| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Luckan Not superscalar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 17:09:37 ![]() ![]() |
rody | Retour sur Fortuneo :
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | C'est vrai que si tout arrivait le meme jour ce serait super safe en cas d'interception.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
rody | Non mais c'est pas super rapide je trouve. Je suis juste à 80 bornes de leur siège (là d'ou partent les courriers). --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
c2800 |
|
tails38 |
|
roc0 |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 19:37:57 ![]() ![]() |
c2800 |
C'est du foutage de gueule si je peux me permettre. S'ils veulent se faire du fonds de roulement ils n'ont cas procédé autrement, là ils te piquent une partie de ton fric pendant plusieurs jours avant de te le rendre... Entre les cours des actions US qui ne sont pas dispo sans supplément, le fait que binck appartient à ING, ... Message édité par c2800 le 23-02-2012 à 19:42:34 |
fixeor |
|
tanguy12 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Vu sur le topic des banquiers :
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 23-02-2012 à 20:45:35 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | ok merci
je parlais de retirer avant de partir et changer sur place, enfin je ne sais pas si ça fait une différence. Message édité par Misssardonik le 23-02-2012 à 21:59:25 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2012 à 22:07:02 ![]() dans presque tous les cas, changer du cash est moins rentable que retirer une grosse somme sur place. |
Misssardonik prévisible a posteriori | ok merci pour l'info, ça tombe bien ça m'arrange --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Blaq |
Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 23-02-2012 à 23:34:58 |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2012 à 23:51:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Faut vraiment n'avoir aucune culture G...
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Blaq |
|
Poly |
FRACTAL |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2012 à 12:16:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2012 à 12:17:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2012 à 12:29:42 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
tanguy12 |
|
narumii | Je peut me contenter d'une carte de retrait si j'ai pas le choix.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |