| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2012 à 01:14:27 ![]() ![]() |
jstewart |
|
kutsize OTT |
|
demolig | Au lieu de clôturer le LA et le ré-ouvrir ailler, tu ne peut pas faire un transfert ? --------------- Feed-back |
chronicle |
c2800 |
|
demolig |
Publicité | Posté le 11-02-2012 à 21:10:24 ![]() ![]() |
Mabbot_mabbot flute | C'est possible d'ouvrir un compte ING et d'avoir la gold sans fiche de salaire ? Je peux faire un virement de 750 tout les mois d'un compte externe ? |
yoda34 Chemical Worker | ING je crois pas. |
c2800 |
|
demolig |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Blaq |
|
yoda34 Chemical Worker | enfin oui quand je dis platinum c'était une carte noire |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2012 à 11:04:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2012 à 11:43:24 |
yoda34 Chemical Worker |
c2800 |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Blaq |
Message édité par Blaq le 12-02-2012 à 12:19:23 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2012 à 12:42:54 ![]() Chuis chez bourso et chez free, j'ai pourtant acheté un twingo l'an dernier. La seule voiture moins chère, une dacia, était trop grosse |
c2800 |
Avant hier, au boulot, un collègue, très sympathique au demeurant, me parle de mon forfait téléphonique, je dis je suis chez Free, 2 €. Surprise de sa part, 2 € ? comment c'est possible ? pour 1 heure ? Quel réseau ? Surprenant ce tarif ?? (à se demander dans quelle cave il était depuis 2 mois) Petite remarque au sujet du téléphone : tu n'as pas besoin d'en changer ? "Non de toutes façons avec un forfait à 20 € t'as quasiment aucune réduction pour changer de téléphone", réponse : oui mais il y a les points orange... La discussion en est restée là, il va continuer à se faire pigeonner à 25 € par mois pour 1 h 30 pendant quelques années... avant d'arbitrer, j'imagine. La France, les Français... Et encore, on a pas abordé le sujet de la banque, sinon ça aurait été les mêmes remarques : 0 € ? tout compris ? Avec une gold ? Comment tu fais pour déposer ton argent liquide ? t'as confiance ? et pour parler à quelqu'un ? A la décharge des français, ça fait 40 ans qu'ils se font pigeonner par des grands groupes qui fonctionnent en oligopole et bien souvent à l'aides d'ententes, donc ils ont perdu le réflexe de tout bon consommateur : comparer les offres, souvent pour les français : tout se vaut, si tu payes moins cher c'est moins bien, plus cher c'est mieux...des années à se faire sodomiser pour en arriver là. C'est comme dans la distribution, il n'y a quasiment que des grands groupes pour vendre la bouffe, alors qu'en allemagne c'est bourré de grosses PME qui se tirent la bourre : du coup les prix sont tirés vers le bas chez eux, contrairement à nous... Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 12-02-2012 à 12:50:13 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2012 à 13:20:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
yoda34 Chemical Worker | ah bon le cc monabanq est gratos avec une CB ? |
Raoul Guinness | J'ai voulu fermer mon livret A au credit agricole ce matin.
|
yoda34 Chemical Worker |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Toutes les banques ferment le lundi, non ? --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
yoda34 Chemical Worker | euh non. et heureusement d'ailleurs.
|
tanguy12 | La LBP est ouverte les lundis |
Raoul Guinness |
|
Afocal | Tu peux garder tes LDD et autres dans les autres banques. Tu n'as pas de frais associés... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |