
conducteurs sur le contrat de location,
- payer la location du véhicule avec la Carte (si le
règlement intervient à la fin de la période de location, le
Titulaire devra rapporter la preuve d’une réservation au
moyen de la Carte antérieure à la signature du contrat
de location, comme par exemple une pré autorisation).
Sous réserve de respecter les mêmes conditions, les
garanties sont acquises lorsque la location a été payée
totalement ou partiellement au moyen de la Carte

n°29368657
tanguy12
Posté le 27-02-2012 à 11:34:39  profilanswer

tails38 a écrit :

Je n'ai pas retrouvé la ligne sauf pour la location de voitures
http://ingdirect.fr/data/pdf/cc/Br [...] Card_2.pdf

Citation :

CONDITIONS D’ACCÈS
Pour bénéficier de la garantie, le Titulaire doit :
- louer le véhicule auprès d’un loueur professionnel,
remplir en totalité et signer un contrat de location
en bonne et due forme,
- mentionner lisiblement le ou les noms du ou des
conducteurs sur le contrat de location,
- payer la location du véhicule avec la Carte (si le
règlement intervient à la fin de la période de location, le
Titulaire devra rapporter la preuve d’une réservation au
moyen de la Carte antérieure à la signature du contrat
de location, comme par exemple une pré autorisation).
Sous réserve de respecter les mêmes conditions, les
garanties sont acquises lorsque la location a été payée
totalement ou partiellement au moyen de la Carte

Ah, c'est retard d'un train empêchant de prendre un avion réservé apparemment. Et effectivement je ne vois pas de mention de paiement avec la carte....

ça a l'air une tendance globale, GOLD requiert moins le paiement avec la CB que PREMIER me semble-t-il. Donc en ayant les 2, le mieux serait de payer avec PREMIER et ensuite essayer de faire jouer l'une ou l'autre.

n°29368735
tails38
Posté le 27-02-2012 à 11:40:08  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Ah, c'est retard d'un train empêchant de prendre un avion réservé apparemment.
Et effectivement je ne vois pas de mention de paiement avec la carte....

ça a l'air une tendance globale, GOLD requiert moins le paiement avec la CB que PREMIER me semble-t-il. Donc en ayant les 2, le mieux serait de payer avec PREMIER et ensuite essayer de faire jouer l'une ou l'autre.

Meme pas apparement

Citation :

Au cours d’un Voyage et en cas de survenance
d’un événement garanti, l’Assuré sera indemnisé
des frais initialement non prévus suivants :
- frais de repas et de rafraîchissements,
- frais d’hôtel,

- frais de transfert entre l’aéroport et le lieu de
destination finale,
- frais liés à la modification ou au rachat d’un titre
de transport lorsque le vol ou le train sur ou
dans lequel voyageait l’Assuré l’a empêché de
prendre le moyen de transport dont le billet avait
été acheté avec la Carte avant le départ, pour se
rendre à destination finale.
ÉVÉNEMENTS GARANTIS :
- retard ou annulation d’un vol régulier,
- retard ou annulation d’un vol charter,
- retard ou annulation d’un train,
- refus d’admission à bord en cas de réservation
excédentaire (« surbooking »),
- retard d’un vol confirmé sur lequel l’Assuré
voyageait pour se rendre au lieu de correspondance
qui ne lui permet pas d’embarquer à bord d’un vol
confirmé en correspondance,
- retard de plus d’une heure d’un moyen de
Transport public utilisé par l’Assuré pour se rendre à
l’aéroport ou à la gare afin d’embarquer à bord du
vol confirmé ou de prendre le train qu’il a réservé.

n°29368897
tanguy12
Posté le 27-02-2012 à 11:55:23  profilanswer

Ah oui, j'avais mal lu...
c'est lourd, faudrait le relire en entier tous les 3 mois, j'ai déjà dû louper 2-3 indemnisations (mineures,certes)

n°29368916
tails38
Posté le 27-02-2012 à 11:57:08  profilanswer

De toute facon la dernière fois mon train n'a eu que 1h55 de retard et il faut deux heures pour faire marcher l'assistance :o

n°29368988
mkiman
Posté le 27-02-2012 à 12:03:19  profilanswer

mkiman a écrit :

Bizarre j'ai réussi à ouvrir 2 comptes chez ING, UN CHEZ Bourso et j'ai eu un refus de la part de Fortuneo alors que j'ai un salaire > à 3000 net...des critères de banquiers. Bon il me faut un 3éme compte dans une banque en ligne ou tout est gratos, des idées ?

Un conseiller Fortuneo m'appelle pour me demande la suite que je souhaite donner à ma demande d'ouverture en ligne.
Je lui indique je j'ai reçu un refus de sa banque avec retour du chéque de 500€ avec une lettre du genre " vous ne remplissez pas les conditions requises pour ouvrir un compte chez Fortuneo". Il m'a demandé "vous en connaissez la raison ? Vous devriez faire un courrier pour demander car avec votre profil ce refus est incompréhensible".
Sympa le gars mais je n'ai pas que ça à faire et le plus drôle c'est que je lui expliquais que c'était peut être à lui de me dire pourquoi je me suis fait jeter.  
ça fait PEUR la gestion des dossiers et des clients chez Fortuneo et je me dis que c'est pas plus mal de ne pas être chez eux  :heink:  
La banque qui te refuse et te demande pourquoi...Trop fort :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par mkiman le 27-02-2012 à 12:05:16
n°29369022
tanguy12
Posté le 27-02-2012 à 12:08:09  profilanswer

mkiman a écrit :

Un conseiller Fortuneo m'appelle pour me demande la suite que je souhaite donner à ma demande d'ouverture en ligne.
Je lui indique je j'ai reçu un refus de sa banque avec retour du chéque de 500€ avec une lettre du genre " vous ne remplissez pas les conditions requises pour ouvrir un compte chez Fortuneo". Il m'a demandé "vous en connaissez la raison ? Vous devriez faire un courrier pour demander car avec votre profil ce refus est incompréhensible".
Sympa le gars mais je n'ai pas que ça à faire et le plus drôle c'est que je lui expliquais que c'était peut être à lui de me dire pourquoi je me suis fait jeter.  
ça fait peut la gestion des dossiers et des clients chez Fortuneo et je me dis que c'est pas plus mal de ne pas être chez eux  :heink:  
La banque qui te refuse et te demande pourquoi...Trop fort :kaola:

C'est comme pour moi ils me refusent en Avril dernier le CC alors que j'ai un peu d'épargne chez eux. Et comme j'en ai toujours qques k€ sur leur AV, ils me relancent à chaque promo d'ouverture de CC.... mais je n'ai pas que ça à foutre que de noircir du papier pour rien...
ils pourraient garder trace de leur refus, et me le proposer qu'en m'indiquant explicitement que leurs conditons sont assouplies... Car sinon, pour moi, je n'ai aucun moyen de deviner que je vais pas subir un nouveau refus sec.

n°29369895
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 27-02-2012 à 13:56:33  profilanswer

:hello:  
ça fait un moment que je ne suis pas passée sur le forum et donc sur ce topic.  
On commence petit à petit la bascule vers Boursorama (pour mon copain) et moi je pense ouvrir un compte sur Ing direct (semble plus avantageux pour mes revenus à moi)

Par contre je ne sais pas quoi faire de mon compte d'auto entrepreneur qui est sur un compte pro bnp ruineux (surtout pour un compte qui n'a quasi aucun mouvement)
j'ai environ 2500€ dessus mais j'ai l'impression que je ne peux pas créer un compte sur Boursorama par exemple juste avec ce montant fixe (il n'y a pas de rentrées mensuelles) est ce que qq1 peut m'eclairer un peu la dessus ?

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°29369918
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 27-02-2012 à 13:58:25  profilanswer

Tu peux en effet utiliser un compte "perso" pour ton activité d'auto entrepreneur.

Chez Bourso, tu peux ouvrir un compte avec seulement 300€... MAIS, pour avoir une carte bancaire, si tu n'as pas des revenus de 1350€/mois, tu dois y placer 5000€ (au moins quelques jours).

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°29369961
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 27-02-2012 à 14:02:17  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Tu peux en effet utiliser un compte "perso" pour ton activité d'auto entrepreneur.

Chez Bourso, tu peux ouvrir un compte avec seulement 300€... MAIS, pour avoir une carte bancaire, si tu n'as pas des revenus de 1350€/mois, tu dois y placer 5000€ (au moins quelques jours).

Oui c'est pour ça que je ne veux pas réouvrir un compte pro mais comment dire que la BNP a forcé la main (bah oui à 21€ par mois c'est vachement plus rentable) ...  

C'est ce que j'avais compris pour bourso j'ai pas le "plafond" pour avoir la CB mais est ce qu'on peut avoir un compte ouvert sans CB chez eux et garder la gratuité sur le reste ?  
Dans l'absolu j'ai pas besoin de CB pour ce compte il me suffit de virements bancaires (voir de chèques et encore) mais là j'arrive pas à être sure de comprendre leurs offres :(

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°29369972
Luckan
Not superscalar
Posté le 27-02-2012 à 14:03:22  profilanswer

oui chez Boursorama tu peux ouvrir un CC sans CB, et si jamais tu en veux une plus tard tu peux la commander

n°29369974
ZePRiNCE
Posté le 27-02-2012 à 14:03:28  profilanswer

sigma_me a écrit :

C'est ce que j'avais compris pour bourso j'ai pas le "plafond" pour avoir la CB mais est ce qu'on peut avoir un compte ouvert sans CB chez eux et garder la gratuité sur le reste ?  
Dans l'absolu j'ai pas besoin de CB pour ce compte il me suffit de virements bancaires (voir de chèques et encore) mais là j'arrive pas à être sure de comprendre leurs offres :(

Oui bien sûr, comme j'ai dit, seuls 300€ suffisent à ouvrir le compte.

(Et tu n'auras pas de CB.)

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°29370025
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 27-02-2012 à 14:06:40  profilanswer

Je savais que sur le topic j'aurai les réponses à mes questions ... merci à tous les deux ... y a plus qu'à ....

---------------
n°29370043
Raoul Guin​ness
Posté le 27-02-2012 à 14:08:28  profilanswer

Je confirme, je viens d'ouvrir un compte chez bourso en envoyant un chèque de 300€ et rien d'autre.

n°29370094
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 27-02-2012 à 14:12:05  profilanswer

ah si du coup j'ai une autre question ... mais du coup a quel moment bourso envoie ou n'envoie pas la CB ?

parce qu'en gros si je fais la procédure je vais ouvrir le compte avec mes pièces justificatives dont mes fiches de salaires hors ils ne verront jamais la couleur du salaire vu que ca servira de compte de stockage pour mon AE ... :crazy:

---------------
n°29370121
ZePRiNCE
Posté le 27-02-2012 à 14:14:04  profilanswer

sigma_me a écrit :

ah si du coup j'ai une autre question ... mais du coup a quel moment bourso envoie ou n'envoie pas la CB ?

parce qu'en gros si je fais la procédure je vais ouvrir le compte avec mes pièces justificatives dont mes fiches de salaires hors ils ne verront jamais la couleur du salaire vu que ca servira de compte de stockage pour mon AE ... :crazy:

Ben là tu ne vas pas en demander donc tu n'en auras pas. [:petrus75]  

Si plus tard tu réponds aux critères :
- c'est à dire que tu leur fournis 3 fiches de salaire avec >= 1350€ net
- ou bien que tu as effectivement 5000€ chez eux
ET que tu commandes la CB depuis ton interface (ou via le service client) :  ça arrive une semaine/10 jours plus tard.

edit: Si tu as des fiches de paie de 1350€, c'est bon, tu peux avoir la CB dès à présent. La domiciliation n'est pas obligatoire.

Message édité par ZePRiNCE le 27-02-2012 à 14:18:51

---------------
n°29370695
hexillia
Posté le 27-02-2012 à 14:59:10  profilanswer

1. Je cherche un parrain Bourso
2. Quels sont les montants des primes actuelles?

Merci  :jap:

n°29370783
ZePRiNCE
Posté le 27-02-2012 à 15:06:03  profilanswer

hexillia a écrit :

1. Je cherche un parrain Bourso
2. Quels sont les montants des primes actuelles?

Merci  :jap:

100€ pour le parrain et 60€ pour le filleul.

Mais on ne connait pas encore l'offre du mois de Mars (probablement la meme puisque c'est celle là depuis des mois, mais c'est pas sûr).

A+

Message cité 1 fois
Message édité par ZePRiNCE le 27-02-2012 à 15:06:13

---------------
n°29371029
hexillia
Posté le 27-02-2012 à 15:26:20  profilanswer

Merci ZePRiNCE, je vais donc suivre ton conseil et attendre que l'offre de Mars soit fixée!

n°29371062
Dion
Acceuil
Posté le 27-02-2012 à 15:29:22  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

100€ pour le parrain et 60€ pour le filleul.

Mais on ne connait pas encore l'offre du mois de Mars (probablement la meme puisque c'est celle là depuis des mois, mais c'est pas sûr).

A+

[:chrisbk]

---------------
It is not called show art
n°29372041
Raoul Guin​ness
Posté le 27-02-2012 à 16:49:14  profilanswer

sigma_me a écrit :

Si tu ne demandes pas de carte bleue, pas besoin d'envoyer tes fiches de salaire.

http://img718.imageshack.us/img718/2070/capturedcran20120227164.jpg

n°29372124
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 27-02-2012 à 16:55:58  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Si tu ne demandes pas de carte bleue, pas besoin d'envoyer tes fiches de salaire.

http://img718.imageshack.us/img718 [...] 227164.jpg

Bon a savoir ... mais dans l'absolu vu qu'il n'est pas nécessaire d'avoir domicilié le salaire pour avoir la CB je vais peut etre en profiter pour la demander quand meme ... ça fait tjrs une carte de secours  
je vais méditer la dessus en tout cas merci pour les infos

---------------
n°29372163
tanguy12
Posté le 27-02-2012 à 16:59:03  profilanswer

sigma_me a écrit :

Bon a savoir ... mais dans l'absolu vu qu'il n'est pas nécessaire d'avoir domicilié le salaire pour avoir la CB je vais peut etre en profiter pour la demander quand meme ... ça fait tjrs une carte de secours  
je vais méditer la dessus en tout cas merci pour les infos

Je confirme si t'as le salaire de toute façon, autant prendre la carte, quitte à la laisser dans un tiroir la majeure partie du temps. ça pourra toujours dépanner le cas écheant

n°29372243
chronicle
Posté le 27-02-2012 à 17:05:39  profilanswer

quand on ouvre juste un LEO, on peut virer l'argent autre part ou il faut forcément ouvrir un cc?
Merci.

n°29372313
Luckan
Not superscalar
Posté le 27-02-2012 à 17:10:05  profilanswer

pas besoin de CC avec un LEO, et tu peux faire des virements externes depuis ce dernier

n°29372316
Poly
Posté le 27-02-2012 à 17:10:07  profilanswer

Le LEO peut s'ouvrir seul.
Néanmoins faut envoyer par courrier le RIB de chaque compte sur lequel que veux virer depuis le LEO, du coup choisis bien le compte que tu donnes à l'inscription. :o

n°29372378
tanguy12
Posté le 27-02-2012 à 17:14:19  profilanswer

chronicle a écrit :

quand on ouvre juste un LEO, on peut virer l'argent autre part ou il faut forcément ouvrir un cc?
Merci.

On peut ouvrir seulement le LEO. Et du coup faire une premièpre prime LEO, et une seconde CC. Les deux par parrainage pour optimiser

n°29373358
c2800
Posté le 27-02-2012 à 18:37:24  profilanswer

nico6259 a écrit :

C'est toujours long pour arriver chez Binck.
Perso je compte une semaine, en-dessous je ne m'inquiète pas.

Dis moi quand tu fais les virement chez Binck, tu écris, comme ils le demandent ton nom et ton numéro de compte dans les champs facultatifs ?

Car je viens de voir leur RIB et ils demandent de saisir ça, j'ai l'impression de retourner à la préhistoire...1 semaine que j'ai fait le virement et il est toujours pas sur mon compte Binck (j'ai pas saisi le nom ni le numéro de client...j'avais même pas lu le passage qui demande ça), et en plus on peut même pas éditer un RIB depuis leur site ? Et en plus mon livret Binck n'est pas affiché sur leur site (soit leur interface est merdique soit ils ont pas pris en compte ma demande d'ouverture de livret en plus du compte titre).

Je les avais en bonne estime mais là ils ont intérêt de se rattraper sur le passage d'ordre sinon je vais fermer mon compte aussitôt après l'avoir ouvert...

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 27-02-2012 à 18:38:02
n°29373383
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 27-02-2012 à 18:40:59  profilanswer

c2800 a écrit :

Dis moi quand tu fais les virement chez Binck, tu écris, comme ils le demandent ton nom et ton numéro de compte dans les champs facultatifs ?  

Car je viens de voir leur RIB et ils demandent de saisir ça, j'ai l'impression de retourner à la préhistoire...1 semaine que j'ai fait le virement et il est toujours pas sur mon compte Binck (j'ai pas saisi le nom ni le numéro de client...j'avais même pas lu le passage qui demande ça), et en plus on peut même pas éditer un RIB depuis leur site ? Et en plus mon livret Binck n'est pas affiché sur leur site (soit leur interface est merdique soit ils ont pas pris en compte ma demande d'ouverture de livret en plus du compte titre).

Je les avais en bonne estime mais là ils ont intérêt de se rattraper sur le passage d'ordre sinon je vais fermer mon compte aussitôt après l'avoir ouvert...

Oui, dans le libellé du virement j'écris bien mon nom et mon numéro de compte, comme indiqué  [:mr marron derriere]  
Si tu ne l'as pas fait, je te conseille d'appeler ASAP leur service client, ton fric s'est peut-être perdu dans la nature  :o  
Et je vois bien mon livret.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  832  833  834  ..  5282  5283  5284  5285  5286  5287

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)