| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 15:22:12 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
Luckan Not superscalar | pas eu de soucis avec ma Visa Premier Boursorama sur les bornes SNCF, que ce soit en achat ou retrait suite à commande sur voyages-sncf, pourtant j'ai fais quelques achats |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 16:00:10 ![]() ![]() |
ORTF | Et ils ont le livret jeune avec le meilleur taux d’intérêt du marché (4%) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
narumii | Merci là je regarde un peu monabanq.
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
cartemere | bon je referai un test ce soir gare du nord si j'ai le temps... ça m'intrigue cette histoire, surtout que je compte cloturer mon ancienne CB dans les semaines qui viennent... |
narumii | Malheureusement j'ai environ 1.5k€ donc loin des 5k.
|
c2800 |
|
corran |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2012 à 18:12:51 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 24-02-2012 à 20:18:30 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
yoda34 Chemical Worker | tudieu, le versement pour le parrainage de LEO est passé à 1000 boules. Les cons |
tanguy12 |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
tails38 |
|
yoda34 Chemical Worker | Par rapport à celle dont j'ai profité y'a qques mois pour 500€ de dépôt mini il me semble que non |
Gon29 | Salut à tous,
Message cité 2 fois Message édité par Gon29 le 25-02-2012 à 08:38:33 --------------- Feedback |
Poly |
nice6259 dit deux semaines pour Bourso, il suffit que ça dépasse de deux jours, et avec les quizaines, ça te fait 1 mois sans intérêts.
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Perso j'ai envoyé mon dossier d'ouverture chez fortuneo vendredi dernier avec le code pour le 29/02, j'espère que ce sera bon! (cachet de la poste faisant foi?) |
thibw |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | bah je râlerais ^^
|
Gon29 | Merci pour les réponses, je vais donc allez chez Boursorama dans un premier temps. Message édité par Gon29 le 26-02-2012 à 11:17:28 --------------- Feedback |
marinero | quelqu'un compte t il investir sur le livret zesto a 5.5 pendant 3 mois?? j'ai bien envie d'y mettre le contenu de mon livret orange qui a 4 mois et qui ne paye plus beaucoup....... |
tails38 | Les garanties de la gold notamment sur les retard de train ca ne fonctionne que si le billet est payé avec ?
|
tails38 |
|
tails38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |