| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 09:47:37 ![]() ![]() |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
tails38 | Donc a mon avis le centre financier d’Orléans est différent de celui d'où tu vis |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 11:14:32 ![]() ![]() |
tails38 |
|
tails38 |
|
tanguy12 |
|
tails38 |
|
tanguy12 | Ah oui, j'avais mal lu...
|
tails38 | De toute facon la dernière fois mon train n'a eu que 1h55 de retard et il faut deux heures pour faire marcher l'assistance |
mkiman |
Message cité 1 fois Message édité par mkiman le 27-02-2012 à 12:05:16 |
tanguy12 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Tu peux en effet utiliser un compte "perso" pour ton activité d'auto entrepreneur.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Luckan Not superscalar | oui chez Boursorama tu peux ouvrir un CC sans CB, et si jamais tu en veux une plus tard tu peux la commander |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Raoul Guinness | Je confirme, je viens d'ouvrir un compte chez bourso en envoyant un chèque de 300€ et rien d'autre. |
Message édité par ZePRiNCE le 27-02-2012 à 14:18:51 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
hexillia | |
Mais on ne connait pas encore l'offre du mois de Mars (probablement la meme puisque c'est celle là depuis des mois, mais c'est pas sûr). A+ Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 27-02-2012 à 15:06:13 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
hexillia | Merci ZePRiNCE, je vais donc suivre ton conseil et attendre que l'offre de Mars soit fixée! |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Raoul Guinness |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
tanguy12 |
|
chronicle | quand on ouvre juste un LEO, on peut virer l'argent autre part ou il faut forcément ouvrir un cc?
|
Luckan Not superscalar | pas besoin de CC avec un LEO, et tu peux faire des virements externes depuis ce dernier |
Poly | Le LEO peut s'ouvrir seul.
|
tanguy12 |
|
c2800 |
Dis moi quand tu fais les virement chez Binck, tu écris, comme ils le demandent ton nom et ton numéro de compte dans les champs facultatifs ? Car je viens de voir leur RIB et ils demandent de saisir ça, j'ai l'impression de retourner à la préhistoire...1 semaine que j'ai fait le virement et il est toujours pas sur mon compte Binck (j'ai pas saisi le nom ni le numéro de client...j'avais même pas lu le passage qui demande ça), et en plus on peut même pas éditer un RIB depuis leur site ? Et en plus mon livret Binck n'est pas affiché sur leur site (soit leur interface est merdique soit ils ont pas pris en compte ma demande d'ouverture de livret en plus du compte titre). Je les avais en bonne estime mais là ils ont intérêt de se rattraper sur le passage d'ordre sinon je vais fermer mon compte aussitôt après l'avoir ouvert... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 27-02-2012 à 18:38:02 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |