| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 18:40:59 ![]() ![]() |
c2800 |
C''est bon je viens d'appeler (merci pour la précision sino nje crois que j'aurais encore attendu 1 semaine...), la nana que j'ai eu au tel va mettre la somme sur mon compte, elle était très sympathique et avait une belle voix, Ils remontent dans mon estime Message édité par c2800 le 27-02-2012 à 18:58:04 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2012 à 22:19:26 ![]()
On peut ajouter d'autres RIB par la suite via l'interface web, et heureusement. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Dites, j'ai fait une boulette avec les impôts, j'avais paumé la fiche de paiement de l’acompte prévisionnel pour le 15 février, je viens de faire en urgence le paiement par internet en indiquant ma nouvelle banque (ING). Message édité par AlexMagnus le 27-02-2012 à 22:44:28 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | A mon avis, déstresse.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Oui, ça je m'en doute, mais dans l'absolu j'ai déjà 10 jours de retard, j'ai pas envie de continuer à jouer au con --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
yoda34 Chemical Worker | Les impôts se servent depuis des années sur mon compte. J'ai jamais autorisé quoi que ce soit. Tout baigne malgré tout. |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 23:25:44 ![]() ![]() |
tails38 |
|
chronicle | Il faut recevoir un code sur son portable pour chaque ajout de RIB dans ton interface par exemple. |
Juni0r Lurker Professionnel |
tails38 |
|
chronicle | Oui ces différentes procédures de sécurité sont devenues communes j'ai l'impression. |
|
chronicle | De toute façon un pirate qui te subtilise tes codes d'accès ne peut rien faire d'autre que consulter les montants. Ah si faire des virements sur tes comptes préenregistrés aussi. |
Priareos Gruiiiiiik |
|
chronicle | Juste sur ceux préenregistrés. Mais souvent t'as un mail qui t'informe que tu viens de lancer un virement. |
|
tanguy12 | oui, vous aurez un compte en plu sdans l'interface, et 2 nouvelles CB pour le compte si vous rentrez dans les critères
|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Bonjour,
|
tails38 |
|
tanguy12 |
|
korner368 | Pour l'AV Bourso, on peut changer a tout moment son type de mandat ? |
tanguy12 | oui |
tails38 |
|
tails38 | Ah bourso a donc changé ses modalités |
tanguy12 | Pour l'offre de bienvenue hors parrainage je crois pas. Les modalités sont différentes entre les 2 canaux |
goldi |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Poly | Si vous êtes impatients vous pouvez passer un coup de fil, ils connaissent souvent les offres du mois suivantes à J-1. |
vannhi |
zeratul Empêcheur de tourner carré | perso étant à la BNP et allant tout virer juste en gardant un compte nu, je compte passer sur le forfait GPA qui est gratuit et sans chéquier... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |