| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Afocal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 11:06:16 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
Raoul Guinness | Parfait.
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 13-02-2012 à 11:18:04 |
Poly |
denn |
Message édité par denn le 13-02-2012 à 13:49:42 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Hur |
|
Mabbot_mabbot flute |
Message cité 2 fois Message édité par Mabbot_mabbot le 13-02-2012 à 15:41:09 |
boulgakov |
|
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 15:45:15 ![]() ![]() |
comawhite |
|
comawhite |
|
Je@nb Kindly give dime | le mail emeraude est seulement valable si ton équipe est émeraude, si tu es rubis ou saphir ou autre il faut aller vers la leur |
c2800 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ViMx | Tiens, d'ailleurs j'étais tombé sur la liste exhaustive de ces équipes. Pour les curieux:
|
c2800 |
|
roc0 |
|
chronicle | ça fait 3 jours que mes comptes ING n'arrivent plus à se synchroniser sur linxo. Pareil chez vous? |
yoda34 Chemical Worker |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 13-02-2012 à 22:45:09 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
roc0 |
|
tails38 | Pour ING les 750e/ mois qui doivent transiter ne peuvent venir du LEO ? C'est bien ca ? |
AshkaraN Le Patron |
marinero | compte ouvert le 24.01 chez bourso et prime d'ouverture versée hier; ils sont corrects de ce coté........ |
goldi | En général ils le sont yep... contrairement à certains ING... |
marinero |
goldi |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Existe t'il encore des cas où un compte sur livret dans une banque présente un intérêt ? --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Poly | Oui, les innombrables promos sur ces livrets. |
comawhite |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
tails38 |
|
tails38 | Ing est plus rapide à ouvrir un cc en 48h après envoi du courrier qu'un leo en ligne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |